WWE Monday Night RAW, deuxième semaine d'avril
On aperçoit Johnny avec les deux champions majeurs. Randy Orton et The Miz demandent pourquoi ils ont été convoqué puis Johnny leur annonce qu’ils seront en équipe dans le Main Event ce soir contre leurs challengers respectifs à savoir Chris Jericho et John Cena ! Ce n’est pas tout puisque l’équipe gagnante pourra choisir les stipulations des combats pour le prochain PPV !
Christian bat Big Show suite à une intervention de Mark Henry!
Mark Henry continue de tabasser le géant qui finit par se relever et à riposter le forçant à sortir du ring!
On retrouve Mark Henry dans les couloirs qui n’a pas vu que Big Show était derrière lui pour lui porter un spearrr ! Une nouvelle guerre est lancée !
Team Rhodes Scholars est sur le ring. Cody Rhodes ordonne à Booker T de ramener ses fesses et d’amener avec lui sa prochaine victime. Booker T apparait alors sur la scène et présente la Superstars qu'il a choisi pour Cody Rhodes et qui est ... son frère Goldust! Rhodes n'en revient pas, étant très surpris du choix.
Cody Rhodes (Tag Team Champion, avec Damien Sandow) bat Goldust.
Sandow monte ensuite sur le ring pour célébrer avec Rhodes qui aide son frère à se relever mais les Rhodes Scholars se regardent et le tabasse ensemble! Booker T arrive alors aider son ami en faisant le ménage.
Kofi Kingston bat Tensai.
Après le match, Tensai commence à se poser des questions sur sa carrière…
On retrouve Johnny une nouvelle fois dans son bureau en compagnie de CM Punk. Ils discutent d’affaires privées ensemble…
- Discours de Triple H sur le ring qui annonce qu’il est revenu pour le bien de sa belle-famille, qu’il ne laissera pas Johnny, Alberto Del Rio et encore moins CM Punk faire la loi à la WWE. Il compte bien régler les comptes très bientôt et il ne sera pas seul ! CM Punk l’interrompt, évoquant le fait qu’il a fait ce qu’il avait à faire car personne ne le respecte en tant que Superstars. Il devrait être champion mais on ne lui donne que des rôles de seconde zone. C’est alors que la musique de Shane McMahon retentit dans la salle ! Il arrive pour s’en prendre à CM Punk ! Alberto Del Rio arrive à son tour pour aider CM Punk mais Big Show apparait juste derrière lui, l’empêchant d’agir. HHH reprend la parole et dit que la guerre a débuté !
Trish Stratus (Divas Champion ) bat AJ Lee.
Chris Jericho et John Cena battent Randy Orton (World Heavyweight Champion) et The Miz (WWE Champion).
Ils ont donc le droit de choisir les stipulations pour leurs matchs à Extreme Rules. Chris Jericho débute et annonce qu’il choisit un bon vieux Ladder Match! John Cena réfléchit quelques instants et annonce qu’il connait The Miz, qu’il sait qu’il ne sera pas clean lors du combat alors il décide de choisir un Special Guest Referee et cet arbitre … se dévoilera lui-même la semaine prochaine!
Salut a tous , j'aimerais aussi vous faire part de mon WWE UNIVERSE avec les shows , ce qui ci passe etc ... J'èspère que vous suiverez et que vous serez nombreux.
PS : Je suis nouveau (mais dans l'forum je m'y connais sur la WWE).
Shelton-B Tensai qui quitte la WWE ?
J'aime bienla fin du show avec le match par équipe, et surtout les stipulations pour le World Heavyweight Championsip et le WWE Championship
Limo2406 On suivra ton mode Universe ;)
Oui, je vais mettre Tensai en pause puis je le sortirais de sa "retraite" dès que j'aurais à nouveau besoin de lui
Limo2406 Ça fait toujours plaisir d'accueillir des nouveaux donc oui ton Universe sera suivi
Shelton- B Oui ca peut être une bonne chose, pour lui ;)
Intro Survivors Series AE
Bret Hart affronte Eddie Guerrero pour déterminer l'aspirant n°1 au titre intercontinental détenu par Ken Shamrock. Eddie bat Bret Hart après un Frog Splash et gagne le match.
Jericho frustré après ses défaites pour le Undisputed Championship, passe ses nerfs sur le nouveau venu à la WWE, John Cena, mais Cena se défend et le repousse à plusieurs reprises. Y2J le défie donc dans un match aux Survivors Series.
Kane attaque Mankind le lendemain de sa victoire, alors qu'il célébrait sa victoire avec l'univers de la WWE. Kane lui annonce par le biais de Paul Bearer qu'il prends son match retour au Survivors Series dans un Hell in a Cell match.
