J'ai desinstalle puis réinstallé le problème est le même.
Depuis lundi connection au serveur impossible en wifi comme en 3G. je ne sais plus quoi faire.
Si on désinstalle et réinstalle on perd sa ville ?
Moi sa marche j ai pas de connexion internet
Moi j'ai désinstallé le jeu et réinstallé. Si on a un compte Origin, suffit de se reconnecter avec et c'est bon. Perso, ça à marcher. Des tas de nouveautés et la ville sous la neige à vraiment de la gueule !!!
Désinstallé le jeu ? Sur iphone on fait comment ?
Tu restes appuyé sur l'icône du jeu et tu appuies sur la croix quand les icônes de ton springboard se mettent à danser!
Salut tout le mmonde.
Moi j'ai des gros soucis de déconnexion avec mon compte niveau 24 que je n'ai pas avec un nouveau compte que j'ai créer il y a +/- une semaine et qui n'est que niveau 11 ou 12.
Est ce que c'est possible que le fait d'avoir une très grande carte très chargées provoque des déconnections?
Moi depuis la new mise à jour j ai des problème à la synchronisation (je sais Plus me connecter )
Moi depuis la maj sa me co plus sa me soume trop
Ils font que dire que les serveurs sont indisponible!!! Sa me saoul grave en plus j'ai réussi a joué genre 30 secondes ce matins puis plus rien.
Il faut d'abord aller dans l'app store pour mettre le jeu à sa dernière version. Ensuite aller sur l'icône du jeu où il chargera encore des mises à jours. Une fois ça fait (ce qui prend du temps en général, ça rame pas mal), après pour se synchroniser pareil, impossible de se connecter.
J'ai suivi le conseil de quelque uns, à savoir désinstallé le jeu, le retéléchargé et plus qu'à se reconnecter avec son identifiant Origin et hop le tour est joué. Moi ça à marché sans soucis, après je sais que c'est pas le cas pour tout le monde...
j ai peur de tout perdre si je supprime le jeu...
appli supprimée et réinstallée et ca y est ça fonctionne!!!
Même probleme...
J'ai peur de tout perdre si je desinstalle mais bon je vois pas d'autre solution...
Même problème j ai supprimer et retelecharge j attend la je vous dis cela après
Regarder la photo de la mise à jour beaucoup de nouvelle chose aparement
Alors sa a marcher et ces comme hallowin ces bien fais la neige et l hiver nouvelle mission
Maintenant je vais acheter des nouveau perso
Ok merci traj, effectivement ca marche maintenant
C'est donc pas grave qu'ils disent que toutes les donees seront perdues ?
J'ai desinstallé et réinstallé mais meme en me reconnectant, il me dit que ma partie n'a pas été sauvegardée et qu'il faut me reconnecter..
Que faire ?
Bonsoir,
Ma copine possède un iphone 3G et la mise a jour et impossible avec ce téléphone car l'IOS n'est plus a jour... abandonner par APPLE.
Elle ne peut même plus télécharger l'appli.
Des solutions ? (changer de téléphone ...)
Bonjour j'ai un gros problème, j'étais au niveau 24 avec une super ville, et aujourd'hui en me connectant il n'y avait plus rien, redémarrage depuis le début avec la vidéo et le tutoriel. J'ai donc fais tout le tutoriel jusqu'à être "libre" et accéder au bouton Origin, pensant que j'étais déconnectée et alors me reconnecter ... Sauf que j'étais bien sur mon compte Origin et tout a été sauvegarder, je me retrouve donc avec ma partie complétement supprimée, j'ai encore tout mes amis mais une ville pourrie avec juste Lisa, Homer et le mini market ... Y a t-il un espoir que je retrouve mon ancienne partie ?
Je précise que j'ai redémarrer l'app plusieurs fois, je l'ai même désinstaller et réinstaller mais ça ne marche pas ...