Autre question. Si on crée un PPV , est-ce que celui déja prévu dans le mois va s'enlever ?
kevin26703 Tu crées un autre MITB Match en modifiant un des matchs de la carte du show
TheGame1508 Tu peux faire au maximum 4 PPV par mois en comptant celui qui est déjà crée que tu peux faire chaque dimanche
WWE UNIVERS
http://img11.hostingpics.net/pics/206851TLCMarkHenry850x315.jpg
PPV TLC : http://www.youtube.com/watch?v=PVM8WKFcUMo
Carte TLC 16/12/2012
Pré Show #1 Simple
Big Show vs Chrisitan
Match #2 Simple (USA ChampionShip)
Cody Rhodes vs Ted Dibiase
Match #3 Simple (Intercontinental ChampionShip)
Zack Ryder vs Jack Swagger
Match #4 Tag team match (Tag Team ChampionShip)
Hell No vs Kofi & R-truth
Match #5 Triple menace extreme rules
Dolph Ziggler vs Randy Orton vs Del Rio
Match #6 Triple menace Table (WH ChampionShip)
Cm Punk vs Wade Barrett vs Sheamus
Main Event #7 TLC (WWE ChampionShip)
John Cena vs Mark Henry
http://www.wwe12univers.com/
Shelton B merci
Bon alors voila mon show. J'ai fait à peu près deux mois de WWE Universe, puis j'ai fait L'Attitude Era , et j'ai débloqué tout le monde, et j'ai téléchargé les superstars des packs spéciaux. J'avais avant tout sa créé deux supersatrs.
Donc voila mon premieer Raw posté, a deux semaines de Capitol Punishment.
Match #1 Cody Rhodes - Sheamus
Match #2 Primo et Epico - The master ( créé) et Flesh Gordon (Wrestling Stars pour ceuw qui connaissent) (créé)
Match #3 Daniel Bryan-Rey Mysterio
Match #4 Dolph Ziggler - Randy Orton
Main Event Big Show et CM Punk - Ryback et John Cena
Voila j'aimerais avoir des avis sur ce show merci
Shelton B Ha c'est possible sur WWE 13,parce que sur le 12 ca ne l'était pas ^^ Il faut chercher dans Ladder match je suppose et ensuite ? excuse de mon noobisme mais je fais jaamis de ladder match quasiment et puis j'ai pas la possibilité d ejouer là ;)
wwe smackdown(4 semaines avant EX)
dark match : mvp bat yoshi tatsu
les pyros explosent , triple h arrive sur le ring et dit que suite à la trahison de booker t ce dernier est viré de son poste de gm de smackdown et triple h nous présente le nouveau gm de smackdown : teddy long !!!!!
Ce dernier nous dit que ce soir en main-event il y aura un match entre sheamus et randy orton et que l'arbitre spécial sera dolph ziggler!!!!
team hell no battent the rhodes scolar suite à un chokeslam de kane sur cody rhodes
apres le match , rick et scott steiner attaquent team hell no avec des chaises
alberto del rio arrive sur le ring et dit que n'importe qui dans cette salle pourrait son agresseur alors il demande à ce dernier de venir en face de lui , l'aggresseur masqué est sur le tablier derrière alberto quand il se retourne il lui fait un springboard clotheline puis il enchaine un springboard leg drop avant de partir par le public
tamina snuka bat kaitlyn avec un superfly splash depuis la 3ème corde
rey mysterio arrive sur le ring et parle de sa traitrise action lors de raw car il voulait à tout prix avoir une chance pour le wwe championship et aussi pour son passé à la wcw mais il a déjà le intercontinental championship et qu'il aimerait bien le remplacer
mais triple h arrive et it qu'aucun gars de la wcw n'aura à remplacer les titres de la wwe car la semaine prochaine rey mysterio affrontera big show pour le titre ic!!!! à smackdown
ryback bat tensai suite à un shell shocked sur tensai
apres le match , sean waltman , chavo ,lance cade et kid kash arrivent sur le ring et attaquent ryback mais ce dernier les repousse et leur fait tous une powerbomb , il va chercher les escaliers et prend sean waltman , shell shocked sur les escaliers
en backstage , beock lesnar est présent et parle avec triple h secrètement
main-event
special guest referee dolph ziggler
sheamus vs randy orton no-contest
en fin de match , les 3 catcheurs se font attaquer par goldberg et sa bande mais brock lesnar et les catcheurs de raw arrivent et repoussent goldberg et co du ring qui fuient dns le public mais the rock suivi des catcheurs de smackdown arrivent par le public et affrontent la wcw , une immense bagarre en coulisse se déroule , sur le ring , orton aller faire son punt kick à dolph ziggler mais goldberg arrive et lui porte son spear puis dolph ziggler fait à goldberg son zig zag et sheamus enchaine avec son brogue kick sur ziggler.
FIN DU SHOW
Omg ta storyline WCW vs WWE elle tue Mais fait un effort sur la présentation.
