Se connecter

Les Simpson : Springfield

Sujet : Enfin , ont peut récupérer les objets de
hades71
Niveau 3
16 mai 2013 à 18:13:12

ok c bon j'ai trouver

hades71
Niveau 3
16 mai 2013 à 18:16:00

re merci mt066601 repose toi

j'ai fais une demande a tintin366

hades71
Niveau 3
16 mai 2013 à 18:39:05

j'ai une solution pour les donuts
mais pour faire ca on a besoin de 2 appareille tel + tabl
ou 2 tel ;;;;;

ex le avec le programme 4.1.2

et la tabl 4.1.2 v3

entre dans le jeux tablette acsepter tous les mes et la question maya puis fermer tous

ouvrir le tel récolter un bati et fermer le telle

et retour a la tablette

je suis a 850 donuts

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 mai 2013 à 18:45:10

salut california j'ai un petit problème

[California]
Posté le 14 mai 2013 à 18:43:28
Comme toi ebidango, le lien de fredm01 n'a pas fonctionné pour moi. Après quelque recherche j'ai réussit avec la version 4c.

Voila le lien original (en anglais) : http://www.reddit.com/r/tappedout/comments/1co50k/421_old_items_modded_apk/

1) Télécharger BlueStacks, si vous l'avez déjà, supprimer l'application des Simpson afin de repartir sur de bonne base.

2)Installer ensuite l'apk v3 : http://www.mediafire.com/?l1o98rvalf959tn une fois installé, ouvrez le et laissez les mises à jour charger (une fois fini pas besoin de vous connecter sur votre compte origin).

3) Dans le Menu Principal de BlueStacks faite une recherche (loupe en haut à droite), recherchez l'application "PAW Server" et installer la. Ouvrez "Paw Server" et cliquer sur le bouton lecture, puis retour au menu. [Quand vous éteignez et rallumez Bluestacks, n'oubliez pas de refaire cette étape avant de jouer au Simpson]

4) Sur votre PC (Windows), maintenez la touches Windows (sous le W) et la touche R simultanément. Dans la fenêtre de recherche qui s'ouvre copier : %ProgramData%\BlueStacks\ et Entrer.

5) Naviguer dans les dossiers : UserData -> SharedFolder et copier le dossier "tsto" présent dans ce lien : http://www.mediafire.com/?1zc7076gpmdexyr

6) Retour dans Bluestacks : Faite une recherche d'application (comme pour PAW Server précédemment) et chercher et télécharger l'application "Astro" (gestionnaire de fichiers).

7) Ouvrez Astro, Mes Fichiers -> sdcard -> bstfolder -> BstSharedFolder Vous retrouvez ici le dossier "tsto", faite un clic droit long sur ce fichier jusqu'a se qu'apparaisse "copier coller...." , cliquer sur copier.

8) Toujours dans Astro, revenez dans "sdcard" puis -> paw -> html et copier ici le dossier "tsto"

9) Installer ensuite l'apk v4c des Simpson présent ici : http://www.mediafire.com/?u9u44m4u076djnd

Laisser charger, connectez vous et faite vous plaisir

Vous pouvez :
-retrouvez tous les items (ainsi que duff racer, mapple, les ballons....).

-Obtenir le citronnier (Lemon Tree) ainsi que des déchets dans l’icône des extensions de terrains

-Pour les Donuts : il suffit de d’accéléré un bâtiment et de le récolter après, selon le bâtiment on obtiens plus ou moins de donuts (par exemple le Colisum de Tatum rapporte 200 donuts).
On peut donc faire un stock de donuts assez conséquent MAIS ATTENTION A NE PAS TROP ABUZAY, CERTAIN CONSEILLE DE NE PAS DÉPASSER LES 10.000 DONUTS (faut pas pousser le bouchon Maurice, 800 c'est raisonnable ).

c'est a l'etape 3
quand je recherche PAW Server et que j'appuie sur le bouton installer que ca met

verification de connectivité réseaux
aucune blabla trouvé un truc comme ca
tu peux m'aider SVP
merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 mai 2013 à 19:21:22

Comment on a le calendrier maya avec l'APK.quand je le place sur ma ville ça quitte au menu Bluestacks

Adez moi :svp:

stannis021
Niveau 5
16 mai 2013 à 19:26:09

Lord_Theo, j'avais le même soucis. Il y a deux fonctions rechercher l'une représentée par une loupe, en haut à droite, une autre parmi tes applications. Tu dois rechercher via la fonction rechercher qui est en haut.

En outre,un compte google est nécessaire pour télécharger les dites applications :)

titi6940
Niveau 3
16 mai 2013 à 19:26:19

Tu met les morceaux dans ton inventaire et tu les assembles dans le jeu normal

stannis021
Niveau 5
16 mai 2013 à 19:26:46

Et si ça peut aider, moi j'avais TOUT supprimé, TOUT désinstallé et j'ai tout retéléchargé/réinstallé.

hades71
Niveau 3
16 mai 2013 à 19:33:12

c pour quant la nouvelle mise a jour ?

MT066601
Niveau 5
16 mai 2013 à 19:39:12

@ hades71 : Merci d'avoir demander a tintin366 de te faire les trucks que tu voulais . Par contre ta technique de boost de donuts est pas top si tu doit utiliser une apk pour cela au-temps prendre la v4c ou la donuts v2 s'est bien plus simple :ok: .

