Merci shadows
bien reussi pour une premiere
parcontre on va te dire la meme chose qu'as moi la derniere fois
sur ton screen il faut qu'il apparaisse la barre avec tes infos
mission en cours level etc...
Ah bon pourquoi ? Pour prouver que c'est moi ? Mais j'ai tout enlevé de ce que j'ai fait car je n'ai plus de place avec la nouvelle MAJ ..
Au pire je mets un screen comme ça pour que les juges voient ma barre d'infos je ne sais pas.
j'avais fais la meme on m'as demander de reposter avec mes infos
apres faut voir avec eux
Va falloir que je refasse tout ? La flemme ...
Je le referai au moins pas d'histoires ..
Voilà je viens de tout refaire
Voici ma première participation je crois
Désolé pour la qualité, ça vient de Piccollage
Pour l'esthetique du screen, j'ai vire la barre de tâches, mais j'ai mis une miniature avec
Ps : petite astuce pour ceux sur idevice : mettez le clavier imoji (smileys) si ce n'est pas déjà fait, puis inserez les dans le texte )
voila après de bonne heures de labeur le fruit de mon travail
je suis pas encore au point donc veuillez me pardonner pour le petit bug du screen qui bouge
La nuit tombe sur Springfield alors que les BÉMOLS répètent leur spectacle avant la grande soirée chez STU, déjà du monde sur la piste...
dollarthedog rien a dire a part superbe
j'adore
En recupilatif pour l'instant (sauf oublis) on as :
Metalosse81
Yumiran07
lowin2
Dollarthedog
Je pose la question car je ne sais pas mais c'est autorisé de rajouter des effets de couleurs ? D'ajouter des décorations qui ne proviennent pas du jeu ? De mélanger la discothèque avec un batiment du krustyland ?
Je trouve ça un peu injuste mais bon ...
En effte magnifique dollar, l'effet nocturne est superbe
Ben si il y en a pas énormément pourquoi pas ?! Mais après faut pas abuser et mettre des bâtiments du KL
Merci Yumiran j'espère que les juges apprécieront rien de précisé dans le règlement sinon j'ai la même de jour mais une boîte de nuit le jour c'est moins beau...
D'accord merci
Merci Lowin chez toi aussi c'est sympa ça bouge bien...
Dollar j'adore la pyramide/boule de disco
Lowin tu m'as oublié dans le récapitulatif
Ainsi que Kamyll