Se connecter

Les Simpson : Springfield

Sujet : Les Blagounettes de krusty
BobeLidou
Niveau 10
06 mars 2014 à 13:35:11

Mme. Krapabelle interroge Bart :
- Il y a trois oiseaux sur une branche. Un chasseur tire dans leur direction et en touche un. Combien en reste-t-il ?

- Aucun, car les autres ont eu peur.
- Non, mais j'aime bien ta façon de penser. En fait, Bart, trois oiseaux moins celui qui est mort, ça fait qu'il n'en reste que deux.

- Madame Krapabelle ?
- Oui, Bart.
- Je peux vous poser une question ?
- Oui, bien sûr.

- Il y a trois femmes qui mangent une glace dans la rue. Une la lèche, une autre la suce, et la dernière la croque. Quelle est la femme mariée ?

- Celle qui suce...

- Non, répondit Bart, un peux fier.
- C'est celle qui a la bague au doigt, mais j'aime bien votre façon de penser ! :rouge:

Yumiran07
Niveau 10
06 mars 2014 à 13:53:25

:rire: j'aime bien tes blagues remixées springfield !

BobeLidou
Niveau 10
06 mars 2014 à 13:55:13

Merci Yumi :ange:

Luprout
Niveau 10
06 mars 2014 à 14:00:32

:rire:

Golof67
Niveau 9
06 mars 2014 à 15:18:23

Un jeune homme invite sa toute dernière conquête à son appartement. Dés qu'elle entre dans le salon, la fille remarque:
- Quelle superbe canapé... Il répond :
- Oui, c'est Jocelyne, mon ex-petite amie qui me l'a offert. C'était pour mon anniversaire il y a trois ans.
Pour être aimable, elle lance :
- Tu collectionnes les tableaux ?
- Non, rétorque-t-il, c'est Isabelle, une ex. qui était peintre. Lorsque nous nous sommes séparés, elle m'a laisse ses peintures.
Les deux jeunes gens passent à la cuisine et la fille remarque:
- Le design est très sympa aussi. Il réplique en souriant :
- Ca, c'est Anne-Marie, ma première copine. Elle était dans la déco !
L'Ôte invite alors la jeune femme à visiter la chambre à coucher. La fille demande:
- Je parie que ça aussi, c'est une ancienne qui te l'a offerte... Il rétorque :
- Ben oui, tu as deviné, C'est Géraldine qui a acheté le lit et l'armoire !
Et la, c'en est trop. La jeune femme se retourne brusquement et lui administre une grande baffe en pleine figure. Elle quitte l'appartement et juste avant de claquer la porte, elle lui crie :
- Je n'ai rien a faire avec un castor.
Il en reste sans voix. Et après s'être remis de cette fin de soirée brutale, il se demande ce qu'elle voulait bien dire en parlant de castor. Il réfléchit vainement pendant un bon quart d'heure. Finalement, il ouvre son dictionnaire : "Voyons... Castor : nom masculin, animal qui bâtit son habitat avec sa queue."

BobeLidou
Niveau 10
06 mars 2014 à 15:26:30

Golof, elle est bonne :ok:

Luprout
Niveau 10
07 mars 2014 à 13:57:14

C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul , mais une fois il s'est assis et il est mort. :rire:

:snif2:

:mort:

:o))

kart983
Niveau 10
07 mars 2014 à 14:27:38

C'est un gamin qui revient de l'école avec son bulletin de notes il a 20/20 partout sauf en lecture où il a 19.5.
Son père est furieux, il le tabasse et lui ordonne d'avoir 20 partout pour le trimestre suivant en proférant des menaces.
2ème trimestre : même chose
Alors le père frappe son fils tous les soirs, il lui fait travailler la lecture jusqu'à minuit pendant tout le trimestre, le gosse est épuisé et couvert de bleus.
3ème trimestre : idem
Le père devient dingue il décroche son fusil vise son fils à ce moment la mère intervient et lui dit :
- Arrête Robert, tu sais bien que c'est difficile de lire le braille avec un crochet !

Yumiran07
Niveau 10
07 mars 2014 à 14:44:47

Golof :rire:

Kart ? Le gamin en faîte il est aveugle et il lui manque une main :question:

kart983
Niveau 10
07 mars 2014 à 14:46:24

oui yumi !

kart983
Niveau 10
07 mars 2014 à 14:47:12

Le petit Sylvain vient de se faire prendre par son papa en train de boire de l'alcool en cachette.
Le papa a décidé de lui faire une leçon de morale.
Le papa entraîne Sylvain dans le jardin.
Il emmène un verre de whisky et un verre d'eau.
Il prend un ver de terre et le laisse tomber dans l'alcool.
Puis il prend un autre ver et le laisse tomber dans l'eau.
Le lombric dans l'eau reste vivant alors que celui du whisky se tord sur lui-même quelques instants et meurt.
A la fin de l'expérience, le papa demande :
- Alors Sylvain, quelle leçon tires-tu de ce que je viens de te montrer?
Et Sylvain lui répond fort justement :
- Heu, ça montre que quand on boit de l'alcool, on ne risque pas d'avoir des vers...

kart983
Niveau 10
07 mars 2014 à 14:54:35

Monsieur et madame Etdéfoncée ont 3 fils comment s'appellent-ils ?
Derrek,Tom et Jean, des rectums j'en ai défoncé.

