Ouais pour lock tous les topic inutile car a chaque fois faut lettre un lien pour leur indiquer
Ouais ...
Ça urge !!!
T'a vu ça Pol !!!
5 topic en 1 heure alors que d'autre existait déjà
C impressionnant ... faut qu'ils engagent quelqu'un parce que ils ne pourront pas tous faire à deux ...
bon comme je l ai dit sur un autre topic un topic qui fait: plus de 10 pages c est trop on en lis peut etre 3 et on trouve rarement l info qu on cherche meme avec l outil de recherche qui doit chercher uniquement dans le titre
resultat on ouvre un nouveau topic pour une question abordee dans plusieurs autres topics trop generaux ou on se noie
donc merci de favoriser le spetits topics avec des sujets precis et un bon titre!
au lieu de renvoyer tout le monde sur un topic trop general avec plus de 50 pages!
Si on suit ta logique, il y aura 100 topics/ jours de créés
Merci aux modos d'avoir fait le ménage
par contre ce topic pour s adresser au administrateur est ok
chacun y depose ses reclamations et on a pas besoin d y faire de recherche donc pas besoin de tout lire sauf pour les administrateurs!
encore merci aux administrateurs pour leur boulot
et bon courage
Ils sont modos pas admins
Ménage fait.
Par contre ne croyez pas que je suis pour la centralisation sur un seul et unique topic, c'est complètement inutile et ridicule. Le rôle d'un forum est justement de trouver sa réponse lorsque l'on tape un mot clé dans la barre de recherche, d'où l'utilité de la multitude de topics créés (et c'est d'ailleurs pour ça que l'on bloque ces topics-là et qu'on ne les supprime pas).
Dans certains cas, vous pouvez évidemment rediriger les utilisateurs vers le topic officiel de la MàJ, mais sachez que ce topic n'est en rien le seul topic où l'on peut parler de la MàJ. Juste une petite mise au point parce que j'ai l'impression que certaines personnes croient justement que c'est le cas.
ok desole je corrige merci aux modo (et aussi quand meme a aussi a tous ceux qui s occupe du site)
Si il faut un troisième modo je me propose
Je vote pour sushi
Sushi
De toute manière c les modos qui decideront de designer quelqu'un et en plus sa m'étonnerait que sa arrive ...
En plus si ils choisissent quelqu'un, ça sera certainement pas Sushi
Titoum + =
on pourrait faire un topic bien claire ou on expliquerais la maj en détail?
parceque la chercher dans les divers topic et trouver au bout de la 15eme page en scrutant chaque poste
odiR8 tiens pour toi :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28259-257726-1-0-1-0-officiel-maj-hallowen.htm
Demande d'avertissement (et ouai je crée des sanctions ) pour xXkillorkXx parce qu'il post ce message partout :
xXkillorkXx
Posté le 4 octobre 2013 à 21:03:23
Ajoutez moi : Gabriel95130
Lien permanent