Cam regarde tes mp
A lock une tropical maj vient de sortir
What ?
C'est ma punaise de correction orthographique donc je disais a lock le tropical une-maj-vient-de-sortir
Merci
Pourquoi je lockerais ce topic ?
Bonjour je voudrais faire un jeu Qui est-ce .
On décrit la personne (exemple : T-shirt orange, cheveux en pic) Et une autre personne doit deviner qui est-ce.
On peut préciser quel thm on fait (exemple simpson,nintendo ect...)
Voilà
J'espère que se sera prix
Vous dites : Poster sur le forum pour vos jeux, bah vous répondez même pas --"
Excuse-moi je n'avais pas vu qu'un nouveau message avait été posté.
L'idée ne me déplait pas, je te donne l'autorisation MAIS :
- Un effort sur la présentation et l'orthographe EXIGÉ.
- Et je veux pas que le topic parte en blabla ou en n'importe quoi comme c'est très souvent le cas sur ce genre de jeux.
Cam et Dark
Je trouve ça intolérable qu'on puisse poster ce genre de messages ou on souhaite la mort de quelqu'un surtout que en l'occurrence il avait rien fait. Certes des fois Tomy est un peu dur et méchant mais il le fait pour le bien du forum donc ce n'est pas intentionnel cette méchanceté
De plus, Tomy a été ban (je ne sais pas si c'est par ce forum ou par un autre) donc aucune raison pour le reinsulter alors qu'il n'a rien fait depuis au moins une semaine
En plus Jango est un habitué du forum et donc connaît les règles de ce dit forum
Et pour finir, on ne peut pas souhaiter la mort de quelqu'un que l'on connaît, alors on peut encore moins souhaiter celle d'un inconnu sur un forum et encore moins pour des broutilles pareilles
Voilà le message :
Jango1990
Posté le 30 septembre 2013 à 20:32:18
~~~________~~
~~-|________|~~
~~~~\|/~~~|~~~~
~~~~||~~~ |~~~~
~~~~||~~ tomy68202~~~
~~~~||~~~~~~~~
____/|\____
Lien permanent
Si vous n'avez pas compris (ça m'étonnerait vu comme vous êtes incroyablement intelligents ) cela représente Tomy qui est pendu
Il est sur le topic "Nouvelles majs"
Voilà je vous laisse prendre vos sanctions seuls, si il y en a une a prendre
d'avance
Ipon2
Ça va partir en couille cette histoire
Oui mais c normal ... pour ce coup là je suis avec ipon !!!
Je suis d accort avec ipon jango et lulu
Quand tu as rien a dire Titoum, ne dis rien
Justement je critique Jango donc tu ne peux pas être d'accord avec moi ET Jango
Cert jango n as pas a faire ca mais tommy ne fais que cherhcer je suis d accort avec toi car tu abien fait de le rapporter au ccommissariat
Je souhaite bonne chance aux modos, avec la nouvelle Maj vous allez avoir du boulot
Good Luck !!
La même qu'ipon bonne chance avec tout ces nouveau ...;
Aucun problème pour deux super modérateurs tels que Dark et moi.
Cam Dark : venez vite faire le menage sur les deux premières pages du forum car y'a de plus en plus de topics inutiles !!!
J'allais mettre le même chose Pol
Les meilleur topic parte dans les pages d'après car les gens ont la flemme de taper un mot dans la barre de recherche
Oui ça commence à être lourd ... je pense qu'il faudrait que cam et Dark engage un modo pendant la periode des grosses maj ...