Ont est pas les seuls !
http://forum.ea.com/eaforaforum/posts/list/9154077.page
J'espère que c'est un bug -_-
de toute façon j'ai que des problèmes depuis la MAJ de noel...mon jeu crash au moins 30 fois/jour...ou il freeze...c'est énervant.
Usain Bolt la même
Sa devien du vole il y a 3 jour j ai acheter la montagne rose 200 donuts et j ai le même problème depuis 1h et je ne parle pas des problème de connections, en plus il m ont déconnecte je ne retrouver pas l adresse email 45 minute plutard ces bon j ai trouver et la dégoûter j ai mis des 1 h et sa fais 1 h Qu ils. Sont près
Moi aussi, je recois toute les notifications sans pouvoir rien faire a cause de ce bug, c'est frustrant.
Ces bon ça à marcher mais ces vrai que ces frustrant on verra demain si ça va mieux
Pareil pour moi c la loose ..." Impossible de se connecter " c lourd à la longue
ça remarche pour moi
maintenant c'est le logo origin qui a disparu...
Les serveurs Origin sont en maintenance.
Message de Bart :
Visiblement la connection et revenu mais pour combien de temp
d'après le s.a.v EA que j'ai eu au téléphone hier les serveur pour jeu mobile sont en Irlande et pour un ticket de bug ça prend de 2 a 3 semaines.... chaud
Personnellement je pense que les serveur non pas la capacités pour tous nous herberger comme cette nuit mais le message étais différent
Les pic de connections mon point de vue
Pour la France matin aléatoire comme le midi mais le soir de 19h à 21h trop monde bug
Et 1h du matin ces le pic mondiale car USA par exemple il est 19h (ces Qu une théorie)
sérieux le jeu ma coûter plus chercher Qu un jeu ea sur console il pourrai faire un effort et le pire ces que tu peu perdre bizarrement ton compte a tous moment (attention quand vous cliquez certaine chose ces arriver à plusieurs personne) j ai tous les perso depuis 6mois que je joue ça coûte un peu
Olala moi maintenant quand je lance le jeu ça me dit "une ville de niveau 1 existe sur cet appareil est-ce votre ville?" Forcément je dis non car ma ville est niveau 24, et la il me propose d'en créer une nouvelle... Si je me déco/reco de origin ça ne change rien.
Ma ville est elle perdue?
J ai une copine qui a eu 2 fois ça 2 fois perdu
Je te conseil de te connecter sur origin via ton ordinateur tu tape dans Google connecter origin essaye mais ne recommence surtout pas
Je conseil à tous ceux qui on des problème de ne surtout pas recommencer chercher avant, le compte peu revenir plus tard mais si vous recommencer ces mort
Je me répète mais "jouer" et "continuer"
Un pote a moi ma dit d enlever le jeu et de le retelcharger et sa a marcher directement susu la solution
@Dark : Non ça ne change rien car EA dit sur sont forum de support que ça proviens majoritairement des comptes et non de l'application elle même , l'erreur ce produit lors d'un téléchargement qui a bug ou de la 3G qui transmet mal les données et donc le serveur bloque temporairement de le compte de la dite personne. Pour savoir si ça viens de ton compte ou de la MàJ essaie de déconnecté ton compte Origin et de connecté un nouveau compte , si ça refuse ça viens de la MàJ et si ça charge le nouveau compte et qui tu joue normalement c'est que ça viens de ton compte. Dans les deux cas il faut prendre sont mal en patience il arrive que le soucis ce règle lui même , qu'une MàJ règle le soucis ou attendre que EA propose un MàJ a correctif ce qui ne devrais plus tarder au vue du nombre de plainte qui s'accumule.
Bon impossible de voir ma ville depuis la maj sa me met constamment : satané erreur serveur.... Grrrrr ... Rester calme ne pas s'énerver souffler..
Écran d'erreur pas serveur
Ouai Ben je crois bien que j'ai perdu ma ville niveau 24 et surtout tout l'argent investi dans ce jeu...
Après desinstallation et reinstall, et toutes les combines que j'ai pu trouver ici, toujours ce message m'indiquant qu'une ville de niveau 1 est associée a mon compte.
EA= Voleurs.