Bonjours cher shasseur et shasseuse )
Yo
oh merde j'ai fail mon smiley je voulais mettre celui-la :
mais bref' wesh' Yans
Ouiache Ouaiche Canne a paiche
Bonjour à vous !
Vous passez combien de temps en moyenne à shasser par jour ? J'ai parfois l'impression que c'est interminable et même si la satisfaction n'en sera que plus grande, je ressens une certaine frustration là.
moi je shasse toute la journée
Pareille
je me lève à 1h sauf aujourd'hui et je doit shasser environ 3h par jour
pareil normalement sa s'écrit comme sa je croit
Que 3H
Je dois bien passer 10H dessu
10h tu sors pas de chez toi moi c'est 3h au pokéradar
moi de 10h a 23h
donc 14 heures
football tu c'est compter toi 23 - 10 = 14
Humm, je n'ai pas vraiment le temps de shasser en journée, mais je profite du trajet pour me faire ~1h30 de shasse, plus un peu le soir, mais bon, ça stagne.
moi j'aurais une petite idée mais bon je pense pas que beaucoup de monde sera d'accord mais autant essayer
donc voila vu quont est comme même un bon paké sur ce topic et aussi sur l'autre (noire) et ben vu que y'en a genre que 2 qui participe a la SHTC et ben on pourrais crée un petit tournois sur ce forum ou l'autre comme sa se serais bien
vous en pensez quoi ?
ps : je veut pas que le tournois se passe pendant 2 mois mais genre 2-3 semaines !
oui joytre sa fais 13
j'ai mal compter
Bon courage Fin2
Pour ma part ça varie du tout au rien d'un jour à l'autre, ça dépend combien de vidéo je regarde ^^ Aujourd'hui reprise de la steuche, donc ça va y aller sévère, vais me taper 5-6 épisodes de Doctor Who
Si tu veux football pour un ptit concours, mais je vous laisse vous débrouiller Woopy et ikki avaient essayé d'en organiser sur Noire 1, mais ça n'avait jamais marché, trop peu de gens motivés hélas
Merci EvangiledeVenus. Le soir aussi je reset sur Dr. Who, mais seulement sur des seconds visionnages. Il y a tellement d'éléments glissés subrepticement que je n'aime pas passer à côté.
ok je vais essayer par contre il me faut minimum 10 shasseur/shasseuse pour le crée donc j'aimerais savoir qui est motiver
ps : je vais demander sur la shasse au shinies de noire 1