C'est splendide Nono !
Houao !!!! Nono ... C'est fabuleux !!!
Cacos aussi très jolie et fraic
... J'ai eu plein de soucie avec ma ville et pas le temps de m'en occuper ... Alors j'ai confier mon screen a Martin : il termine et vous envois ma participation
----- ceci n'est pas une participation -------
trop de probleme avec ma ville cette semaine et pas beaucoup de temps, alors je n'ai fait que le moitier du screen ( la donzelle etait prevu avec 2 yeux normalement :
je vous le reposterais terminer (si jamais je termine )
Ouah Iriss Qu'es ce que ça serait si tu avais eu le temps de finir !!! Tu es une artiste !!! Même en dessin je ne saurai pas faire ça !!!! Le talent on la ou pas ....
Waouh eh Ben on a bien fait d'attendre magnifique nono et iriss
Je suis ridicule moi avec vos screens de pro !
Ben là Cacos, t'as fait un screen de Pro toi aussi
Iriss c'est SOMPTUEUX !!
Un peu moins d'une heure pour poster !
(10 que j'oublie de fermer la manche )
Mon dieu, que de belles création partout.
iriss. Aucun mot ne peut décrire ton screen !!!!!
Bon, beh y'en a un qui joue les cendrillon alors :
[OFFICIEL] FIN DE LA MANCHE
La manche n°5 : Que des fleurs !, est désoramis terminé. Vous pouvez dès maintenant envoyer votre top 3 aux 3 juges par mp.
Voici le sondage pixule pour la manche 6 http://www.pixule.com/235091091464_manche-n6.html
LE récap arrive de suite (et Guerwane doit (devrait ?) nous poster le dessert demain).
Bonne fin de soirée à tous, les juges Guerwane, HapDiamants et moi même.
RECAP'
Sgt-Shadows :
Yumiran07 :
-titoum- :
Dollarthedog :
Cacos2 :
Nonofafa :
Iriss3 :
Ce qui nous fait un total de 7 participations. Félicitations à vous tous !!
Que de belles réalisations !!! le plus dur reste à faire c'est de choisir
Et voilà putain j'ai oublié
Le choix a été difficile mais....j'ai voté !
Merci pour vos gentils commentaire ... C'est sur !! ça prend du temps
Cacos : ne dit pas ça : déjà parceque qu'ont a vu tes balbutiement de nouveaux née du screen ...
Et a chaque création tu t'améliore dans l'interprétation du thème ( l'imaginaire est là déjà depuis le début ) ... Et la rapidité que tu a mis, toi novice, a ingurgiter les outils pour nous exposer tes idées Cacos , ..... Et en plus tu aurais pu m'inspirer pour mon trèfle dans la manche jeux : regarde ta fleur -- dans ma participation Jeux j'ai voulu faire un trèfle a 4 feuille ( pour la chance ) j'avais la place mais je n'ai pas trouvé la bonne forme --- tu voie : si je change les couleurs de l'intérieur de ta fleur et transforme son cœur : j'ai un trèfle parfait ( j'essayerais de revoir mon trèfle --- en plus, c'est lui que je voulais poster pour ce thème si je n'aurais pas pu faire autrement techniquement !!----
..... a tous , car une erreur dans le placement .... et presque tous est a déplacer , ==> et en plus si c'est trop grand,: ont a pas le recul suffisant pour voir si c'est bien fait avant de monter le screen et d'avoir une vue d'ensemble
( pour mon œil j'ai vu tous les défaut ( les cils du dessus pas asser allonger( ample) , ceux du dessous a affiner , les points de maquillage ou d'ombre qui pouvais être plus soutenu, ...
le sens dans lequel ont place les fleurs( la rotation les gueules de loups pour une ombre plus légère ) ....
... mais tous ça, ont s'en rend compt , que une fois le screen fait
... je devais sortir hier soir, donc je ne pouvais plus modifier ce qui n'allais pas une fois le montage fait )
... Et puis, voilà, c'est en fesant une fois qu'ont feras mieux la prochaine fois. grâce aux " erreurs " qu'ont a fait avant , grâce aux idées que les autres nous ont donner qu'ont s'améliore .... C'est en picorant a droite a gauche chez les autres qu'ont puisent les idées et la façon de les réaliser !!
Iriss petite fleur .. Tes paroles me touchent et m'encouragent à persévérer !
Quelle gentillesse vraiment !
Comme j'aimerais te rencontrer en vrai !
Le moins que l'on puisse dire c'est que tu n'est pas prétentieuse !
Arriver à autocritiquer une œuvre telle que la tienne , il n'y a qu'une vraie artiste pour le faire !
Merci , j'ai encore tellement à apprendre !
C'est vrai qu'il est loin le temps où maître Mac m'apprenait le B.A.Ba du screen !
Gros bisous à toi
... J'ai voté !!!
Merci Cacos , tu es vraiment un amour de femme !!
mon plus grand plaisir est de voir toutes vos belles réalisations : Sans prétention c'est vraiment ce qui m'inspire
.... Et j'suis deg d'avoir été priver de dessert encore cette semaine , .... Pourtant, ont a été gentil !!!
Désolé iriss, on a pas vu Guerwane depuis vendredi soir
+ Rappel pour nono, yumi et titoum : il vous reste un peu plus de 3h pour voter, sinon vos screens seront disqualifiés.