Se connecter

Call of Duty : Black Ops II

Sujet : [ALL] L'histoire du mode zombie
suijetsu38
Niveau 6
11 mai 2012 à 08:03:43

Chuis dans de forum

-_Kenshin_-
Niveau 10
11 mai 2012 à 08:27:56

zuppi59-YTB :d) J'y ai répondu, désolé du temps que ça a prit :-p

FK69 :d) Oh merci ! Et ça sonnerait bien comme nom de team KFKL, mieux que Groupe 935 :pacg:

elneris33 :d) Fallait s'en douter vu les run que tu fais :oui:

FK69
Niveau 10
11 mai 2012 à 12:45:10

Tu veux connaitre de près le sabre de Takeo ou bien ? :banzai:

sackbot1er
Niveau 10
11 mai 2012 à 17:07:34

Au fait Kenshin, j'ai un avis à donné sur ces 3 vidéos, je les est adoré ( :bave: ) Très bien faîtes, explicative au maximum (même si je n'ai pas appris énormément de choses elles sont géniales ! ) mais par contre je trouve la fin de la vidéo 3 est un peu bâclé, ce la va trop vite et ce n'est pas assez expliqué !

ArthurHand76
Niveau 7
11 mai 2012 à 17:50:30

Super bien expliquer, l'histoire est énorme, dépasse largement les campagnes de call of, qui elles sont vraiment pas super..

-_Kenshin_-
Niveau 10
11 mai 2012 à 18:36:48

Sackbot1er :d) Si tu pouvais développer ce qui est mal expliquer :(

-_Kenshin_-
Niveau 10
11 mai 2012 à 18:46:20

FK69 :d) Non mais je veux bien goûter son fourreau :coeur:

sackbot1er
Niveau 10
11 mai 2012 à 18:47:24

Non c'est bien expliqué ! Mais pas assez détaillé je trouve, par exemple quand Richtofen veut charger le baton doré mais que Maxis essaye de l'en empêcher un résume dé la conversation aurait été cool. Plus d'explication sur la destruction de l’atmosphère terrestre ect... (Vraiment juste les deux dernières minutes)

En tout cas j'espère que tu fera de même sur le prochain COD ! :bave:

-_Kenshin_-
Niveau 10
11 mai 2012 à 18:51:38

J'ai passé assez vite ces deux points étant donné que je sais pas comment Maxis est intervenu, ni pourquoi Maxis rit à la fin :(

Indy-J
Niveau 10
11 mai 2012 à 19:00:48

Treyarch auraient ils baclé la fin ?

FK69
Niveau 10
11 mai 2012 à 19:01:11

Je te le dis, Maxis est le boss du Groupe 601, tout concorde ! x)

Mais sinon point mystérieux, Sam dit "Edward tu sera le responsable de la destruction de la terre" donc elle savait ce que devait faire le programme Maxis, mais à part lui dire "tue les tous" il n'a pas trop eu le temps de parler à sa fille.
Et pendant la discutions de Edward/Ludvig dans l'ordi. je cite le PD "tu n'aurai jamais du essayer de voler les plan du DPM" Comment il aurai pu essayer de les voler puisqu'il est mort 2 seconde après être arrivé sur Moon.
L’hypothèse expliquant ça serai que Sam ait créé ce père virtuel puisque la Pyramide est relié à la base, non ? ... Donc c'est elle qui aurai détruit la terre, mais ça fait tomber mon hypothèse du Groupe 601 à l'eau.

Predator246
Niveau 10
11 mai 2012 à 19:02:35

L'histoire du mode zombie aura comme thème principal une prison parce que :d) Prizombie :hap:

FK69
Niveau 10
11 mai 2012 à 19:24:54

... Ce que tu viens de dire predator246 m'a donné envie de me pendre tellement que c'est un jeu de mots pourri.

"ni pourquoi Maxis rit à la fin"
Le programme, mais bon il est déjà "d'origine" taré.

sackbot1er
Niveau 10
11 mai 2012 à 21:02:03

-_Kenshin_-
Posté le 11 mai 2012 à 18:51:38
J'ai passé assez vite ces deux points étant donné que je sais pas comment Maxis est intervenu, ni pourquoi Maxis rit à la fin

Ah bon ?! On n'a pas d'info sur ça ? 3arc a vraiment voulu laisser la fin flouté :hap:

Kalinine
Niveau 10
11 mai 2012 à 21:08:46

Tiens d'ailleurs FK69, parle moi un peu du Groupe 601 :( Parce que je suis un peu noob là dessus j'ai pas grand chose sur ce groupe :(

Indy-J
Niveau 10
11 mai 2012 à 21:15:39

C'est vrai ça, +1 Kali

FK69
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:22:19

Venez mes enfants je vais vous raconter une histoire.
(Edward dit un truk dans ce genre sur Ascension.)

