En meme temps y'a du vrai
Je sais Guer...
Un p´tit con qui encense la Corée du Nord a assurément des problèmes dans la Boîte à Poux
La boite a poux joli je connaissais pas tiens
Typiquement Québécois Guer
Merci a Bob de faire Vivre ce topic
Merci Lulu c'est gentil
Mais ce n'est rien comparativement à tout ce que tu fais sur le Forum
Bah je suis une des seuls qui ne fout strictement rien
Je me divertit avec ce que les autres font
Sinon je suis pas assez productif pour pondre un énorme jeux ou un concept qui vaut le coup
Une des seules personne *
On va encore relancer la rumeur de " Luproutette "
C'est Marge et Miss Springfield dans un ascenseur
Marge : Vous trouvez pas que cela sent le sperme ?
Miss Springfield : désolé j'ai roté
On peut la faire avec "péter" aussi
Voilà merci à Google pour cette blague
Ipon
Pony et ponette sont dans la foret.
Ponette se perd. Qui la retrouve ?
C'est nivea car niveau rend la ponette ( nivea rend la peau nette )
Par un samedi matin bien ensoleillé, Homer s'apprête a commencer sa partie de golf lorsqu'il réalise qu'il a oublié de dire à Marger que le gars qui répare la machine à coudre sera là vers midi.
Alors, Homer retourne au "club house" et il appelle à la maison.
- Allô? de répondre une voix de petite fille.
- Bonjour ma chérie, c'est papa! dit Homer. Est-ce que maman est près du téléphone?
- Non, Papa. Elle est en haut dans la chambre avec oncle Cletus.
Après une brève pause, Homer dit :
- Mais tu n'as pas d'oncle Cletus, chérie!
- Oui et il est en haut avec Maman!
- Ok! Voici ce que j'aimerais que tu fasses : Dépose le combiné, cours en haut, frappe à la porte de maman et oncle Cletus et dit que l'auto de papa vient juste de stationner dans l'entrée!
- Ok Papa!
Quelques minutes plus tard, la petite fille revient au téléphone.
- J'ai fait ce que tu m'as demandé papa!
- Et qu'est-il arrivé?
- Bien, Maman est sortie du lit comme une fusée sans s'habiller, et elle a couru partout en criant comme une folle; puis, elle s'est "enfargée" dans le tapis et a déboulé toutes les marches et elle est inconsciente par terre.
- Mon Dieu! Puis oncle Cletus?
- Oncle Cletus, lui, est sorti du lit comme une fusée sans s'habiller, et a couru partout en criant comme un fou lui aussi, et a eu tellement peur qu'il a sauté par la fenêtre dans la piscine. Il doit avoir oublié qu'on l'avait fait vider complètement pour la nettoyer et il est lui aussi inconscient dans le fond de la piscine... mais lui, papa, il saigne.
Après une longue pause, Homer dit :
- Piscine ??????? Nous n'avons pas de piscine !!!!!!!!!!
Suis-je bien au 1 45 65 00 77 ?
Oui lulu bien d'accord avec toi en plus c pas du copier coller il prends toujours de soin de les adapter aux simpsons
Au début j,avais la flemme de tout et puis je l'ai lue et sa fallait le cout
Homer va se confesser:
- Révérend Lovejoy, je m'accuse d'avoir péché..... J'ai fauté avec une femme qui n'était pas la mienne.
- Était-ce contre son gré, mon fils ?
- Oh non, contre le mur, mon Révérend.
Lenny et Carl sont chez Moe et après quelques verres ils n'ont plus les idées très claires et ils se lancent dans une de leurs nombreuses discussions de poivrots:
Lenny demande a Carl:
- Tu préfères avoir la maladie d'alzheimer ou de parkinson?
Carl lui répond:
- Je sais pas, tu préfères quoi toi ?
Et Lenny lui dit :
- Moi je préfère parkinson, parce que vaut mieux renverser une goutte de Ricard que d'oublier de le boire...
Kirk Van Houten va au mariage de son ex-femme Luann...
Durant la soirée, Kirk va voir le nouveau marié (Rainier Wolfcastle) et lui demande d'un air arrogant :
- Comment tu trouves ça, de rentrer dans du stock usagé ???
Le nouveau marié le regarde droit dans les yeux et il lui répond :
- C'est stupéfiant ! Passé les 5 premiers centimètres, c'est flambant neuf !
Bob et sgt
bob
Homer, le professeur Frinks et le docteur Hibbert sont dans un ascenseur :
Le docteur Hibbert sort tout a coup un téléphone portable et crâne bien devant les autres.
Le professeur Frinks veut faire mieux et sort un ordinateur portable de la taille d'une calculette. Il frime bien avec.
Homer voulant crâner aussi mais n'ayant rien, pète et dit au deux autres qui le regardent en rougissant :
"C'est rien, je reçois un fax !"