Se connecter

Les Simpson : Springfield

Sujet : Enfin , ont peut récupérer les objets de
Erevan_Criminal
Niveau 2
01 juin 2013 à 14:34:55

pareil me manque la f1 aussi mais jaurai aimé avoir les objets de decos anciens... si quelqu'un a un lien sa serait bien

_schyzoboy_
Niveau 3
01 juin 2013 à 14:37:10

je comprend ... dés que j'ai vu que je savais récup les anciens perso's j'ai tout de suite choper une trentaine de chaque objet déco mouahahah et au final je les sors pas , plus de place :D

[Hieros]
Niveau 27
01 juin 2013 à 14:41:02

le lien est à la page précédente ..

et les donuts avec cette version s'obtiennent grâce
à la ferme de Cletus.

_schyzoboy_
Niveau 3
01 juin 2013 à 15:00:55

c'est a dire avec la ferme de cletus ??

tu sais me mp stp

Nonickname
Niveau 10
01 juin 2013 à 15:02:22

Cette apk (de la page précédente) ne permet pas de récup les objets des anciennes maj? :snif:

[Hieros]
Niveau 27
01 juin 2013 à 16:21:41

non mais allo quoi :malade:

"Alors ces applications permettent d'avoir les anciens persos, batiments et décorations, souvent de l'argent et donuts"

sur le même poste que le lien..... :honte:

pour la ferme de cletus il suffit de clicé dessus et d'ouvrir
un peu les yeux pour voir que sur la version modifié quelque
chose à changé...

non mais allo quoi :malade:

Gaellito
Niveau 1
01 juin 2013 à 16:46:14

Bonjour,

Je reviens vers vous étant particulièrement nulle pour ce genre de manipulation. J'ai téléchargé un zip (ou quelque chose dans ce genre) sur mon mac et j'ai vaguement essayé de "dézipper" l'application Ov2, sauf que quand je clique sur celle-ci rien ne se passe.

De plus, je n'ai pas réussi à faire la manipulation suivante "Une fois l'installation réalisé, on clique sur le raccourci sur le bureau avec le clique droit, puis on clique sur "Propriétés", puis une fenêtre s'affiche, on cliquera alors sur "Compatibilités", enfin on coche la case " Executer ce programme en tant qu'administrateur", on clique ensuite sur "Appliquer" et "OK"."

Voilà si quelqu'un voudrait bien éclairer ma lanterne...

Merci :)

Batista_Unleash
Niveau 10
01 juin 2013 à 17:40:14

J'ai installé la nouvelle version sur BlueStacks et quand je lance lance l'application, que je veux me connecter avec mon compte; le message suivant apparait:

Réseau Origin non disponible.

Est-ce normal ? Suis je le seul dans ce cas ?

:merci:

guiguisimpson
Niveau 5
01 juin 2013 à 17:54:05

j ai le meme probleme, mais juste avant je n arrivais pas non plus à me connecter avec la version officiel

guiguisimpson
Niveau 5
01 juin 2013 à 17:55:03

P.S. je suis sur smartphone

MT066601
Niveau 5
01 juin 2013 à 18:55:05

:hello: suite a plusieurs mp je répond ici même vue que la réponse et la même. Sur pc :
- si vous aviez installer la Ov2 et que quand que vous lancez l'application , celle si se ferme soudainement pour revenir a l’accueil de BlueStracks c'est que malheureusement pour vous votre pc n'est pas assez perforent pour pouvoir lancer le jeu même si certes vous arrivez a lancer BlueStracks . BlueStracks est un émulateur qui demande un processeur et une carte graphique assez performants . Quand BlueStracks est sur l’accueil il utilise déjà beaucoup de ressources mais quand il a un jeu de lancer il en demande encore plus.

