je trouve que treyarch sont fort dans les histoires des zombies je sais pas qui c'est les scénaristes mais gros GG a eux
"A aucun moment dans l'histoire on a entendu parler de voyage dans le passé"
Kino Der Toten = 1969 et Ascension = 1962 et de plus t'as oublié qu'il y a le truk de l'eclipse dans Shangri-La.
Et je rajoute l'ecran de chargement NDU avec le mystérieux personnage qui va dans le passé, Maxis ?
Et je rajoute quelque explication.
Le téléporteur défectueux de KDT serai donc possible de retour dans la passé ?
Et qui à fabriqué ce machin à Shangri-La ? Il renvoi toujours à la même date ou non ?
Brock=Maxis parce que... Il y a la 31-79 JGb215 qui traine là, leur voix anglaise se ressemble(en VF c'est la voix de Bender), il n'est pas choqué quand il voit les zombie et... Oh et puis merde, attendons BO2.
On a plein d'infos et en même temps on a rien
"Le Terminal c'est l'ordi derrière la chaise de Mason."
Et tu rentre quoi pour accéder à cette image dans le terminal
"Kino Der Toten = 1969 et Ascension = 1962 et de plus t'as oublié qu'il y a le truk de l'eclipse dans Shangri-La."
Qu'est-ce qui prouve que KDT se passe en 1969 ?
Autrement le phénomène d'éclipse de SL est intéressant vu que ça expliquerait la possibilité de voyage dans le passé
"Et je rajoute quelque explication.
Le téléporteur défectueux de KDT serai donc possible de retour dans la passé ?"
Tu parles du téléporteur de DR j'imagine
Mais non, parce que Samantha a été téléporté à la même époque, comment avec le même téléporteur deux personnes qui y vont en même temps atterriraient à deux époques différentes ?
"Et qui à fabriqué ce machin à Shangri-La ? Il renvoi toujours à la même date ou non ?"
Ça pourrait être Richtofen lors de son voyage à Shangri-La qui aurait tout construit ici. Et oui le dispositif renvoi toujours à la même époque lors du secret.
Sinon je confirme, Brock EST Maxis. On l'entend bien dans les radios VO
C'est vrai que les voix de Brock et Maxis sont vachement proche
J'ai une question sur le mode zombie : est-on vraiment sur de l'histoire ? Et pourquoi ?
Le 115 n'a peut être jamais existé, peut t-on prouvé le contraire ?
Kino Der Toten est en 69 parce qu'il y a le mur de Berlin et le fanchemachin, la tour qui est presque fini d'être construite.
Et quand je parle du téléporteur défectueux de KDT je parle du téléporteur défectueux de KDT.
Il envoi à Five, la chambre à Sam et une autre salle qui semble être Verrückt du passé. De plus les téléportation peuvent rendre la vision noire et blanche, ça pourrai expliquer le début d'Ascension.
Je sais que le machin de SL renvoi toujours au même moment dans l'easter egg. Mais si tu l'active en 2050, il te renverra peut-être en 2000 enfin bref.
Pour l’accès au Terminal faut aller dans certain serveur et après trouver les bon identifiants et mot de passe.
Serveur intéressant : DREAMLAND le serveur des membres du Majestic12 et DERRIESE celui avec plein d’identifiants, mais aucun mot de passe trouvé.
"est-on vraiment sur de l'histoire ? Et pourquoi ?"
Sûr ? et oui l'histoire est sûr, mais il y a des hypothèses qui n'ont pas trouvé confirmation.
Et le 115 existe même dans la vrai vie : http://callblackops-zombie.forumgratuit.org/t133-l-element-115
Ouais, elle sort de quel Serveur/compte l'image du Groupe 601 ?
L'histoire est, en grande partit, découverte grace au radio présentes sur la map ?!
Kalinine > serveur DERRIESE
J'ai trouvé de nouvelle hypothèses
Maxis parle de tunnel à son arrivé sur Moon, c'est soit Shangri-La et sa nouvelle vie soit l'Ether, il aurai été bloqué dedans comme Gersch et si c'est le cas, ça expliquerait pourquoi Sam sait à propos de la destruction de la Terre. Les Maxis aurait discuté et monté un plan? même si il est quand même pas mal convainquant quand il la retrouve sur Moon. De plus la Station Griffon dit "Accès au dispositif pyramidale. Profil créé. Cible situé."
Mais je viens de réécouter les radio de Shangri-La/Der Riese, les voix de Brock et Maxis ne se ressemble pas c'est carrément trop les même ! De plus dans DR, il dicte une lettre à Sophia comme quoi il manque de 115 et qu'il y en a dans la Zone51. A SL, il peut être comblé avec cette mine de 115 et si c'est lui sur le Loading Screen de NDU, il a mené une putain de vie !
Mais je me demande vraiment à qui est destiné le coup de feu dans la bobine 6 de Moon et de qui il proviens.