Yumiran07
Niveau 10
07 mars 2014 à 14:58:08

:hap:

Enfin on peut remercier Kart qui en poste régulièrement et qui empêche le topic de couler :)

kart983
Niveau 10
07 mars 2014 à 18:30:03

:merci: :merci: yumi :cool: !!!

Le premier jour, Dieu a créé la vache et lui dit,
- Reste au champ avec le fermier toute la journée et souffre sous le soleil. Fait des veaux et donne du lait pour soutenir le fermier. je te donne une durée de vie de 60 ans.
La vache répondit,
- c'est une sacrée vie dure que tu veux pour moi pendant 60 ans. C'est ok pour 20 ans et je te rends les 40 autres.

Et Dieu a été d'accord.
Le deuxième jour, Dieu a créé le chien. Dieu a dit,
- Reste assis toute la journée sur le seuil de la porte de la maison et aboie sur quiconque entre ou passe devant. Je te donne une durée de vie de 20 ans.

Le chien a dit, c'est trop long pour aboyer. Donne-moi 10 ans et je te rends les 10 autres.
Alors Dieu a été à nouveau d'accord.

Le troisième jour Dieu a créé le singe et lui dit,
- Amuse les gens, fait des tours savants, fait les rire. Je te donne une durée de vie de 20 ans.
Le singe a dit, Faire des singeries pendant 20 ans ? C'est trop chiant ! Le chien t'a rendu 10 ans, non ? Ben je fais pareil, ok ?
Encore une fois Dieu a été d'accord.

Le quatrième jour Dieu a créé l'homme. Dieu a dit, '
- 'Mange, dors, joue, baise, amuse toi. Glande un rien, Je te donne 20 ans.''

L'homme répondit, Quoi ? Seulement 20 ans ? Que dalle ! Écoute, je prends mes 20, les 40 que la vache a rendus, les 10 du chien et les 10 du singe. Ça fait 80, ok ?

- Ok! répondit Dieu. Marché conclu.

C'est ainsi que pendant les 20 premières années de notre vie nous mangeons, dormons, jouons, baisons, nous amusons et ne faisons rien.
Pendant les 40 années suivantes nous travaillons comme un forçat au soleil pour entretenir notre famille.
Pendant les 10 années suivantes nous faisons des singeries pour distraire nos petits-enfants.
Et pendant les 10 dernières années nous sommes assis devant la maison à aboyer sur tout le monde !

Luprout
Niveau 10
07 mars 2014 à 18:41:15

De toutes façon je ferai une spécial dédié au plus grand blagouneur pour les 1000 !! :)

kart983
Niveau 10
07 mars 2014 à 19:15:41

Quel est l'animal qui prend plus de 500 kg en une nuit ? La femme !
Le soir, son mari lui dit "Bonne nuit, ma puce"
Et le lendemain matin, il lui dit "Allez debout, grosse vache"...

Golof67
Niveau 9
07 mars 2014 à 19:16:09

Un type est devant une banque
Un type est devant une banque...Il se cagoule sort son flingue et entre pour agresser la standardiste. Il lui dit :
- Mène moi au coffre sinon je te tue !
Elle s'exécute, lui ouvre le coffre et voilà, ce sont des éprouvettes de sperme.
- Vous voyez ce sont des éprouvettes de sperme.
Il lui répond :
- je m'en fous BOIT!!!
Elle, paniquée bois une puis deux puis trois. Au bout d'un certain nombre elle s'exclame :
- Mais ayez pitié, laissez moi tranquille. Pourquoi faites vous ça ?
Et lui enlève sa cagoule et lui dit :
- Tu vois chérie quand tu veux tu peux ! :hap:

kart983
Niveau 10
08 mars 2014 à 01:04:55

mr et mme bar ont un fils comment l'appelle t-il ?

léni :hap:

Yumiran07
Niveau 10
08 mars 2014 à 02:00:35

Bart la fait a Moe dans les premières saisons :hap:

kart983
Niveau 10
08 mars 2014 à 11:12:30

Je prie de m'excusez :hap:

Sujet : Les Blagounettes de krusty
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page