ok ok, oui l'image de la balançoire je la trouve terrible ^^
pour les serveurs en effet c'est un gros problème j'image
un gros problème j'imagine *
je suis nouveau sur ce forum je voudrais savoir si c possible d'avoir le lien du site de spanser et vous dire un grand bravo pour l.aide et les astuces que vous donner je suis sur ipad et iPhone et j'utilise aussi bluestack mais pour l'instant j'ai vu que plus rien ne fonctionne donc je suis comme vous je patiente bonne soirée
Il et ou sur le forum le concour de screenshoot
Le concours de screen est ici.. Du coup le site ou tu peux trouver spAnser..
Moi j'aime bien le coin vacance d'Homer (screen)
http://www.reddit.com/r/tappedoutsource/comments/1g0m93/splashscreen_contest/
l'apk spanser est opérationnelle ce matin!!!!!!!!
http://www.mediafire.com/download/a5u2e4svkls8w4s/TSTO_v424_Ov4.zip
je rappelle que cette apk permet d'avoir tous les anciens batiments persos et décos... la ferme clétus produit argent, xp et donuts!!!
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!
par contre MAJ super méga longue à télécharger!!! préparez vous à faire qqchose pendant ce temps (douche, vaisselle, café, pétard, courses, gaté) quoi bref ne soyez pas pressé!!
Un grand merci je v1is tester sa tout de suite
c'est normal que quand je clic sur ton lien gringo , j ai une page qui s ouvre et ca cherche s en m afficher la page du lien
non ce n'est pas normal car chez moi ça marche nickel!! j'arrive sur mediafire!!
moi ca cherche toujours depuis 10 minutes
pffffffff par contre en 1h: 36/94 Mo téléchargé
ca y es le lien c'est ouvert cool
Meme moi gringo sa doit faire 30 min et j ai 4,6/94
recommence nikky!! chez moi ça arrive direct!!
oui incendi c'est général apparemment!! ça doit être à cause de son serveur moisi....
J ai abandoner j ai monter de 0.1 en depuis 30 min et avec mon réseau pourri sa arrange rien XD
téléchargement fini meme pas 15 minutes merci gringo
c'est parfait nikky!!;) d'ailleurs tu peux déjà te servir de l'apk???
en tout cas moi aussi j'ai une connexion pourrie (- de 2Méga) et ça avance lentement mais ça avance...
merci pour tout
tu doit avoir une connextion en béton nikky :o