Bonjour, je voulais savoir si il y avait des fuites sur le nombres de map qui seront sur le jue
Comme je n'achète aucun pack de map ....
Salut tout le monde, je voudrais demander un service a toute personne sachant faire du montage de... précision.
MP moi pour plus de précision SVP.
(Oui c'est en rapport avec les news, cela concerne les "mini-vidéos" du Zombie)
Merci d'avance.
C/C du topic des News V4, vue qu'aucune réponse de leur part.
ce zombie va être le meilleur des modes zombie je pense en tout cas j' espère
Le jeux va sortir en novembre ou en 2013 ??
La sortie du 2013 est pour la PsVita seulement?
Le jeu sort en novembre
Hello tout le monde ! vu que personne n'a la jugeote de venir la poster ici, je vous fait partager la très probable prochaine chanson du mode zombie !
http://www.youtube.com/watch?v=0TWdA_jRtrQ
Confirmation sur leur site officiel. http://www.avengedsevenfold.com/
J'ai deux théories à propos du bus:
- Pour utiliser le bus il faut payer, la personne qui paye aura la place du conducteur (sans rien faire) pendant que les autres défendent les fenêtres. En solo il sera possible de bouger dans le bus tout de même. Il serait utilisé pour rejoindre une partie de la map plus rapidement
- Payer pour utiliser le bus qui nous emmenera dans une des autres parties de la map non accessible à pied.
FraZen je pense complétement que ce sera ce que tu as dit. Mais bon encore juste 2 petits jours "pour savoir" !
merde pour la musique je savais pas
J-1
Vous avez vu les deux screens ? J'ai hâte.
Vous avez vu le chauffeur ? C est un Robot ! Ou bien un zombie je n arrive pas a voir totalement sa face , de plus dans la video pn enttend quelqun dire wake to the car !
La reponse sera demain mes frere et comme je dit toujours : La patience est une vertu que l on obtient avec de la patience
le chauffeur me fait penser a un androïde zombie
mais si richtofen controle les zombis, pourquoi il les feraient nous attaquer?
on connaît la personnalité de richtofen + on va probablement trouver un moyen alternatif de stopper richto ( le dernier moyen étant l'extermination total des zombies mais on y arrivera jamais ) + on a détruit la majorité des zombies qu'il contrôlait...
Et écoute les paroles de Not Ready To Die tu comprendras
En fait c'est pas vraiment richotfen qui est méchant
Mordack-is-back Il a tout fait pour devenir " le maître " absolu
Oui mais c'est pas sa faute, ce sont les extraterrestres qui l'ont poussé à faire tout ça
Richtofen, ce grand malade.
2 screens du zombie sont dispo pour info, mais personne n'a la jugeote de venir ici, on préfère créer des topics inutils...
Richtofen nous trahi , la terre est devaster , ceux qui on fait le secret de moon connaissent la raison
Vous imaginez le retour de dempsey , nikolai et takeo ? Je pleure de joie , meme si je n apprecie pas trop takeo