C'est la faute à la coupe du monde ! Quand on a proposé le thème, elle aurait dû durer 2 semaines plutôt que de s'étaler sur 3
Bon ben je crois que ce topic est definitivement mort avec le fofo !
mais je tire ma reverence !
Je laisse mes deux acolites s'en occuper enfin si ils en ont envie parce que j'ai comme l'impression d'avoir ete toute seule a y croire ou presque
A moins qu'il y ait des repreneurs qui daignent s'en occuper correctement !
Mais pourquoi vous ne faites pas un autre thème pour qu'il y est plus de monde
Bon, désolé de ma longue absence, problème de téléphonie et wifi, problème de travaux, etc, je vous passe ma vie
Sans rire, le topic coule, le forum coule. DERNIÈRE CHANCE !
Vous avez DEUX semaines pour poster un screen, pas de thème particulier.
En dessous de 5 participations, sachez que je ne me préoccuperais plus du concours pendant les vacances, voir même plus !!!
A bientôt.
Cordialement, un juge freelance qui espère.
C'est bien gentil tout ça mais il aurait peut être fallu clore la manche précédente et la soumettre aux votes avant de lancer une manche sans thème comme ça. Il faut penser à ceux qui se sont décarcassés pour faire quelque chose. Nous avions même Kamyll pour sa première participation.
C'est trop facile de dire faites ce que vous voulez et basta !!!
C'était mon petit coup de gueule du jour
Alors premièrement... ce n'est pas la première participation de kamyll
Deuxièmement, je m'excuse de pas avoir été très très clair :
- La manche sur le thème football N'EST PAS annulé, elle est juste mis en suspend pour le moment (mis en suspend depuis la fin des deux semaines imposées, et non pas depuis tout à l'heure).
- L'autre manche, celle que j'ai mis en place tout a l'heure n'est pas officiel. Disons que c'est une manche privée, pour voir si le forum vaut encore le coût que l'on passe du temps dessus (entre autre pour trouver des thèmes originaux et cool), et pour voir qui aime assez le concours pour ne pas qu'il s'arrête.
J'espère être plus clair cette fois
Si ce projet marche, on essaiera (ou du moins moi) de reprendre le concours avec le vote de la manche spéciale.
Voili, maintenant bonne nuit
Je poste un screen demain
Je propose mon église
Essayons de relancer ce concours !
Mon cinéma en plein air !
Mon springfield marche plus mais je suis toujours là
Oh bravo Mac et Sgt moi aussi je vais préparer un petit truc... Dommage Titoum j'espère que ça va se régler
Et voilà mon petit coin de campagne
dollar ne devrait pas trop y traîner, faudrait pas que Brandine le prenne pour un opossum
Bonnes vacances à tous ceux qui en prennent et courage à ceux qui travaillent
Dollar
Cool, c est génial, il y a même ton chien,
Peut être que l on devrait lancer un nouveau concours , avec des montages,
super dollar
Mon Screen
Nouvelle tentative !
Ma base secrète !
Ouai
Bonjour bonjour !
La reprise du concours est elle prévu prochainement ? Car ça me plairait d'y participer de nouveau
Et ou sont passés tous les anciens ?
Molodie, dollarthedog, ipon, hapdiamand, madjor, titoum, shadows ...
Je suis là
Ouais il etait bien ce concours