Merci justin tu assure
Tu a essayé pour laurinatis parceque selon des infos ils l'ont fait dans le jeu
merci beaucoup
elle est bien cette liste
Great khali c'est cool.
Cette année peut-être que THQ ferra un DLC de Goldberg.
Si non un roster sympa si il se vérifie dans son ensemble. Je suis impatient de voir si Tyson serra vraiment dans le jeu.
Jinder Mahal
Hunico
Epico
Prime
Inutile ceux-là Ils serviront juste de jobber
Y2J The Rock
Primo*
Sincara23 J'ai tout essayé, et en faite, hier, j'avais testé une nouvelle technique sur le site de THQ.
Bon, hier, ma soluce marché, j'ai pu donc tester, "greatkhali" qui marchait bien, et "kenshamrock", les 2 marchait super bien !
J'ai donc après, testé toute ma liste, et j'ai vu que ça marché ! Après ceci, je suis allé dormir, donc, je ne peux que confirmer cette liste !
Depuis tout à l'heure, je re-essaie, mais rien ne marche. La soluce a donc été entièrement corrigé par THQ. C'est bien, mais, fallait le faire dès le début ça.
Donc voilà, cette liste devrait donc être réellement le roster officiel !
/!\ ATTENTION: Certaine personne ont joué avec mes nerfs hier soir. J'ai beugler hier soir, je me suis lâché, j'ai carrément insulté !!! Donc essayer de vous retenir, la soluce le marche plus ! /!\
Aucune raison pour que Jeff Hardy soit dans le jeu puisqu'il est à la TNA alors à part si le contrat de Jeff à la TNA est rompu et qu'il re-signe Jeff à la WWE avant la sortie du jeu ( ce qui m’étonnerai vraiment) il n'y aura pas de Jeff Hardy dans WWE'13.
Une dernière chose à dire Wait & See ...
Deg' pour Tesai & Ryback
Sa sent le DLC
Il y en aura des Dlc, genre le pack divas(Aj,Kaitlyn,Tamina,Natalya,Rosa Mendes,Layla)après je peux me tromper.
Moi sa m'etonne pour Natalya et Mendes ( j'aurai voulu faire la Team Primo Epico Mendes )
R.I.P You are dead R.I.P
sa se peut pas deux taker il faut attendre surmerslam point final
Je pense la même chose que Maryse1983
Moi sa m'etonne pour Natalya et Mendes ( j'aurai voulu faire la Team Primo Epico Mendes )
Oui la team Latino Clan, ça aurais été cool!
Ce qui m'étonne, c'est que les développeurs se concentrent plus sur ce qu'il y avais avant que actuellement! je ne dis pas que l'attitude era était à chier, au contraire c'était mortel à l'époque mais bon on verra tous ça en détail le moment venu, par contre à propos de Justin93, il avait raison à propos des packs Dlc de WWE'12, sa technique fonctionnait et il avait tout bon! donc le roster ne peut être que ça!
Frognier Voir le profil de Frognier
Posté le 30 mai 2012 à 12:33:29 Avertir un administrateur
Crotte je voulais Batista et Jeff Hardy
Sinon merci
Lien permanent
Tu risques pas de les revoir avant loooongtemps.
Quoi que, peut-être Batista.
j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de diva , sinon ça parait bien crédible
Faut qu'on m'explique pourquoi ils retirent des personnes d'années en années on a des lutteurs en moins.. Exemple TYSON KIDD ! Ou Michael Mc.. Ou encore Primo l'année derniere avec Khali ou Hawkins qui disparait alors qu'il était là dans SvR 09 et qu'il est toujours à la WWE. Ils font la même chose avec les prises.
Et pourquoi ne pas mettre les DLC des années précédentes en lutteur dans le roster de base aussi..
Y ont même pas mis Kevin Nash c'était pourtant pas compliqué il était déjà modéliser pour WWE'12, pas de N.W.O dommage
Mais le jeu à quand même l'air relativement cool.
Juste pour que sa soit claire dans la tete de certains :
Si un catcheur ne veut pas eter dans le jeu il signe pas le contrat pour l'etre
Ce que le Great Khali faisait avant mais cette année je sais pas
cette liste es fausse car thq a confirmer quil ny aurait pas les bellas twins dans le jeu