Se connecter

Call of Duty : Black Ops II

Sujet : [ALL] L'histoire du mode zombie
-_Kenshin_-
Niveau 10
21 mai 2012 à 17:27:02

Ton hypothèse était que Maxis avait vécu une nouvelle vie après s'être téléporté à Der Riese, et t'appuyais sur cette image. Or DR se passe en 1945 et sur cette image on lit 1943, ça n'a pas son importance selon toi ?

FK69
Niveau 10
21 mai 2012 à 17:35:34

Hm... Le Loading Screen de Kino Der Toten montre bien 1941, 1943 et 1950 alors que la map est bien après... Attends ! Pourquoi il y a 1943 là aussi !?
Si Maxis c'est baladé dans le temps, la lettre lui étant adressé datant de 1975 dans KTD à peut-être été envoyé par lui-même.

Et si tu veux te prendre encore plus la tête avec des chiffres, regardes ce qui sort de la version Iphone : http://img4.imageshack.us/img4/7388/img00571.png http://img856.imageshack.ck.us/img856/3441/img02772.png

JeSuisUnePoire
Niveau 11
21 mai 2012 à 19:41:09

J'aime ecouter ( lire ( :hap: ) ) votre conversation :hap:

DonaldPK
Niveau 11
21 mai 2012 à 22:12:34

Serieux l'auteur, quand j'ai regardé tes vidéos, j'ai eu l'impression d'avoir affaire un pro.
très bien expliquer et très complet.
je m'abonne et j'espère que tu nous fera le même pour BO 2 :coeur:

grifouldu82
Niveau 4
22 mai 2012 à 00:41:35

Salut tout le monde, moi qui suis fan du monde zombie, j'ai découvert assez tard qu'il y avait une histoire, j'ai chercher des sites/vidéos qui essaye de comprendre l'histoire et je suis tombé sur ton message et tes vidéos.

Déjà c'est du très bon boulot ce que tu as fais d’ailleurs j'en suis arrivé au même conclusion que toi grâce au site qui répertories les phrases du mode zombie: (http://blackopszombiephrases.skyrock.com/ (d'ailleurs c'est dommage qu'ils ce soi arrêter à moon)) à une exception, je pensais que Richtofen voulait arrêter les zombies et non les contrôlaient, mais sa c'est parce que je n'ai toujours pas réussis à faire le secret de moon.

Sinon j'ai lue tous le sujet et je me permet d’émettre un doute sur le fait que Brock = Maxis car sur l'une des radios de shangri-la Brock voit la plaque ou est inscrit le nom de Richtofen et ne fais aucun commentaire dessus et n'a aucune réaction particulière.

Si vous trouver une explication pour sa j'admettrai que Brock = Maxis.

J’espère n'avoir pas été trop long dans mon discourt ;)

P.S: J'en profite pour vous demander es ce que vous ne connaitrai pas un site qui reprend vos explication sur l’énergie Vril, Angartha (sa s'écrit comme sa ?)ect parce qu'avant que vous en parlai je ne connaissait pas du tout, et je pensais que toute les arme marchait au 115.

Merci d'avance

Gilibran
Niveau 10
22 mai 2012 à 00:47:28

Je connais pas vraiment de site pour tout ce qui est Vril, etc... Le mieux c'est que tu lises le roman "Vril, the Power of the Coming Race" de Edward George Earle Bulwer Lytton :oui:

Sinon au fil des maps, on commence à comprendre que Richtofen veut contrôler les Zombies :oui:

-_Kenshin_-
Niveau 10
22 mai 2012 à 01:15:17

FK69 :d) Les dates affichées pour l'image de KDT c'est peut-être simplement pour signifier qu'ils ont fait un voyage dans le temps. Autrement, les chiffres de la version Iphone, pour moi il y a 2 dates sans qu'elles aient grand intérêt. Mais les 3 autres séries de chiffres j'ai essayé de faire correspondre ça à des coordonnées et pleins d'autres choses mais je vois vraiment pas :(