Tout comme Edward à son arrivé à Shangri-la, à part se casser la gueule, il se fait charger par les villageois.
Il reste encore pleins de mystères
Mais on a pas de mot de passe pour les comptes sur DERRIESE, si ?
KDT se passe en 1950 non ?
Kalinine, a priori non, sur CODWikia il y a la liste des ID, mais pas de MDP(Mystérieux Dispositif Pyramidale )
Et je viens de trouver un truk sur une vidéo que j'avais pourtant déjà écouté.
http://www.youtube.com/watch?v=iDl1IScEYgU
La dernière chose que dit Maxis dans l'Easter Egg(30 seconde avant l'impacte) se nomme vox_xcomp_quest_step8_5
Mais dans les fichier de jeu il y a vox_xcomp_quest_step8_6 et vox_xcomp_quest_step8_8 ! Vous pouvez les entendre a la fin de la vidéo.
"Well , that was a much larger explosion than I anticipated." "I have done all I can. I simply hope those calculations were correct."
Pourquoi il n'y a pas le step8_7 !? Ce doit être une phrase prononcé par un autre personnage, d'où sa réponse juste après.
Mais ça voudrait aussi dire que Maxis avait réellement pour but de détruire les zombies. Le rire a dû remplacer ses phrases donc Maxis à quand même pour but de détruire les zombies ou c'est le gros psychopathe qui a éteins la race humaine !?
Faudrait se pencher sur cette histoire de Vril et les intra-terrestres
Parce qu'entre le bâton dorée, le générateur Vril je crois
Le MPD qui est aussi une machine Vril qui a fait péter un câble a Richtofen après l'avoir touché
Et puis dans Shrangri-La Brock/Maxis ( ) et Gary qui recherchent Argatha...
... Sachant que le monde de ces intra-terrestres s'appelle Agartha
C'est intriguant
C'est une région de la Terre Creuse qui s'appel Agartha, il y Shambala aussi et chacune est méchante et gentilel. Si t'es pro-Agartha c'est Shambala les démon et inversement.
Enfin je suis sûr que tu ne comprend rien à ce que je dis ! xD
Je sais plus trop pourquoi mais les "alien" se nomme Vril-Ya
J'ai vu une hypothèse comme quoi COTD est un chemin vers Agartha.
La V-R11 tir de l’énergie Vril et quand on rend humain un zombie, une aura entour sa tête.
Cette aura est aussi visible avec la lampe de Romero, donc quand on l’affaibli et qu'il part dans les profondeur ce serai pour aller dans le royaume souterrain.
De plus il y a plusieurs théories pour la Terre Creuse et celle des trou est que la Terre est percé au Pole nord et sud, http://img59.imageshack.u.us/img59/1425/terrecreuse.jpg
Je suis inscris sur un forum traitant le paranormal, sur ce coup ça aide.
Ouais c'est sûr que ça aide
Je l'avais oublié le V-R11 qui ressemble à VRIl
VRil
Plutôt
Oui c'est vrai que la tour de Berlin a été construite de 1965 à 1969. La tour n'étant pas finie, KDT doit se passer en 1968.
Ascension se passe en même temps que Five, et Five a lieu peu de temps après l'évènement de la baie des cochons de 1961. Ascension devrait avoir lieu en 1962.
Ton hypothèse du téléporteur défaillant qui renvoie dans le passé est la plus logique
Ah et la salle dans laquelle envoie le téléporteur et où se trouve une chaise de torture me fait plus penser à la chaise de Mason à l'écran de titre qu'à Verrückt
A Shangri-La, le phénomène d'éclipse a peut-être un rapport avec ce voyage dans le passé. Le mécanisme renverrait toujours à cette éclipse
Sinon ton image du groupe 601, comment quelqu'un a pu y accéder alors que personne n'a un mot de passe d'un identifiant du serveur DERRRIESE ?
Ton hypothèse en ce qui concerne Maxis dans l'Ether tient uniquement si ce dernier en a été sorti par la suite, mais comment ? Maxis a aussi pu contacter Samantha en allant sur Moon. Il a été forcé de s'y rendre ne serait-ce que pour enregistrer son message au cas où Richtofen prenne le contrôle D.P.M., ou bien pour installer les ogives nucléaires soviétiques présentent près de la station.
D'ailleurs, Maxis n'a pas pu profiter de la réserve de 115 que renfermait Shangri-La vu que la 1ère fois qu'il y va c'est dans les radios. Même s'il n'est pas surpris par l'arrivée des zombies, il est tout de même étonné des structures du temple ainsi que de son architecture.
La vidéo que tu montres avec le dialogue qui est prononcé après l'explosion, ce serait assez intéressant de se pencher sur le choix des développeurs d'avoir remplacé ce dialogue par le rire de Maxis
Interessant ça FK ! Donc Shangri la aurait un passage vers l' Aghartha et call of the dead, un passage vers Shambala ??