Cactus Jack bat Chris Jericho et Edge, il remporte ainsi le droit d'affronter le Deadman pour le Undisputed Championship dans un Extreme Tules match.
Triple H après avoir perdu, injustement face à McMahon, le défie dans un 3 Vs 3 elimination match, McMahon accepte, le match traditionnel des Survivors Series et lui annonce qu'il révèlera ses deux partenaires uniquement le jour du PPV.
Stone Cold demande sa revanche face au Rock après sa défaite à No Judgement Day. The Rock veux montrer à Austin qu'il est meilleur et accepte ce match, qui sera sans disqualification.
Carte Survivors series AE
Intercontinental Championship: Ken Shamrock Vs Eddie Guerrero
simple: John Cena Vs Chris Jericho
WWF European Championship: Road Dogg (c) Vs Mark Henry Vs British Bulldog
WWF Championship ('98-02) Mankind (c) Vs Kane Steel Cage Match
WWF Undisputed Championship: Undertaker (c) Vs Cactus Jack Extreme Rules Match
Survivors Serie match (3 Vs 3 Elimination match): Team Triple H (Triple H, X Pac et Shane McMahon) Vs Team McMahon (Vince McMahon, Big Boss Man et Paul Wight)
No disqualification match: The Rock Vs Stone Cold
Très belle carte
WWE Monday Night Raw (Après Wrestlemania).
Bienvenue a Miami en Floride après un énorme Wrestlemania , les commentateurs sont Jerry The King Lawler , Michael Cole , et JBL.
Le show commence avec une arrivée du générale manager , John Laurinaitis. Il s'avance sur le ring , et dit qu'il a une surprise pour le peuple mais qu'il ne peut pas en dire plus. Il est content du Wrestlemania d'hier , il dit que ce soir il y aura aussi un match pour déterminer l'aspirant N°1 au US Title. La musique du Miz , ce fait entendre dans l'arène , & c'est bien le US Champion qui va parler. Miz appelle Johnny de manière pas très élégante , il dit qu'il va rester champion pour un long moment et personne va détroner The Awesome One. John Laurinaitis prends la paroles & dit que The miz a un match tout de suite !!
Miz bat Otunga avec le Figure-Four-Leglock
Après le match Otunga porte son finisher sur Miz.
On voit Christian le champion du monde poids-lourds en backstage qui parle avec .... The WWE Champion Chris Jericho. Christian dit que ce soit le main-event est un Tag Team match et qu'il aimerait que Jericho soit son partenaire. Y2J répond que Captain Charisma croit que l'Undisputed Champion va faire équipe avec lui ? Christian répond que oui , & Jericho accepte.
Dolph Ziggler & Big E Langston battent Santino Marella & Zack Ryder. après un Big Ending sur Ryder.
On voit Kofi Kingston qui s'échauffe en backstage.
Jack Swagger bat ; Kofi Kingston ; R-truth ; Ted Dibiase dans un Fatal4-Way Battle Royal pour être l'aspirant N°1 au titre des Etats-Unis.
On rejoint les backstage & l'on aperçoit une mystérieuse personne qui attaque The miz.
Chris Jericho est dans le bureau du Big Johnny et dit qu'il est énervé ce soir , il va faire équipé avec un lâche car il faut le rappeler Christian a gagner le titre poids lourds au profit de Randy Orton après que Mark Henry l'est détruit. Big Johnny dit qu'il s'en fiche complétement et crie PEOPLE POWER
Mark Henry bat Justin Gabriel. Après le match Henry s'apprête a frapper Gabriel avec une chaise mais The Viper intervient et lui porte un RKO.
On voit The miz a l'infirmerie en train de se faire soigner après l'attaque qu'il a subi plus tôt dans la soirée.
Il est l'heure du main-event de la soirée , les catcheurs font leurs entrées & le match commence
Jericho & Christian battent Orton & Punk dans un match épique. Henry est intervenu dans le dos de l'arbitre , Punk a fait passer Jericho a travers la table de commentateurs.
Shelton-B Merci ;)
Limo2406 Bon show, j'aime bien ton champion de la WWE, mais pas trop Christian en temps que champion Poids Lourds ;)
Après ça peut changer , tout peut arrivé
Limo2406 Bon show pour démarrer surtout le Main Event qui en jette
Pas mal ton show Limo2406 J'aime bien
Merci , je poste Friday Night Smackdown demain ! :D
PS: J'ai fait quelques fautes , je n'y avait pas fait attention.
kEnNySaMa94 : Merci je continuerais si ça plaît !
WWE FRIDAY NIGHT SMACKDOWN ( Semaine après Wrestlemania )
Bienvenue , On est à Hollywood et les commentateurs sont toujours : Jerry The King Lawler , Michael Cole et JBL.