Vue les demandes qui y a sur l'apk , voici des liens utiles pour vous aidez a faire l'installation:

- BlueStracks (émulateur pour utiliser les akp sur pc): http://www.bluestacks.com/

- Lien qui vous donne la possibilité de choisir un logiciel pour ouvrir les fichiers au format zip sur pc (les 2 logiciels que je conseil sont WinRAR ou WinZip , après c'est a vous de faire un chois): http://www.commentcamarchhe.net/download/compression-50

- Lien d'application qui vous donne la possibilité d'ouvrir les fichiers au format zip sur téléphone android (il n'y a pas que cette application mais je ne vais pas m’amuser a mettre x liens pour la même chose) : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.winzip.android&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS53aW56aXAuYW5kcm9pZCJd

- Je remet le lien de la Ov2 pour vous éviter a la rechercher et pour que vous aviez touts les éléments sur sur la même page : http://www.mediafire.com/download/hn2oyn1ctjga19u

Info pour BlueStracks et téléphone android : Veuillez désinstaller la version d'origine du jeu "Les Simpson Springfielf" avent d'installer la Ov2.

Info sur WinZip pour téléphone android:
-Quand vous l'ouvrez suivez ce chemin de dossier (! il se peut que sur votre téléphone le chemin soit différent et ci cela est le cas , rechercher "TSTO_v424_Ov2.zip" dans les dossiers):
-storage
-sdcard0
-download
-TSTO_v424_Ov2.zip
De la sa va extraire l'apk , l'ouvrir et vous avez juste a suivre la démarche pour l’installation.

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 juin 2013 à 20:36:49

Comment ont dézippe l'APK ?

Marion1374
Niveau 10
01 juin 2013 à 21:12:05

Si qelqu'un a du mal, je veux bien aider. Me mp avec mail et mot de passe. Mais pas tout le monde non plus :ok:

ml40
Niveau 2
01 juin 2013 à 21:31:02

Lord Theo. Pour dezipe il te suffit d'aller dans ton logiciel pour dezipe (ex: sevenzip ou autre...) tu recherche ton apk et tu dezipe.

Gringo2stAr
Niveau 10
01 juin 2013 à 21:49:12

Bin moi je n'ai plus bluestack.. Après une MAJ plus moyen de l'ouvrir, je le desinstale et plus moyen de le réinstaller!! Heureusement que j'ai stocké du donuts!! Lol.
Bref plus qu'à changer d'ordi!!!

[Hieros]
Niveau 27
01 juin 2013 à 23:36:24

supprime le dossier complet du programme manuellement puis réinstalle?

MT066601
Niveau 5
02 juin 2013 à 00:08:11

En effet cela est une bonne solution .

Pour ceux qui ont du mal avec la compression Zip malgré mes liens précédent j'ai mis sur RapidShare la Ov2 sans compression que voici : http://rapidshare.com/files/111708353/TSTO_v424_Ov2.apk (! si dans 30 jours personne ne la télécharge elle sera supprimer donc si le lien devient mort d'ici un mois envoyez moi un mp pour que je la remette en ligne , je ferai de même si il y aura d'autre(s) nouvelles apk zipper)

Gringo2stAr
Niveau 10
02 juin 2013 à 01:00:54

yep en faite je l'ai calé sur le pc de ma femme!! c'est de la boulette!!!! pas un lag rien!!

en faite je voulais juste rajouter que j'ai testé cette appli et il y a tout!! même la 4L duff!! franchement ouvrez les yeux!! tout est dans l’icône "24"

c'est moi qui hallucine ou avant on ne pouvait pas acheter des lots de 100k$?? (mis à part chez clétus?)

Tweeker
Niveau 2
02 juin 2013 à 03:16:29

Si bluestacks freeze ou ne veux plus lancer l'application il suffit juste de faire un clic droit sur licone du programme dans la barre des tâches et cliquer sur redémarrer

Hardcore_killer
Niveau 12
02 juin 2013 à 19:57:58

Les objets de la maj de Thanksgiving (Itchy, Scratchy, Petit papa noel, boule de neige ballon gonflable) sont dispo dans cette version ?

Sujet : Enfin , ont peut récupérer les objets de
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page