J'ai regardé les 3 vidéos et c'est du très bon boulot , j'ai adore
Koukou kenshin comment ça va ?
Tu m'aimes bien ?
Étant donné que tu es une Poire, oui
Oh putain merci \ /
Moi aussi je t'aime bien
Au risque de paraître modeste, tout le monde m'aime bien
J'ai pas compris
Pourquoi quand la Terre explose, on entend Maxis rire et non Richthofen?
Si j'interprete cela, Richthofen ne voulait pas faire exploser la Terre, et Maxis l'a manipuler pour qu'il le fasse à sa place.
Oui mais moi plus que les autres
DONALDPK Si je reste sur ce moment de suspens à la fin de la partie 3 c'est pour 2 raison :
- Tenir en haleine le publique
- Lors de la réalisation je n'avais pas l'ombre d'une explication aussi hypothétique soit elle.
Mais récemment on m'a montré une vidéo qui dévoilait un dialogue qui n'est pas présent dans Moon mais qui est présent dans le jeu est qui, au vu du dialogue, était censé se déclencher après l'explosion et le rire de Maxis. "Wow, c'était une explosion plus importante que ce que j'avais prévu. J'ai fait tout ce que j'ai pu. J'espère que mes calculs étaient bons." ( http://www.youtube.com/watch?v=iDl1IScEYgU )
Cela veut dire que Maxis voulait réellement minimiser les dégâts provoqués par Richtofen en lançant ces ogives, comment ?
Ça on ne sait pas.
Mais ça soulève une énième question, Maxis est en vie au moment de l'explosion de ces missiles, c'est certains car le dialogue caché ne peut-être prononcé qu'en assistant à l'explosion donc ça n'est pas un message pré-enregistrer. De plus Maxis a dû avoir accès à la station pour y amener ces ogives. Ensuite sur Shangri-La, l'archéologue Brock a la même voix que Maxis.
Donc avec une hypothèse mettant en scène plusieurs voyages dans le temps on pourrait réussir à expliquer ça mais selon moi c'est u peu tiré par les cheveux. On en saura plus sur le prochain Black OPS.
JeSuisUnePoire Tout le monde m'apprécie plus que les autres
FK Je me demande si Maxis n'était pas présent sur Ascension, ainsi qu'à la zone 51. Autrement comment aurait-il envoyé ces ogives sur la Lune et la zone 51 était le seul accès à Moon connu.
Euh... J'viens de penser à un truk là. Si comme tu le dis, Maxis était à Ascension et tout... Le scientifique et les 3 fusée du Loading Screen ! Ce serai Maxis !?
http://img151.imageshack.us/img151/6020/ascensionloading.jpg
En tout cas c'est sûr que des 935 étaient présent dans le Groupe Ascension et le Majestic12.
D'ailleurs les 2 enregistrements annulés de Maxis ne résonnent pas comme les autres.
Justement, c'est pour ça que j'y pense. Et les enregistrements de Maxis annulés ne résonnent pas comme les autres car ils sont entendus par le casque des protagonistes.
Mais y'a quelque chose qui cloche, Maxis est en vie sur Moon, et il est forcément allé à Shangri-La avant car sur Shangri-La il était coincé. Donc Maxis serait sur Moon depuis 1943, date à laquelle on l'y a amené, ce serait pas plutôt à partir de ce moment qu'il a mené une nouvelle vie ?
C'est pas plutôt 1945 ? Comme sinon Richtofen a été tranquille jusqu'à ce qu'il aille à Shi No Numa avec Dempsey et les autres.
Fin de l'usine Der Riese avec l’opération bouclier = Fin 1945
Fin de la station Griffon avec Sam prenant le contrôle des zombies = Fin 1945
Richtofen et les 3 noob commencent à buter des zombies ensemble à Shi No Numa en fin 1945.
On aura peut être des réponses dans le prochain zombies (à moins que ce ne soit une autre histoire vu le game over de moon. Rappelons que dans der riese sur Waw le Game Over était la musique "115" de Kino Der Toten ! )
Et sinon, pensez vous que Richtofen aie dragué Nikolaï à shangri-la ?
Je me suis fait un shangri la avec Richtofen tout a l'heure, et certaines répliques laissent croire qu'il est attiré par Nikolaï
Pas forcement qu'à Shangri-La. Les relation fonctionne comme ceci :
Richtofen aime bien Nikolaï et n'aime pas Dempsey.
Takeo aime bien Richtofen et n'aime pas Nikolaï.
Nikolaï aime bien Dempsey et n'aime pas Takeo.
Dempsey aime bien Takeo et n'aime Richtofen.
Mais bon... C'est vrai que Richtofen fait un peu beaucoup trop fixette sur l'ami russe.
Je cite : "Oh de l'eau ! Ca glisse ! Nikolaï !" "Laissez-le ! J'ai besoin de ce russe !" "Je peux enfin sautiller comme une petite fille !"
Je ne sais plus ce qu'il dit d'autre, mais notre Eddy parai bien PD.
FK, tu me corriges sur la date et je me rends compte d'un truc.
Regardes bien les dates de cette image : http://gyazo.com/f8dce3c2b9b71b2c0ea66d511ec8f704.png?1337552121
Sinon Richtofen agrippe bien le "Levier" de Dempsey lors de Call of the Dead donc bon
Bordel, j'avais oublié l'histoire du levier. ><"
Et oui je regarde les dates... 1964-1959-1943
Tu veux en venir à quoi ?