Ouai abusé... Tu postes et ça tombe en 2 eme page en 5 min
Même pas !
Rien que ce matin, j'me suis connecté vers 10h et je voyait déjà des topics genre "disponible ?" "rouuu rouu" et tout ce qui va avec bien sûr !
Trop de topic inutiles...
Pov Kalinine...
Mais bon, il l'a voulu aussi
Il voulais modérer, le voilà servi.
M'enfin on est bien là où on est, dans notre topic à l'abris c'est le principal.
C'est vrai, ya pas de cassos encore...
Jusqu'à ce que ladygiirl...
Oh wait
Nan elle est sympa dans le fond quand même
Des Bas-Rhinois connecté a cette heure ci ..? ^^
Avec des potes on va tester plusieurs magasins sur la CUS. On se tient au couranr via le forum des disponibilités ;-).
Vraiment hate de jouer a ce zombie. Meme si je suis soulé qu'il n'y ait qu'une seule map et que celle du mode "Survie" soient si petites
=(...
Perso.. J'la trouve un peu narcissique. Faut dire qu'elle se lance pas mal de fleurs de quand même.
Mais pourquoi parles-tu de cette enfant du démon ?
Bonjour Cyril.
Pourquoi dis-tu Bas-Rhinois ?
Oui je suis de Strasbourg !
Marrant de voir des gars de la même région !
Ah j'ai pigé ! Autant pour moi !
J'vous laisse entre hommes, j'me sens petit avec mes 17 petites années derrière moi.
Dark Butler ché po, elle m'a impressionée avec ses vidéos sur nacht der untoten...
Sinon ouai elle foutait trop la merde sur les fofo de BO 1... Mais bon ça me faisait marrer
C'te vieille troll
Dark, je m'en fous de l'age...
Tu a l'air mature, pas de stress
Ahh nostalgie du fofo de Bo... Maintenant c'est un forum de recrutement essentiellement pour le multi.
Sur ce mon ami, je vais me piauter, profiter de quelques heures de sommeil tout à l'heure je dois être prêt pour 13:00...
Good night !
Bonne nuit mon pote !
Et Elneris pète nous des records dès la sortie, c'est tout ce que je te souhaite !
Je sens que cet endroit sera mon endroit favori
bonjour les gens
cou cou
Salut tout le monde !!!
Matick, c'est pas toi le gars qui a peté le record de rea ?
insomniaque ?
en effet, Je suis heureux que tu te souviens de moi
de retour pour Black ops II avec un partenaire Québecois que j'ai finalement réussi à trouver pour tenter des petits records sympa et des concours de réanimation parce que je kiff faire sa
darko non Québecois s'too