Derien
Bienvenue nosferapti et GL pour tes recherches moi perso 1125 resets des starters 2g toujours rien
Ma shcard n est pas complette il manque le der nier shiny que g obetenu :Metang arente avec environ 5000recontres.
Moi j'ai fait une 50ène de Cobaltium aujourd'hui, rien de mirobolant mais je joue à d'autres jeux c'est pour ça.
GL a toi aussi football , tu l'aurra
ne faites pas atention si j'ecris mal car g pas l'abitude et en plus je suis sur un mobille avec l'ecrand casse
il a eu un petit accident domestique de grenade
Merci et sinon je regarde des vidéo et rien je suis tomber sur une video de ikki
J'ai regarder la video de dioxine et de tiplouf perso je trouve ouisticram plus beau sinon GG pour toutes tes vidéo ikki ...
Qui veut jouer à cache-cache ?
Ok je sort ...
Vous arriver à faire sa らやなたなあ&#
12394;たな、?
Sur l'iPod j'arrive :D
Non enfaite à la place de dioxine j'avais mis suicune mais bon mon iPod c'est d'la
Merde mais bref et sinon ce que j'ai mis à la fin c'etais du chinois mais le site le
Mais comme sa dommage
Ouisticram est celui que j'aime le moins, sinon merci Football.
Nosfe Pas mal le clin d'œil.
Coucou Ikki.
De rien pour le lien.
Je me suis toujours demandé ce que c'était ces 2 SH-Card dans ta CDV, maintenant je comprends.
2 jolies collections.
J'ai du faire 200 resets et rencontres confondus aujourd'hui. J'avance pas beaucoup dans mes recherches mais bon, pas grave.
Je vais lire dans mon lit, bonne nuit tout le monde !
Bon je retourne retourne reseter devant les JO GL a tous et bonne soiree.
La tank je l'aime bien pour les espaces entre les 2 écrans, je peux caler des élastiques pour maintenir L et R, et juste besoin de mon index pour start+select pour reseter C'est bien pratique en double/triple devant Doctor Who
Bonsoir Nosferpti Et welcome here
Très jolie Shasse Card, je vois que tu as Coupenotte et Latios ( *se mord le bras* ). GL pour tes shasses
Pour les events on verra bien Woopy, on va déjà voir ce qui arrivera chez nous
D'ailleurs :
http://www.pokemon.com/powerbracket/fr/
Allez votez, et votez intelligents.
C'est à dire que vous votez Deoxys, Lugia, Ho-oh et Palkia
"Mais Evangile on fait ce qu'on veut !"
"D'accord Evangile"
Non plus sérieusement, Mew on l'a eu en 2010, Deoxys pas eu depuis 2004 c'est loin
Et même si on aime pas trop Deoxys, ça serait bien de faire barrage (même si ça commence à devenir mort j'en ai peur).
Pourquoi Lugia, Ho-oh et Palkia plutôt que les autres.
Et bien c'est simple, au vu du mode de distribution majoritaire des derniers events, c'est à dire le DreamWorld, plus l'arrivée prochaine de N2B2; je pense qu'il n'est pas stupide de supposer que le légendaire vainqueur sera distribué avec sa capa DW s'il en a une
Lugia a Multiécaille (la même que Dracolosse donc ) ça divise par 2 les dégâts reçus si il est full vie.
Ho-oh a Régéforce : il récupère un tiers de sa vie en switchant (Enoooormément bavesque )
Bref 2 potentiels killeurs dans le tiers Oober
Et Palkia a Télépathe : il n'est pas touché par les attaques alliés en combat duo, c'est donc aussi bien sympa.
Bref votez, et votez bien, je vous surveille
Bonne nuit Woopy.
Bonne soirée Nosferapti.
Le coup des events resetables, c'est bien mais ce serais mieux si c'était avec des pokémon non shassables dans les jeux.
Alors déjà Good Night Woody nan j'deconne Woopy
Bonne soirée nosferapti
EDV doctor who je regarde aussi mais je sais plus sur quelle chaîne sa passe je croi que sa passer sur France 4 mais maintenant je sais plus bref' j'ai voter pour déoxys forme attaque , lugia et ho-oh
GL au autres je me déco
Bientôt
Merci evangile
GL a toi aussi.
Pour info le nosferapti en arriere plan
est en reference au premier shiny que g vu.
Il est stylé
Oui France 4, mais c'est en Français pas beau
Bonsoir Football.
Bonne nuit tout le monde.
Sorry pour le double post.
Bonjour, je ne suis pas un fan des chromatiques mais j'ai décidé d'obtenir un EVOLI chromatique, afin d'il devienne un NOCTALI mon pokémon préféré, aaah ! le bleu de ces magnifiques anneaux ! Bref, je vais au jardin trophée quand il y en a sur pokémon diamant, je suis un nul avec le pokéradar donc je le fait à l'ancienne.
7 459 Evoli plus tard j'en vois enfin un ! Et... Je fais... fuite.............. Il n'y à aucun mots pour exprimer la douleur que je ressent... A si : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!
Au final, j'ai obtenu un ETOURAPTOR chromatique...
J'ai pensé à l'échange vu que j'ai un Pingoléon chromatique mais je veux que ce Noctali soit ai un surnom : Crépuscule...
Bon, vivement la prochaine chasse au evoli !!
Ah ça doit faire mal au cul
T'as eu de la chance de tomber sur lui, il est qu'à 5%.
Enfin de la malchance en même temps vu que tu l'as fuis...