Bizarre :/ avec le serv lancé et les fichiers copiés au bon endroit moi c'est passé du premier coup reste plus qu'a repasser en normal voir si la save fonctionne..
Pour bluestacks, c'est possible oui:
Install a file manager in bluestacks from Google Play Store, use something like Astro, EZ or something similiar.
Open one of the file managers, and copy the entire tsto folder from "sdcard/bstfolder/bstSharedFolder" to "sdcard/paw/html".
Fire up PAW in BlueStacks and start the web server. Make sure you have installed one of the older versions before v4c, and that you have opened the game to let it download the files. Then, install v4c ontop of the currently installed version, and let it download the updated files. If there's any problems, try and uninstall Tapped Out, and install it all over. Just remember to open the game, before updating to v4c.
@fredm01 désolé mais je n'ai pas compris ...je suis novice
la traduction de tsto et PAW ??
Tsto c'est the simpsons tapped out.. Springfield, quoi.
Paw, c'est l'application qui fait office de serveur.
J'utilise pas bluestacks perso, donc mon aide est limitée.
ok fredm01 donc je dois installer paw ? je ne le trouve pas ...
Oui, via bluestacks, tu le trouves sur le playstore
Sur bluestack c'est super galère, et les fichiers ont pas l'air d'être au même endroit. Quelqu'un a réussi et pourrait mettre un petit tuto svp ?
je confirme Powaxplo c'est galère si qql connait un tuto c'est le bienvenu !!
La 4c marche nickel pour moi
@tombobhotmail gros naze !!!!
Pourquoi tu poste sa partout????
Sale pervers(e)
On peut recup des donuts avec cette méthode ?
Parce qu'il me faut le stade !
Un ami a fait la 4c ça marche nickel
quand je telecharge les liens il ne se passe rien help svp
Une fois que j'ai dl l'emulateur android je fais quoi concrètement ?
Je confirme que 4c à très bien marché pour moi aussi. Il fallait la relancer quelques fois car elle plantais un peu sur Bluestacks, mais rien de très méchant. C'était juste un peu compliqué pour copier le dossier sur sdcards en sachant que je ne connais pas bien cet émulateur, mais une fois c'est fait, c'est que du bonheur pour retrouver tout les objets que j'avais manqué...
je suppose que la 4c ne change rien ça reste la version 4?
merci.
Tu supposes bien, c'est la même, comme les precedentes, juste un serveur différent ;-)