Ah
Oui il était vraiment bien ce serait bien de le reprendre ça rendait le jeu encore plus intéressant !
En plus cela embellissait nos villes et on pouvait assister à de très belles créations !
J'ai encore dans ma ville le thème sur disco Stu
Du coup vu que l'été est passé je me suis dit que peut être les anciens voudraient peut être continuer ce beau concours, auquel tout le monde peut participer évidemment !
Ce serait bien que des gens se manifestent
Salut, moi je passe presque plus. Donc je compte pas reprendre le concours non plus, mais si des personnes motivés veulent le faire je leur laisse la place (Sous réserve d'une demande a un des modo incompétents).
Bref coucou a tous et au revoir.
Hap
"un des modo incompétents" Tu parles de Brinicle ?
Il est très occupé à "booster" les joueurs en donuts
D'accord Hap pas de soucis, j'essaierai de relancer ce concours prochainement pour qu'on puisse se divertir davantage
À qui ça tente de partager des créations sur le thème d'halloween ?
Moi je veux bien participer mais pas assez de temps pour aider à l'organisation, il faudrait peut-être simplifier le règlement pour attirer plus de participants
.
Concours relancé ! Si certains veulent se joindre a moi en tant qu'organisateur, mp
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28259-415365-1-0-1-0-concours-de-screenshots-v2-0.htm