j'approuve ce que dit marion
ps:100 e message
Il aurait pas ranger un batiment avec un personnage qui debloque la suite? La truffe arrive apres l'hippodrome et le salon de coiffure missions de homer et marge moe la guette marge va se faire coiffer et hop la truffe est la automatiquement
Merci Chris
Lapinou a peut être raison, faut regarder les batiments dans ton inventaire
Bon les gens bloqués toujours bloqués?
Ville de gilles débloquée
slt a tous
ah lapinou me met sur une piste,j'ai le coiffeur,mais au niv du champs de course,je ne l'ai gardé que 48h,et vendu direct car j'ai un problème de jeux d'argent mdrrr,je ne peux m'empécher de jouer et au final,toujours perdant Grrr,donc je l'ai zapper!!!donc je vais devoir le racheter et je ne suis pas très riche lol,donc j'aimerais savoir si d'autre personne sont d'accord...??!!merci pour tout vos conseils ;)
Oui homer va alors parier et tu auras ka suite des missions
merci beaucoup ;)
et svp rappeler en tant que boulet,de ne rien vendre et de placer en inventaire Pffffff
rappeler moi en tant que boulet*
Boulet!!!
Moi c'est l'hopital qui est bloquer j'ai pourtant tous les personage et tous les batiment j'ai depasser le niveau 30 et avec les 4 etoiles complete
L'hopital peut se debloquer tres tard christelle tkt
Salut ! Moi je ne peut plus me connecter j'ai tout le temps le message " connection au serveur impossible " avec l'image de Bart
Mauvaise connexion pour toi pes
Non je pense pas car j'ai deja essayer de debrancher ma box internet et rien n'y fait
salut qq un pourrait me faire le truc avec les apk pour avoir des donuts svp je dois etre idiote je comprend rien a rien
merci au gentil loulou qui se proposera
biz
Enfin eu l'hopital c'eté bien les krusty qui me bloquer merci pour les conseil
@Xtrem-Stykee J't'envoie un mp
@luffy956 regarde tes mp...