Se connecter

Call of Duty : Black Ops II

Sujet : ~ BlaBla du Zombie ~
jcdu10
Niveau 10
04 octobre 2012 à 21:16:04

et moi un cookie :hap: (c'est vrais en plus x) ) c'était bon :hap:

jcdu10
Niveau 10
04 octobre 2012 à 21:21:14

l'horloge tourne,les minutes sont tros longues et moi je rêve...d'avoir le jeu dans mes mmmmmmmmaaaaaaiiinnnssss !!!

DAM DAM DEO HOWOHO DAM DAM DEO HOWOHOWO !!!!!!!!!

bon je me calme :hap: :hap: :rire2: :hap:

jcdu10
Niveau 10
04 octobre 2012 à 21:22:48
  • HOHOHOHOHO c'est plutôt ça non ? :hap:

ps:désole du triple post :ange:

Blue_Butler
Niveau 10
04 octobre 2012 à 21:24:53

Non non tu fais honte au blabla là...

jcdu10
Niveau 10
04 octobre 2012 à 21:26:07

ha désole...

Indy-J
Niveau 10
04 octobre 2012 à 22:01:02

ultraparisien78
Posté le 4 octobre 2012 à 20:53:22
je n'ai pas vu Thank Dempsey dans la bande-annouce

:spoiler: Moon

:d) Normal, tout le groupe est bloqué sur Moon. Richtofen est dans la pyramide, d'où le yeux bleus des zombies.

Indy-J
Niveau 10
04 octobre 2012 à 22:05:58

EIneris33
Posté le 4 octobre 2012 à 20:45:52
hate hate hate ....

Hey Elneris ! Ça faisait longtemps :)
Obligé tu nous sortira un record sur cette future map !

eIneris33
Niveau 8
05 octobre 2012 à 00:30:46

je l'attend avec impatience en effet !!!
Premier jour, je test tout les mode zombie ...
puis on s'attaquera surement à la map nuketown zombie pour un record en premier je pense !

Content de voir encore des pseudo connu sur ce forum la aussi !!!

FraZen
Niveau 10
05 octobre 2012 à 00:48:19

J'aimerai exposer une chose qui m'a traversée l'esprit à propos du 4vs4

Imaginons qu'il y ai le bus dans le 4vs4, une équipe prend le bus tandis que l'autre l'attends au prochaine arrêt et fou un bouclier pour bloquer l'équipe adverse qui est piégée, elle se fait poutrer tranquille nan?

Pounibaby
Niveau 10
05 octobre 2012 à 06:02:25

Salut les gars je viens de regarder le trailer Zombie mais entre toutes les analyses qui se trouvent sur la toile je prefere en regarder aucune car generalement faites par des mecs qui sont juste la pour des vues ... Officiellement quelles sont les info a retenir ? Armes , map , perso ... Dont vous avez entendu parler ?

eIneris33
Niveau 8
05 octobre 2012 à 07:36:45

Officiellement, on a juste le trailer a nous mettre sous la dent, tout ce que tu lira ailleurs, ce ne sont que des supposition que les gens font !

Les gens par exemple affirme que c'est la suite de bo 1 ,seulement car ils ont vu les yeux bleux des zombie, mais officiellement, personne n'ai sur a 100 %.

Certe c'est probable, mais personne ne peut sur ...

Harvey_Yena
Niveau 33
05 octobre 2012 à 08:15:02

"Officiellement, on a juste le trailer a nous mettre sous la dent,"
Bien súr que non, on a les trophées et plein d'autre truk.

eIneris33
Niveau 8
05 octobre 2012 à 23:58:47

C'est bien ce que je dis, officiellement, pour moi, si sa ne sort pas du site de black ops 2, du twitter ou du facebook, ce n'est pas du officielle bien que comme tu le dit pour les trophé, il y a des tras grande chance que ce soit les vrai qui ont été révélé suite a une fuite peut etre, mais comme il ne sont pas mit sur les sites officielle de black ops 2, pour moi ce ne sont donc que des suppositions ...

sinon sur le twitter officielle :

http://twitter.com/BlackOpsIINews/status/254323749313212417/photo/1

un nouveau trailer la semaine prochaine ?

Cyril67800
Niveau 7
06 octobre 2012 à 02:46:49

EIneris33 je pense pouvoir confirmer ton info. Un nouveau trailer zombies sortira vendredi prochain exactement (peut être vraiment inGame cette fois ci..?).
J'ai trouvé une phrase sous la video de la GamesCom. Cette phrase a été postée il y a tout juste 1h :

" Next Friday we will be uploading new zombies gameplay so subscribe so you don't miss out!".

Voici le lien de la video YouTube : http://www.youtube.com/watch?v=jeMZAp4hqbw

Indy-J
Niveau 10
06 octobre 2012 à 03:44:32

Un gameplay ? Non je dois pas regarder !! :diable:
Je préferais le decouvrir seul lors de ma première partie, je vais essayer de resister à la tentation...

eIneris33
Niveau 8
06 octobre 2012 à 05:13:44

je pense plus a un trailer concernant le mode que l'on connait deja ou bien celui concernant le mode 4 vs 4 car dans le premier trailer zombie, je pense que c'est concernant le mode tranzit ...

a mon avis, on aura droit donc encore a deux trailer sur les deux autre mode, dont un ce vendredi alors ?

FraZen
Niveau 10
06 octobre 2012 à 05:15:22

Indy-J :d) Regarde les vidéos... Regarde les... :hap:

darko13
Niveau 7
08 octobre 2012 à 18:47:33

rah vivement 19h pour les images :noel:

fifa12adict
Niveau 6
10 octobre 2012 à 20:57:46

Yoo les bogoss !!
Bon alors je m'explique: j'ai vu le premier trailer de BO II qui ma dégouté et tout et je ne voulais pas hacheter BO II justement mais quand j'ai vu le Trailer du Zombie , c'etait tout simplement :bave: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bref j'ai quelque questions: je voit des gens qui post des 4VS4 partout , donc je comprend pas , si quelqu'un peut m'expliquer. Mais sinon, je croit on pourra pu les faire tourner comme avant mais sa c'est trés bien , c'était lourd de faire tourner a force. Je me rapelle a L'ancienne dans Five quand on était 4 dans l'ascenseur et on descender et monté quand on était dans la merde, sa c'était bien alors cette map a l'aire vraiment bien mais asser compliquer elle a l'aire trop grande : Pompe a essence, restaurant, grange, ville bref sa a l'aire géant.
Moi je comprend pas l'histoire du Bus j'ai compris deux choses mais ...
1) on commence dans le bus et dés qu'on paye la porte ils nous dépose a l'arrêt le + proche et on descend et on le prend pu ?
2) Il fait le tour de la map et il y a différent attouts et armes a chaques endroits?

Au final sa va être cher d'ouvrir la map surtout en solo. Mais bon a 4 sa va être mieu que les anciens, y aura des émotions tout sa :hap:
Mais par contre au niveau de Bouclier , on le chope comme une arme ou un atout et est ce que a un moment donner il se brise parceque sinon c'est un peu cheater nan ??

Indy-J
Niveau 10
11 octobre 2012 à 01:31:53

Je ne saurais te répondre. Wait and see :noel:

Sujet : ~ BlaBla du Zombie ~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page