Merci ^^ donc vous parliez de record c'est sa ? j'ai déjà fait 37 avec 3 gars en multi mais bon j'avais plus de 100 réanimations et 4000 kill environ. donc c'était long et j'ai quitter pour le foutre le sum car j'était l'hote et j'avais déjà fait 40
00:47 je ne vais pas tarder à aller me coucher au passage
il est pas tard ^^
Pour info, qui a vu l'image dégueulasse de INFO MICROMANIA je sais plus quoi ?
je ne peux pas me permettre de me dérégler pour la fin de semaine vu que je vais à l'école la semaine et je travaille le soir les fin de semaine
ah je comprend
yoxir: nop
Empir0x
Posté le 10 novembre 2012 à 02:49:58
D'après ce lien
http://gyazo.com/3c59c9ed6c09c0d0e40e1005eb4960e6
BlackOps2 serait dispo demain en magasin .
Vous en pensez quoi vous?
Celui qui osera cliqué sur ce lien, je lui donne Black ops version care package (croise les doigt)
j ai pas oser cliqué
Celui qui osera cliqué sur ce lien, je lui donne Black ops version care package (croise les doigt)
voilà pourquoi je n'ai pas cliqué
Version car package ??? Kezako
00h52 au quebec ? Seulement 6 h de decalage ? J'pensais plus
Moi quand j'ai cliqué je m'attendais VRAIMENT PAS a voir cette... chose IMMONDE DEGUEULASSE HORRIBLE QUE LON VOI QUNE FOIS DANS SA VIE
si tu me file l argent avant je clique
c'était le petit coup pour voir si vous étiez attentif a black ops 1 ou II
Si vous cliquez sur le lien vous deviendrez un homme et vous aurez vu la chose a plus immonde sur cette planète.
Je suis deja un homme
Mauvaise pioche
mais tu n'as pas encore vu la chose la plus immonde sur cette planète alors laisse toi tenter mon jeune ami.
Indy-J tu n'es pas un joueur Xbox ? Sur ta CDV il est marqué PS3
Je vends de la viande de zombie, ça interesse quelqu'un ?
j'ai beaucoup de viande en stock je t'en remercie
Allez je vous le remet une dernière fois, celui qui aime les truck extreme, scatophile, dégueulasse et qui aime la caca, regarde cette image, sinon passe ton chemin.
Empir0x
Posté le 10 novembre 2012 à 02:49:58
D'après ce lien
http://gyazo.com/3c59c9ed6c09c0d0e40e1005eb4960e6
BlackOps2 serait dispo demain en magasin .
Vous en pensez quoi vous?