Mince j'ai lu le pseudo trop vite
Yeaaah merci Mac
Ca peut être un screen de n'importe quelle partie de la ville en rapport avec Pâques ?
GG lord et guer
Oui sgt
Ok mais si c'est juste un parc avec les objets de la MAJ sans bâtiments le screen compte quand même j'imagine ?
Oui oui, il s'agit d'un thème libre, donc tout ce que tu veux
Je poste mon screen (première participation )
Rien d'extraordinaire, juste mon parc de Pâques
Voilà voilà
Joli !
Je posterais mon pauvre parc de Pâques plus tard...
Shadows il manque la barre d'informations sur ton screen
Ak ok, le screen compte quand même ?
Oui mais remet le avec la barre d'informations stp
Je le fait ce soir en rentrant le mien
les screnshoteurs !!!
TREEES satisfaite du choix de nos 2 nouveaux "GO" : 2 personnes bienveillantes a la bonne humeur et a la vie du forum
Et surtout Acteurs et participants actifs et réguliers du concours depuis longtemps ( posts, participations, et interventions régulières et positives !!! ) Joueurs dans leurs ville au niveaux des MAJ et quettes : ce qui me paraît un minimum indispensable pour nous proposer des thèmes originaux et actuels : c'a aide de connaître ce que l'ont peux proposer
Bonne idées aussi le double votes des jurys - si c'est bien utilisé - ça devrais permettre "d'encourager " une entrée ou évolution remarquable d'un participant récent ou moins récent qui se démarque par des screens bien construit( même ) dans un espace restreins, qui raconte une histoire( j'adore ça ) : je parle pas ( forcément ) d'un texte mais d'une " mis en scène " générale qu'il faux prendre le temps de regarder ...mais plus "discret" face aux " gagnants attendu" et leurs créations plus " explausivent " : ça ne peux qu' élargir les chances ( le 4 eme et 5eme pourais être 3, 2ème ou même 1 er ... !!
les gagnants le sont toujours ( enfin j'imagine depuis que je regarde les screens ) a une ou 2 voix près,: ont auras donc des surprises si les double vote prenne soigneusement en compt beaucoup plus de critères moins évident que l'esthétisme( même si c'est très important ) le gigantisme , ou un " habillage" de fin de montage ( souvent agréable, original et amusant - mais qui ne doit pas être ( trop ) pris en compt au moment des votes )
j'ai pas trop de temps en ce moment , mais j'essayerais de le prendre pour participer ( j'ai même pas mon œuf Faberger ) ... au moins pour voter chaques semaines )
je crois ne pas me trompé en disant que le concours est VRAIMENT réparti cette fois !!! ( ..mais faux qu'ont soi la nous aussi ) Et qu' un Max de nouveaux talents débarquent !!!
Bienvenue a nos deux tous petit nouveaux
PS : désoler pour le pavé ( vous êtes pas obligé de lire ... Ha..ha ... Trop tard c'est fait et pour les fautes que j'ai pas envie de corriger :-
Bonne nuit ..... C'etais juste un
quel beau pavey iriss
en tout je l'ai eu et il est tres bien
T'as juste fail un smiley après "corriger"
Mais sinon, merci pour tes encouragements, ça m'a fait très plaisir (et probablement autant pour Guerwane et papiHap)
Super
Bonjour,
Voici mon screen pour le thème de Pâques
P.S. Un merci tout particulier à Brinicle pour la "bonification" de mon Springfield... N'hésitez-pas à le contacter en MP, il est d'une fiabilité déconcertante