JeSuisUnePoire :d) Ça sait lire une poire :question:

DONALDPK :d) Sûrement, mais ce type de vidéo ne verra pas le jour avant la sortie de tous les packs de maps de BO II.

grifouldu82 :d) Je suis d'accord en ce qui concerne le doute que t'émets sur l'hypothèse Brock = Maxis, mais l'hypothèse en générale me paraît plus que bancale de toute manière. On pourrait tout de même l'expliquer en se disant que Maxis fait mine de rien devant Gary ou autre mais bon. En ce qui concerne l'énergie Vril et Argatha, lire une synopsis du livre dont te parle Gilibran devrait suffire à comprendre l'essentiel de la chose.

grifouldu82
Niveau 4
22 mai 2012 à 01:46:14

Merci pour ces éclaircissement, j'espere qu'on aura des réponse sur Maxis dans BO2. Sinon j'aurai encore une question, d'après ce que j'ai compris le pistolet lazer et éclair, le souffle hivernal, la DG-2( et les bombe singes ?) fonctionnerai au 115 alors que la VR-11 et le rétrècisseur ( et le pistolet a ondes peut êtres ?) fonctionnerais a l'énergis Vril ? Mais comment vous le savait car je n'ai jamais vu ou entendu de référence a cette énergie dans le mode zombie.

Sinon je vais allez voir au niveau du livre sur l’énergie Vril, vous ne connaitriez pas des lien qui résume le livre en français car mes connaissances sur la langue anglaise sont assez limiter ? sinon je traduirais avec google.

Merci.

FK69
Niveau 10
22 mai 2012 à 09:53:38

WAW c'est arrêté sur Samantha et ont à bien découvert qui s'est dans BO. BO s’arrête sur Ludvig Maxis alors on découvrira qui s'est dans BO2.

Et pour l’énergie Vril c'est une hypothèse auquel les Amerloque s'y accroche beaucoup.
V-R11, si tu vois bien ça fait VRIL et le V-R signifierai reverse. Donc l’énergie vril serai l'inverse du 115...

Comme lien je connais que celui pour acheter le livre et le générateur.

Kalinine
Niveau 10
22 mai 2012 à 11:15:36

Oui le V-R11 rappelle le mot Vril, le bâton doré s'appelle le "Générateur Vril" et le MPD est une machine Vril :oui:

Après ce n'est pas clairement dit que le 31-79 JGb215 et le Wave Gun utilisent l'énergie Vril mais bon peut-être.

Kalinine
Niveau 10
22 mai 2012 à 11:23:55

Info inutile ~ :hap: ~

On sait déjà que la WunderWaffe DG-2 envoi un éclair d'environ 200 000 Ampères :oui:
Mais de plus d'après une phrase de McNamara qui a été enlevé avant la sortie du jeu, l'éclair est envoyé à environ 209214 km/h et dégagé une chaleur de 29982°C :hap:

Voilà c'était l'info inutile du jour ~ :hap: ~

baufbauf69
Niveau 9
22 mai 2012 à 12:27:00

Je ne me lasse pas de voir et revoir tes vidéos :-)
Mais il y a un truc que je n'ai pas compris, Call of The Dead se passe apres moon ou avant ? Car tu a dis ils vont au paradis, shangri-la, mais j'ai pas tout compris donc que font-il la bas et a quel moment de l'histoire zombie ? :(
Merci de ta réponse ( ou de celle d'un connaisseur :ok: ), un curieux sans limite :P

Kalinine
Niveau 10
22 mai 2012 à 12:33:58

On a pas de date précise sur le évènements de Call of the Dead mais une chose et sûr c'est que ça se passe à notre époque :hap: (Soit le 17 Mars quelque chose ou Mars 2017 :hap: )

Ils vont à Shangri-La juste après CotD :ok: Richtofen était déjà allé là bas et il veut récupérer la Pierre (Focus Stone) afin d'avoir tout ce qu'il lui faut pour contrôler les Zombies :oui:
Après à quelle date ? Aucune idée
Même époque que CotD ? ou retour dans le passé ? On ne sait pas :(