PS : Ziggler qui fait un finish sur Goldberg
Changement de mise en page et supprimation du show Main Event pour manque d'audience
Résultats de RAW (3 semaines avant Night Of Champions)
- Mercer a battu Primo dans un Simple Match
- Hell No a battu The Primetimes Players dans un Tag Team Match pour être qualifié en final du tournoi tag team
- Sin Cara a battu Ted Dibiase et Cody Rhodes (IC Champ) dans un Triple Tree Match
- CM Punk (WWE Champ) a battu American Idole (Tag Team Champ) dans un Handicap Match
- John Cena a battu le Roster de RAW dans un Royal Rumble Match pour être le nouveau aspirant au titre WWE Champ
Infos wwe exclusives :
Goldberg a laissé sous - entendre dans un tweet qu 'ils n'étaient pas les seules ennemis de la wwe
Dans une vidéo de wwe. com. Triple h a déclare qu'en ce temps de crise de la wwe il fallait se mefier de tout le monde
Dolph ziggler le whc champion a déclare qu'importe la guerre des feds il n'a qu'un seul objectif garder son titre
Alberto del rio mène une vraie enquête en coulisse pour trouver son agresseur en vain pour le moment
oxortv Je regarderais demain
TheGame1508 Très bonne carte mais pourquoi tu ne mets pas les résultats?
kevin26703 Je ne savais pas que ce n'était pas possible sur le précédent mais je n'ai jamais essayé
Au pire si ça ne marche pas, peut-être que le technique que donne mon VDD dans ce topic pourrait fonctionner
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28194-304659-1-0-1-0-money-in-the-bank-d.htm
bourne6100 Bonne carte mais ça part trop en bordel, y'a des attaques de partout quoi
GreyMarvel Pas mal ton show et original le Rumble Match pour désigner un nouveau challenger
Résultats de Money In The Bank
The Miz a battu Christian, Daniel Bryan (United States Champion), Justin Gabriel, Jack Swagger et Wade Barrett pour devenir le nouveau Mister Money In The Bank!
The Priceless(c) ont battu Team Lucha Libre pour conserver les Tag Team Championship suite à un coup de ceinture de Cody Rhodes sur Sin Cara alors que l'arbitre n'a rien vu de l'action!
Dolph Ziggler(c) a battu Kofi Kingston dans un 2 Out Of 3 Falls Match pour conserver son Intercontinental Championship sur un score de 2 à 1.
Sheamus(c) a battu Randy Orton pour conserver son World Heavyweight Championship!
(Le champion a porté deux Brogue Kick pour pouvoir remporter le match!)
Kharma a battu Beth Phoenix(c) pour devenir la nouvelle Divas Champion!
Kane a battu The Big Show, Alberto Del Rio et CM Punk dans un Fatal 4 Way Ladder Match, décrochant le contrat!
(A noté le retour de CM Punk qui n'aura malheureusement pas remporté le match...)
Chris Jericho(c) a battu John Cena pour conserver son WWE Championship!
(John Cena a été distrait par une intervention de David Otunga ce qui a permis à Chris Jericho de placer un CodeBreaker dans les airs!)
Tres bon show Shelton dommage pour Punk
Jericho
Pas de Edge
Et non, désolé pour Edge mais je prévois les retours des anciens pour la deuxième année
Punk va avoir une nouvelle feud et celle de Jericho/Cena va se poursuivre encore un peu
Et merci
Shelton B Merci bien j'essayerai ;)
Shelton B Je n'avais pas encore jouer les matchs Dès que la carte est finie je mets ts les resulttas
Ah d'accord, excuses moi
Alors les résultats de Monday night Raw
Match #1 Sheamus bat Cody Rhodes
Match #2 The master et Flesh Gordon si'imposent face a primo et Epico
Match#3 Rey Mysterio bat Daiel Bryan
Match #4 Randy Orton vient à bout de Dolph Ziggler au terme d'un match difficile.
Match #5 Victoire rapide de Cena et Ryback face à Show et Punk.
Le prochain show que e publierais sera mon premier Raw is War. Sinon je ne posterais que quelques show en semaine et tous mes PPVs.
Voici mes show et champions.
Raw: (lundi) (majeur)
WWE : cena
USA: Brodus Clay ( sa va pas durer)
WWE tag team: Hell No
Divas:kelly kelly
Mercredi: Main Event(minieur)
Jeudi: Raw is War(majeur) (aucun match joué, attribution des titres obligatoire)
Champions
WWE 98'-02' Stone Cold
Classic Intercontinenetel ( je vais peut etre changer de titre) Y2J 00'
Wwe tag team ( anciens titres) Road Warriors
Women's Lita
Vendredi:Smackdown (majeur)
WHC: Randy Orton
IC: Kofi Kingston
Samedi: Saturday Wrestling (mineur)
Dimanche : PPV's
Dans deux semaines : Capitol Punishment
Shelton B
Et voila !
WWE Univers
L'après TLC ... beaucoup de news http://www.wwe12univers.com/2012/12/lapres-tlc.html?spref=tw