Se connecter

Pokémon Version Blanche 2 / Noire 2

Sujet : [Officiel] La Shasse aux Shinies
YansP
Niveau 8
31 juillet 2012 à 22:09:45

Derien :)

Football2011
Niveau 10
31 juillet 2012 à 22:10:54

Bienvenue nosferapti et GL pour tes recherches moi perso 1125 resets des starters 2g toujours rien

Nosferaptishiny
Niveau 10
31 juillet 2012 à 22:13:26

Ma shcard n est pas complette il manque le der nier shiny que g obetenu :Metang arente avec environ 5000recontres.

Ikki51
Niveau 10
31 juillet 2012 à 22:19:23

Moi j'ai fait une 50ène de Cobaltium aujourd'hui, rien de mirobolant mais je joue à d'autres jeux c'est pour ça.

Nosferaptishiny
Niveau 10
31 juillet 2012 à 22:22:05

GL a toi aussi football , tu l'aurra
ne faites pas atention si j'ecris mal car g pas l'abitude et en plus je suis sur un mobille avec l'ecrand casse
il a eu un petit accident domestique de grenade

Football2011
Niveau 10
31 juillet 2012 à 22:27:19

Merci et sinon je regarde des vidéo et rien je suis tomber sur une video de ikki :)

J'ai regarder la video de dioxine et de tiplouf perso je trouve ouisticram plus beau :bave: sinon GG pour toutes tes vidéo ikki :noel: ...

Qui veut jouer à cache-cache ?

Ok je sort ...

Vous arriver à faire sa らやなたなあ&#
12394;たな、?
Sur l'iPod j'arrive :D

Football2011
Niveau 10
31 juillet 2012 à 22:29:00

Non enfaite à la place de dioxine j'avais mis suicune mais bon mon iPod c'est d'la
Merde mais bref et sinon ce que j'ai mis à la fin c'etais du chinois mais le site le
Mais comme sa :( dommage

Ikki51
Niveau 10
31 juillet 2012 à 22:30:31

Ouisticram est celui que j'aime le moins, sinon merci Football. :)

Nosfe :d) Pas mal le clin d'œil. :hap:

WoopyDop
Niveau 11
31 juillet 2012 à 22:36:42

Coucou Ikki. :coeur:
De rien pour le lien. :)

Je me suis toujours demandé ce que c'était ces 2 SH-Card dans ta CDV, maintenant je comprends. :-p
2 jolies collections. :oui:

J'ai du faire 200 resets et rencontres confondus aujourd'hui. J'avance pas beaucoup dans mes recherches mais bon, pas grave.

Je vais lire dans mon lit, bonne nuit tout le monde ! :sleep:

Nosferaptishiny
Niveau 10
31 juillet 2012 à 22:40:19

Bon je retourne retourne reseter devant les JO GL a tous et bonne soiree.

EvangiledeVenus
Niveau 10
31 juillet 2012 à 22:43:08

La tank je l'aime bien pour les espaces entre les 2 écrans, je peux caler des élastiques pour maintenir L et R, et juste besoin de mon index pour start+select pour reseter :bave: C'est bien pratique en double/triple devant Doctor Who :content:

Bonsoir Nosferpti :) Et welcome here :-d

Très jolie Shasse Card, je vois que tu as Coupenotte et Latios ( *se mord le bras* ). GL pour tes shasses :-)

Pour les events on verra bien Woopy, on va déjà voir ce qui arrivera chez nous :peur:

D'ailleurs :

http://www.pokemon.com/powerbracket/fr/

Allez votez, et votez intelligents.
C'est à dire que vous votez Deoxys, Lugia, Ho-oh et Palkia

"Mais Evangile on fait ce qu'on veut !"

• enfile son T-Shirt "I'm your Dictator :banzai: "

"D'accord Evangile"

:hap:

Non plus sérieusement, Mew on l'a eu en 2010, Deoxys pas eu depuis 2004 c'est loin :(
Et même si on aime pas trop Deoxys, ça serait bien de faire barrage (même si ça commence à devenir mort j'en ai peur).

Pourquoi Lugia, Ho-oh et Palkia plutôt que les autres.

Et bien c'est simple, au vu du mode de distribution majoritaire des derniers events, c'est à dire le DreamWorld, plus l'arrivée prochaine de N2B2; je pense qu'il n'est pas stupide de supposer que le légendaire vainqueur sera distribué avec sa capa DW s'il en a une :)

Lugia a Multiécaille (la même que Dracolosse donc :noel: ) ça divise par 2 les dégâts reçus si il est full vie.

Ho-oh a Régéforce : il récupère un tiers de sa vie en switchant (Enoooormément bavesque :bave: )

Bref 2 potentiels killeurs dans le tiers Oober :oui:

Et Palkia a Télépathe : il n'est pas touché par les attaques alliés en combat duo, c'est donc aussi bien sympa.

Bref votez, et votez bien, je vous surveille :sournois:

Ikki51
Niveau 10
31 juillet 2012 à 22:48:56

Bonne nuit Woopy. :coeur:

Bonne soirée Nosferapti. :)

Le coup des events resetables, c'est bien mais ce serais mieux si c'était avec des pokémon non shassables dans les jeux.

Football2011
Niveau 10
31 juillet 2012 à 22:52:13

Alors déjà Good Night Woody nan j'deconne :) Woopy
Bonne soirée nosferapti

EDV :d) doctor who :bave: je regarde aussi mais je sais plus sur quelle chaîne sa passe je croi que sa passer sur France 4 mais maintenant je sais plus bref' j'ai voter pour déoxys forme attaque , lugia et ho-oh :ok:

GL au autres je me déco

Bientôt :noel:

Nosferaptishiny
Niveau 10
31 juillet 2012 à 22:54:46

Merci evangile :rouge:
GL a toi aussi.
Pour info le nosferapti en arriere plan
est en reference au premier shiny que g vu.

EvangiledeVenus
Niveau 10
31 juillet 2012 à 22:56:39

Il est stylé :)

Oui France 4, mais c'est en Français pas beau :nah:

Ikki51
Niveau 10
31 juillet 2012 à 22:57:43

Bonsoir Football. :)

Ikki51
Niveau 10
31 juillet 2012 à 23:23:27

Bonne nuit tout le monde. :)

Sorry pour le double post. :ange:

Nam_Kusanagi
Niveau 6
01 août 2012 à 00:35:09

Bonjour, je ne suis pas un fan des chromatiques mais j'ai décidé d'obtenir un EVOLI chromatique, afin d'il devienne un NOCTALI mon pokémon préféré, aaah ! le bleu de ces magnifiques anneaux ! Bref, je vais au jardin trophée quand il y en a sur pokémon diamant, je suis un nul avec le pokéradar donc je le fait à l'ancienne.

7 459 Evoli plus tard j'en vois enfin un ! Et... Je fais... fuite.............. Il n'y à aucun mots pour exprimer la douleur que je ressent... A si : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!
Au final, j'ai obtenu un ETOURAPTOR chromatique...

J'ai pensé à l'échange vu que j'ai un Pingoléon chromatique mais je veux que ce Noctali soit ai un surnom : Crépuscule...

Bon, vivement la prochaine chasse au evoli !!

Natil
Niveau 10
01 août 2012 à 00:38:10

Ah ça doit faire mal au cul :noel:

WoopyDop
Niveau 11
01 août 2012 à 09:08:20

T'as eu de la chance de tomber sur lui, il est qu'à 5%. :o))
Enfin de la malchance en même temps vu que tu l'as fuis... :noel:

Sujet : [Officiel] La Shasse aux Shinies
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page