Groupe 601
Il est étrangement là depuis le début, connu en même temps que les 935 puisque le logo sur le chargement solo de Der Riese WAW est 601 : http://img99.imageshack.us/img99/6663/codwaw2011071916131799.jpg
Il a été de retour dans Black Ops grace au Terminal : http://img39.imageshack.us/img39/7881/zreel1.png
(Le petit logo treyarch en bas à droite à été rajouté par un connard)
Et je peux vous dire que cette image fait bander !
- Explosion nucléaire (Les fusée de Maxis?)
- Tour émettant des ondes (Tour Eiffel?)
- L'étape deux ! NZR(nazi zombi reich?) La force par l'ordre !
Ca veut donc dire que les 601 vont et ont déjà commencé à passer à l'acte !
De plus il y a une référence dans Berlin Wall : http://i1008.photobucket.com/albums/af205/rissole25/601clues-1.jpg

FK69
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:38:27

Il y a aussi les Illuminati qui sont bien casse-couilles, j'ai rien compris à ce qu'a voulu faire Treyarch avec eux.
Arrivé dans Verrückt et disparut depuis Ascension.
J'pense que c'est comme ça que communiquai le groupe de Richtofen, mais bon ça voudrait dire que des membres ont survécu et traversé les époques.

-_Kenshin_-
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:39:44

"Il a été de retour dans Black Ops grâce au Terminal"

Pas vraiment compris la localisation de l'indice en question :(

Mais autrement pour résumé simplement l'hypothèse de FK, le groupe 601 serait un groupe en parallèle au groupe 935 qu'aurait monté Maxis suite à son hypothétique seconde vie menée après sa téléportation lors de la mutinerie orchestrée par Richtofen. :hap:

Mais pour moi il manque des infos pour que cette hypothèse tienne debout :(

En résumé, Maxis se téléporte dans un lieu autre que celui a été téléporté Samantha, disons Shangri-La étant donné qu'après la 1ère téléportation de Richtofen ce dernier atterri à Sl après être passé par Moon. Samantha s'étant téléporté sur Moon, on supposera que Maxis est à SL. S'en suit toute une histoire pour Maxis qui refait sa vie en secret, trouve le moyen de voyager dans le temps, crée le groupe 601 etc...

A aucun moment dans l'histoire on a entendu parler de voyage dans le passé et c'est autre chose que de voyager dans le futur. Donc Maxis a forcément voyagé dans le futur, alors comment Shuster et Groph ont-ils réussi à téléporter Maxis sur Moon alors que ce dernier ne se trouvait pas à la même époque ?

FK m'a aussi fait part d'une hypothèse selon laquelle Maxis serait l'archéologue Brock de SL, mais comment ce serait possible si cela se passe dans le passé alors que le voyage dans le passé paraît impossible ?

Voilà :hap:

FK69
Niveau 10
11 mai 2012 à 23:39:57

Le Terminal c'est l'ordi derrière la chaise de Mason.

Et merci d'avoir posté mon hypothèse, je suis pas trop d'humeur, j'avais donc la flemme d’expliquer ça.

"A aucun moment dans l'histoire on a entendu parler de voyage dans le passé"
Kino Der Toten = 1969 et Ascension = 1962 et de plus t'as oublié qu'il y a le truk de l'eclipse dans Shagri-La.

"comment Shuster et Groph ont-ils réussi à téléporter Maxis sur Moon alors que ce dernier ne se trouvait pas à la même époque ? "
La station parlai quand ils cherchaient Maxis. Peut-être la Mécanisme Casimir dont j'ai rien compris. Ou le téléporteur au dessus de la Pyramide qui doit être pas mal boosté.

Et l’hypothèse Brock=Maxis n'est pas de moi, j'ai juste colporté. Edward n'a pas la même voix dans les Radio de Der Riese et a une voix moins folasse dans les premières de Moon. Treyarch a bien pu s'amuser à changer la voix de Maxis pour SL. Et ces 2 archéologues sont de l'époque 2004 ou après.

Sujet : [ALL] L'histoire du mode zombie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page