bon bonne nuit tout le monde
Bonne nuit a tous
Bonne nuit Titoum
Iriss
Bonne nuit tout le monde !
Merci pour les pistes Guerwane mais je n'ai que 2 jours ensuite je pars au soleil (mais pas au Brésil) je ne sais pas si je vais pouvoir participer pendant quelque temps et dollar ne sait pas faire tout ça tout seul avec ses petites pattes... Bonne nuit à tous
Bonne nuit Dollar et félicitations à tous les participants
Tu m'inquiète la .!!! . Cette photo est pas belle .... Tu m'expliqueras
Bonne nuit a tous !!
Et bravo a tous les participant
Il y en a une qui est belle !
Le messie ,
Bravo aux gagnants de la manche fleurs
Kamy je reconnais qu'il est plus beau mais bon au foot .....
Voici mon petit port de Springfield à l'heure brésilienne sous l'œil bienveillant d'un Christ Rédempteur amateur de doonuts.
Je pars en vacances, je vais faire mon possible pour voter et participer la semaine prochaine mais rien de sûr bonne semaine à tous et m.... A ceux qui passent le Bac et autres diplômes
Je poste mon screnn
Oui j'ai oublié le R à bresil !
Titoum déclare sa flamme à son copain Basile
Bon je vous poste mon screen Bresil façon Springfield
J'ai essayé de montrer le contraste qu'il peut y avoir entre les beaux quartiers et les favélas qui sont attenantes !!!!
Sympa tout ça mais comment vous faites pour avoir autant de donuts ? Je suis lvl 22 et j'en ai 38...
Bonsoir tout le monde !
Ma participation pour le thème Brésil :
J'ai galéré pour le drapeau en haies et buissons enflammés !
Bisous
Coucou Cacos pas mal ton drapeau effectivement !!
Et les autres ils sont ou ? Allez dépêchez vous de faire votre screen, le Brésil est à la Une en ce moment
Très beau Cacos
T'as utilisé quoi pour la planète bleue, j'arrive pas à distinguer
Tres Réussi Cacos,
Que c,est beau Nono !!
Désolé pour l'heure, c'est a cause du décallage
J'ai penssé a vous envoyer une petite carte postal de la baie de rio ( avec beaucoup d'imagination ) vous reconnaitré le mont Corvado surmonter du christ rédempteur, le Pau de acucar (qui prend une belle couleur mauve au coucher de soleil )
l'immence plage de coppacabana, la favella de la foret Tijuana, les ils de la baie et le brouhaha de Rio !!