FK69
Niveau 10
22 mai 2012 à 13:18:32

Normalement c'est ça les dates et l'ordre :
Verruckt = entre 10 et 20 septembre 1945
Nacht Der Untoten = 1945
Shi No Numa = Fin 1945 (après octobre)
Der Riese = 1946
Kino Der Toten = Fin 1968 ou début 1969
Five = 7 novembre 1962 à 15H
Ascension = 8 novembre 1962 à minuit
Call Of The Dead = 17 mars 2012 (pas sûr)
Shangri-La = 2012 et l’éclipse en 1946
Moon = 21 décembre 2012 (ou pas)

grifouldu82
Niveau 4
22 mai 2012 à 15:25:02

FK69 à découvert comment on allait mourir le 21 décembre :peur: .

Sinon en re-regardant tes vidéos Kenshin, je pense avoir compris comment ils ont fait pour amener Maxis sur la lune.

Le D.P.M demande un échantillons pour créer un profil, je pense que c'est échantillons peu être de l'ADN, ensuite, ils ont scanner, sans doute la terre (et peut être la lune car Richtofen dit que Maxis n'est peut être pas loin) puis ils ont téléporter Maxis, j'en concluent donc que la machine peut localiser et téléporter une personne grâce a son ADN, et vu que le téléporteur peut aussi servir a voyager dans le temps peut être qu'il peut ramener quelqu'un d'une autre époque.

Après je ne sais pas si ils ont réellement utiliser le D.P.M pour ramener Maxis d'une autre époque mais pourquoi pas.

Kalinine
Niveau 10
22 mai 2012 à 19:05:06

FK :d) Comment tu as trouvé toute ces dates ? :(

Oh là là je suis à la traine c'est pas bon ça :hap:

Samuel-basket_3
Niveau 10
22 mai 2012 à 19:17:28

Plusieurs vidéos/blogs ont été faits sur l'histoire du zombie mais tu peux te vanter de l'avoir très bien réalisé, gg :)

Kalinine
Niveau 10
22 mai 2012 à 19:20:59

Samuel-basket_3
Posté le 22 mai 2012 à 19:17:28
Plusieurs vidéos/blogs ont été faits sur l'histoire du zombie mais tu peux te vanter de l'avoir très bien réalisé, gg :)

En même temps quand on est entouré des meilleurs :cool:

:hap:

FK69
Niveau 10
22 mai 2012 à 19:43:01

- Verrûckt, c'est écris au commencement et c'est aidé avec les dates des radios de COTD.
- Nacht Der Untoten, l'invasion a commencé Verrückt donc c'est logiquement après.
- Shi No Numa, parce que Dempsey tue des zombie depuis 1945, à moins qu'il se souvienne de Verrückt.
- Der Riese, parce qu'utiliser le Pistolet Eclaire avec Dempsey(KDT) il dira que ça a renvoyé le zombie en 1946.
- Kino Der Toten, regarde la tour.
- Five/Ascension, flemme d'expliquer, mais crois-moi c'est plus que juste.
- Call Of The Dead, 17 mars ok, mais 2012 c'est à propos du calendrier maya qui traine là et avec le 1221 sur l'affiche de BO2.
- Shangri-La, 1946 parce que c'est là que Brock and Gary sont coincé dans une boucle temporelle et c'est là que l'horloge de Der Riese est bloqué.
- Moon, 21 décembre 2012 pour les même raison que COTD et juste une petite info dans la chanson 115, il y a "la mort vient du ciel"
Content Kalinine ?

Kalinine
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:18:53

C'est juste Ascension et "Five" que je voulais :hap:

Car 1962 ça ok :hap: Mais en Novembre et surtout avec ces heures là :ouch: :hap:

Sinon ouais pour le reste j'avais un peu près tout :hap:

Sujet : [ALL] L'histoire du mode zombie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page