Se connecter

Les Simpson : Springfield

Sujet : Coup de gueule
molodie
Niveau 10
02 novembre 2013 à 17:35:01

:) :-)))

princedavid
Niveau 8
02 novembre 2013 à 17:52:52

coucou molodie :D ca fait un bail

molodie
Niveau 10
02 novembre 2013 à 17:55:33

Ben oui ça fait un bail mais bon je sais que tu n'as pas le temps :(
Très bien arrangée ta ville j'y passe très souvent moi :rire:

princedavid
Niveau 8
02 novembre 2013 à 18:02:47

en fait jy retourne déjà un peu plus qu'avant mais mon jeu crash souvent donc pas tres pratique, mais je tiens mes promesses quand je joue je passe te rendre visite, je me suis surtout absenté du forum, quand va sushi :D jai vu que beaucoup d'anciens partent , c'est dommage :/

princedavid
Niveau 8
02 novembre 2013 à 18:03:24

comment va sushi ? * desolé du double post

molodie
Niveau 10
02 novembre 2013 à 18:10:56

Je plaisante David je sais moi aussi ça me plante de + en +
Ben Sushi toujours la il pète la forme mais lundi reprise allez au collège !!!
Que des départs et pas des moindres mais entre nous ils reviendront de temps a autres j'en suis sûre
Moi non plus pas trop sur le fofo car ça devient vite une drogue lol

princedavid
Niveau 8
02 novembre 2013 à 18:21:49

:D oui j'imagine, je passe quand meme de temps en temps mais c'est plus pour voir s'il y a une maj ... j'ai limpression que le forum s'éteint à petit feu :/

molodie
Niveau 10
02 novembre 2013 à 18:30:38

C'était un peu morose ces derniers temps mais y avait du boulot avec les fantômes :rire:
Allez ça reviendra :)
Je te dis à plus tard !!! Bises moi

duckrider
Niveau 10
02 novembre 2013 à 19:34:19

:hap: T'es pas content du jeu? :hap:
Bati un Springfield en Lego,y'aura ni tricheurs,ni bugs,ni tout ceux que tu aimes pas,Bonne journée a tout les boosters du forum...

connix77
Niveau 9
02 novembre 2013 à 19:37:12

J'avoue que là c'est un peu abusé ce "coup de gueule". Si t'aime pas le jeu on t'oblige pas à y jouer. Tu fais ce que tu veux. Et si t'aimes pas le forum et bah ... :sors: . Pffffff....

morejal
Niveau 6
02 novembre 2013 à 20:14:48

vous faites comment pour bouster les doutes??

Sushi21
Niveau 26
02 novembre 2013 à 20:19:41

Bouster des doutes ... :doute: :rire:

morejal
Niveau 6
02 novembre 2013 à 20:21:04

vive l'écriture auto du Xperia T. :)
voulais dire donuts

Sushi21
Niveau 26
02 novembre 2013 à 20:23:35

Pour sa , va voir dans le mur des remerciement et fait ton choit :)

L0rd_inateur
Niveau 10
02 novembre 2013 à 20:28:49

Moi, oui j'ai des donuts, oui j'ai tout le premium, mais NON, je n'ai pas booster la maj avec. Je l'ai fait comme tout le monde, en écrasant les fantômes, et visitant les amis. Et me dites pas qu'acheter un où 2 mur gémissant, c'est gâcher la mise à jour, parce que sa rapporte que 6 fantôme tout les 12h, donc tu recolte qu'une fois par jour, 2 max de qui fait 12.

baba-57800
Niveau 10
02 novembre 2013 à 22:56:49

Faut pas toujours ce plaindre pour un jeu à la base gratuit c'est pas trop mal et puis par rapport à d'autres jeux gratuit que j'ai il y a pas mal de MAJ

pierric-808
Niveau 6
03 novembre 2013 à 21:04:28

Ceux qui veule tricher triche c'est leur choix perso je vois pas quel sera le plaisir de jouer encore si c'est pour tout avoir directement. Chacun sa vision des choses. Et non je ne vais pas dépenser des centaines d'€ pour un jeu évidement je n'achète rien dessus mais j'ai le mérite d'avoir une belle vie sur un jeu auquel je joue depuis sa sortie et sans y tricher..
Oui ce coup de gueule est assez sévère comme ça a été énoncer plus haut, et j'appuie cette critique, j'adore énormément ce jeu et c'est dommage d'en arriver aujourd'hui a ce que tout les jeux soit remplis de Bug, hack, cheat, ...
Prenons Call of duty, après 1 semaine y'a déjà des hack prestige 10. Quel intérêt de faire ça ? Joue amuse toi prend ton temps fait toi plaisir mais surtout pense au autre évite de les
Dégoûter en voyant que certains ont tous débloquer sans le mériter.

Antisousmer2
Niveau 10
03 novembre 2013 à 21:30:50

Coup de gueule idiot provenant d'une personne qui ne comprend pas la valeur de l'argent (j'ai un iPhone 5, un téléphone donc, valant 800 euros à 20 ans).

Les donuts payants, c'est ça l'escrocquerie, payer du vent, c'est bon quoi, laissons ça aux américains soumis. Soit le jeu est totalement gratuit et vous inquiétez pas, ils ont de quoi ce faire du pognon malgrès tout, soit il est payant et il est complet.

Donc vive le hack car c'est retour au juste valeur. Mare de cette mondialisation de l'escrocquerie. Ils se font beaucoup trop d'argent avec leurs films. Suffit pas que le films soit bien pour qu'ils dégagent du bénéfice de nos jours. Même les bouz assumés rapportent beaucoup (société de consommation merdique). Ils se font beaucoup trop d'argent avec leurs musiques (vue le nombre de millionnaire qui ne savent pas chanter). Ils commencent à se faire beaucoup trop d'argent avec leurs jeux (bientot ils se feront plus d'argent avec un pay to win qu'un simple jeu édité dans les rêgles de l'art) ! Il faut se battre contre tout ce système d'enculerie.

Pierric ta rien compris !

kart983
Niveau 10
03 novembre 2013 à 21:37:31

entierement dac avec antis

pierric-808
Niveau 6
03 novembre 2013 à 21:38:22

Je suis d'accord avec ce que tu dis mais la tu pars dans un délire qui n'a rien avoir avec ce que je dis mon pauvre..
C'est pas Pcq les choses sont chère qu'il faut tricher..
Exemple ta un iPhone a 800€ c'est très chère, pourquoi tu l'as pas voler alors si c'est trop chère et que c'est de l'arnaque ?!
Et ne me parle pas de valeur d'argent j'ai le même âge que toi je suis indépendant et sûrement bien plus de connaissance que toi au niveau de l'argent.
Un peu de respect merci

Sujet : Coup de gueule
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page