Le show débute avec des images de l'attaque qu'à subi The Miz a Raw. Theodore Long fait son apparition dans l'arène et dit que Swagger doit être dèrrière tout ça et que ce soir , il devra nous dire qui se cachait dèrriere ce costume a Raw. La musique de Swagger retentit. Il dit a Theodore Long qu'il ne dira pas qui se cachait derrière cette attaque mais qu'il veut un match et pendant ce match on découvrira qui c'était. Theodore Long dit que Swagger toi se préparé car son match est annoncé tout de suite !!!
Swagger fait son entrée et les lumières s'éteignent , le public est en fole quant tout a coup , la musique de ..... Mcintyre se fait entendre dans l'arène et on n'auras donc compris que l'attaque a été orchéstré par Mcintyre et Swagger.
Mcintyre et Swagger battent (US CHAMP) The Miz & Daniel Bryan apres un Future Shock de Drew sur le champion des états unis.
Christian est dans le bureau de Long et lui dit qu'à Raw , quant il a fait équipe avec Jericho. Le public a bien aimé et que se serait bien de recommencé un tag match avec Jericho & Christian en partenaire. Jericho entre dans le bureau et a entendu la conversation. Il dit qu'il est hors de question qu'il refasse équipe avec un làche , les deux hommes se lancent un regard méchant. Theodore Long dit que Jericho ne devrait pas être là mais il a une idée. Ce soir dans le Main Event WWE Champion Chris Jericho vs WHC Champion Christian. Chris Jericho s'en va.
Dolph Ziggler bat Kofi Kingston avec une intervention de Big E Langston.
Tag Team Champions The usos battent The Prime Time Players.
On rejoint les vestiaires et l'ont voit Swagger et Mcintyre en pleine bagarre avec The Usos & Mcintyre crie au Usos , que ce n'est qu'une question de temps.
Ensuite direction dans le vestiaire du WHC Christian ou on le voit mal en point
Mark Henry bat Randy Orton a la fin du match il le fait passé a travers une table.
C'est maintenant l'heure du Main Event. Direction dans le vestiaire du WHC Christian ou on le voit mal en point.
Main Event - Jericho bat Christian après un Codebreaker de nul par Captain Charisma allait en finir avec un Frog Splash mais Y2J le récepte au vol et lui place son finisher.
C'est vraiment pas mal continue comme ça
Lmo Bon Smackdown, surtout le Main Event
WWE Friday Night Smackdown, deuxième semaine d'avril
- Shane McMahon est sur le ring. Il lance un défi à Johnny pour un match entre eux maintenant! Johnny apparait alors sur la scène et dit qu'il ne reculera pas pour enfin pouvoir diriger les shows comme il l'entend, il accepte le défi et demande un arbitre.
Shane McMahon bat John Laurinaitis par disqualification suite à une intervention de Mark Henry!
Mark Henry continue de tabasser le fils McMahon mais Big Show arrive pour le sauver! Johnny fuit alors par le public, accompagné par The WSM. Shane dit ensuite qu'il a encore des pouvoirs ici et que Big Show veut Mark Henry en Main Event. Il le regarde et dit qu'il programme le match!
Christian et Sin Cara battent Rey Mysterio et Daniel Bryan (Intercontinental Champion).
Après le match, Sin Cara dit qu'il veut sa revanche face à Rey Mysterio. Christian lui, dit qu'il veut son match de championnat contre Daniel Bryan! Rey Mysterio et Daniel Bryan se regardent et lancent alors une série de YES YES YES pour accepter les propositions.
Lita bat Layla.
Lita annonce ensuite que son match revanche de championnat est pour très bientôt.
Antonio Cesaro (United States Champion) et Wade Barrett battent Kane et Shelton Benjamin.
Big Show bat Mark Henry malgré une tentative d'intervention de Alberto Del Rio qui a été stoppé par Triple H!
Big Show porte alors son Chokeslam sur Mark Henry pendant que Triple H termine Alberto Del Rio avec son Pedigree! Shane les rejoint pour célébrer mais Johnny est sur la scène avec CM Punk. Il dit que cela ne peut pas durer, que les shows deviennent barbares par leurs fautes. Shane approuve et demande alors un match à 2 vs 2 pour régler la situation à Extreme Rules avec Alberto Del Rio et CM Punk contre Triple H et lui-même ! Johnny hésite mais CM Punk répond à sa place favorablement. Il annonce également qu'il a discuté avec le GM et qu'il est désormais le capitaine de l'équipe Johnny à la place de Alberto Del Rio.
Dans la soirée je posterais RAW !
Shelton-B Le Main Event est énorme !! (sans mauvais jeu de mots), j'aime bien le 2 Vs 2 prévu à Extreme Rules et la revanche entre Sin Cara et Mysterio ;)