Oui moi aussi c'est trop chiant sa me soul depuis la maj de hier je peut plus rien faire
Après un appel a EA France voici le résultat : 1. Télécharger Origin sur pc et vérifier par la suite qu'il y est pas de demande d'amis en attente et si "oui" alors supprimé les demandes ce qui pourrais régler le soucis sinon attendre mercredi prochain pour la MaJ de Noël qui sera une MaJ Majeur donc correctif incorporée et qui a de grande chance de régler le soucis. La personne ma dit que ça pouvais venir du serveur EA mais ils ne peuvent rien faire. Voilà....
j'ai suprimer tout mes demande d'amis ( 33) mais je ne peut toujours pas me connecter . pense tu qu'apres la maj je pourré ?
J ai install origin sur Pc mais j ai pas de demande en attent , et puis même j ai réinstaller l appli donc sa vient pas d origine....
Mon jeu plante à l'ouverture depuis une semaine, impossible d'y jouer...
J'ai jeu en court de maintenance moi aussi
Moi mon jeu plante, enfin revient en page d’accueil lorsque je clique pour aller voir les villages voisins (Icone Bart et Milhouse). Si quelqu'un a une solution, merci d'avance!
salut à tous,
mon jeu est en cours de maintenance, enfaîte y'a Bart avec le câble débranché mais il y a jeu en cours de maintenance :/
je peux plus jouer.....
bonjour j'ai un ipod touche et je voudrait savoir cest un combien de generation car j'ai peur d'etre de la 1er ou 2eme de generation donc apres la maj de ne plus pouvoir jouer :/ merci
moi ça bug tellement que la MAJ ne se fait même pas
Jijok88 Donne nous un peu plus d'info
Pour connaitre la génération des iPod c'est a cette adresse > http://support.apple.com/com/kb/HT1353?viewlocale=fr_FR .
Depuis aujourd'hui je n'arrive plus à y aller ils me répètent "Connexion au serveur impossible veuillez réessayer ."
Quelqu'un aurait la solution ?
La mise a jour de noel va etre disponible via l'appli d'ici peux donc elle entraine des soucis de connection et une fois instaler tout devrais retourner a la normal et regler des soucis de connection aussi mais ont verra bien suand la mise a jour sera dispo,
Moi aussi depuis ce matin: même message. En fait en me réveillant j'ai pu lancé le jeu, j'ai joué 5s et ça a coupé.
Mon mari a eu exactement le même souci.
Grrrrr...vivement cette satané MAJ
Il y a deux MaJ une sur l'apple store et l'autre directement en jeu quand vous aurez fini la MaJ apple store.
L'ennui pour moi c'est que la maj reste bloquée à 50,5/80,5... Pourtant j'ai fait la première maj sur l'Apple store
salut a tous!
Moi, j'ai me meme probleme! Impossible de se connecter. Pourtant les 2 MaJ ont bien ete realisées.....
Je suis degouté!
Idem pour moi. J'ai joué normal ce matin puis ça c'est coupé. Nouveau message avec Bart : Rah, satané écran d'erreur...
J'ai ensuite vu qu'il y a vait la mise à jour noël dans l'app store, que j'ai installé. Ensuite en retournant dans le jeu, un mal de chien à charger les mises à jour jusqu'à 80,5. Je crois que j'ai réussi mais là idem, impossible d'accéder au jeu. J'ai synchronisation qui apparait et ça plante derrière... Une bonne vingtaine de fois que j'essaie !
pour les problèmes de connexions essayez de désinstallé et réinstallé le jeu,
pour moi ça à marché