@ Lord_Theo : ceci pourra peut être résoudre ton problème, s'est un message du créateur des apks (sauf la v4d). Dsl pour la traduction , elle provient de google donc s'est mal traduit

Pour les personnes qui sont aux prises avec v4c et PAW serveur :
Assurez-vous que PAW serveur est correctement installé et que vous exécutez.
Vérifiez que le Tsto dossier qui se trouve dans TSTO_v421_May10thServerFiles.zip est placé à cet endroit: / sdcard / PAW / html / .
Si vous avez déjà utilisé le Tsto dossier qui se trouve dans le v4c archive. Assurez-vous que vous supprimez ces fichiers à partir de / sdcard / PAW / html / Tsto / de sorte que seuls les nouveaux fichiers seront dans ce dossier.
Testez si PAW serveur fonctionne par:
Ouvrez PAW serveur .
Cliquez sur le bouton de lecture, et vérifiez qu'il est en ligne.
Cliquez sur le menu de bouton dans BlueStacks, et sélectionnez «Ouvrir URL» .
Modifiez l'URL de http://IPADDR/app/login.xhtml (IPADDR est l'adresse IP) pour http://IPADDR/tsto .
Vous devriez obtenir une page qui dit Liste du répertoire , ici, vous devriez voir un 4_2_0r5_AgnesSkinner répertoire et un dlc répertoire, et que ces deux répertoires.
Si l'étape 5 ci-dessus ne vous donne pas une page qui dit Liste du répertoire ou s'il n'y a pas 4_2_0r5_AgnesSkinner et / ou dlc répertoire dans cette liste. Ensuite, vous avez fait quelque chose de mal, et vous devriez vérifier si les fichiers sont placés dans un endroit à droite. L'emplacement est / SDCard / PAW / html / , ici vous devez placer le Tsto dossier de la 10e archive zip de mise à jour de mai.
Remarque: L'utilisation d'une application de gestion de fichiers pour placer les fichiers sur la carte SD dans BlueStacks.

Texte original:

To people who are struggling with v4c and PAW Server:
Make sure PAW Server is properly installed and are running.
Check that the tsto folder found in TSTO_v421_May10thServerFiles.zip is placed in this location: /SDCard/PAW/html/.
If you previously used the tsto folder found in the v4c archive. Make sure that you delete those files from /SDCard/PAW/html/tsto/ such that only the new files will be in this folder.
Test if PAW Server works by:
Open PAW Server.
Click the Play Button, and check that it is online.
Click the menu button in bluestacks, and select 'Open URL'.
Change the URL from http://IPADDR/app/login.xhtml (IPADDR is the IP address) to http://IPADDR/tsto.
You should get a page that says Directory Listing, here you should see a 4_2_0r5_AgnesSkinner directory and a dlc directory, and only these two directories.
If step 5 above does not give you a page that says Directory Listing or if there is no 4_2_0r5_AgnesSkinner and/or dlc directory in this listing. Then you have done something wrong, and you should check if the files are placed in right location. The location is /SDCard/PAW/html/, in here you should place the tsto folder from the May 10th update zip archive.
Note: Use a file manager app to place the files on the SDCard in BlueStacks.

Jordan-06
Niveau 11
16 mai 2013 à 20:01:16

Bonsoir à tous, est-ce que je peux jouer parallèlement à 2 versions (celle ci et la normale) du jeu sans risques ? Une sur mon Galaxy S3 et une sur BlueStacks, ou alors les 2 versions sur le même appareil ?

hades71
Niveau 3
16 mai 2013 à 20:05:47

Jordan-06
mois je jouet avec 2 versions différente mais su 2 appareille différent

Jordan-06
Niveau 11
16 mai 2013 à 20:06:40

Et il n'y a pas de bug quand tu passes de l'une à l'autre ?

MT066601
Niveau 5
16 mai 2013 à 20:10:15

Oui tu peu le faire , que tu le fasse sur 2 appareille différent ou que tu le fasse sur BlueStacks sa revient au même et non il n'y a pas de bug

Jordan-06
Niveau 11
16 mai 2013 à 20:11:09

D'accord, merci.

Jordan-06
Niveau 11
16 mai 2013 à 20:56:16

Par contre quand je suis revenu à cette version,après avoir été sur la normale, j'ai dû refaire certaines missions.

MT066601
Niveau 5
16 mai 2013 à 21:32:45

@ Jordan-06 : si tu quitte directement une version pour repasser sur une autre en effet il y a des pertes des fois de quelques dernières axions . Pour éviter cela le mieux est que tu clique sur amis et que tu retourne dans ta ville , comme cela sa va synchroniser ta partie.

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 mai 2013 à 21:44:11

salut, merci tout le monde qui ma aidez
mais une question: comment avoir plusieur chutes de springfield. J'ai un ami que je connais pas qui en a 4
comment il a fait? y'en a qui ont plusieurs chutes de springfield?
merci d'avance

Jordan-06
Niveau 11
16 mai 2013 à 21:59:18

MT066601 :d) Ok, j'essayerais.

Mais ce n'était pas des missions récentes que j'ai eu besoin de refaire :ok:

drdubstep
Niveau 5
16 mai 2013 à 22:22:37

Je n'arrive pas a ouvrir le jeu sur bluestack, j'ai telecharger tout ce qu'il fallait mais lors de la connection quand c'est sencé passé de l'image de chargement a ma ville, sa ce coupe, help me !!!!

Sujet : Enfin , ont peut récupérer les objets de
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page