Y se passe quoi dans cet épisode déja?
Oui je me souviens
Je crois qu'il y a des inspecteurs qui viennent vérifier la centrale et il leur propose :
Vous voulez de l'argent ou la boite mystère ?
Et l'inspecteur répond :
La boite ! La boite !
Lucky38980
Posté le 13 janvier 2013 à 19:26:46
Oui je me souviens
Je crois qu'il y a des inspecteurs qui viennent vérifier la centrale et il leur propose :
Vous voulez de l'argent ou la boite mystère ?
Et l'inspecteur répond :
La boite ! La boite !
Bien joué.
Home va à la fac dans cette épisode.
Merci
Ya un moyen de gagner 15 donuts gratuitement car j'ai fait tout la journée avec 72 donuts mais j'ai fail plusieurs fois :s et sa me fais chi*r car j'ai perdu de l'argent
Mais déjà merci pour la technique !
Si t'as au moins 6 donuts , fais la même chose avec la boite mystère jusqu'à gagner des donuts
J'ai plus que 1 donuts ;'(
Fait comme moi, j'avais 0 donuts et j'ai attendu le combo quotidien. J'ai fais la technique et au bout d'une trentaine d'essais j'ai eu 30 donuts.
C'est a rendre fou, hier j'ai du farmer pendant 3h sans rien avoir du tout a part des fails, et aujourd'hui, je fais a peine 10 essais ( j'étais découragé ) Et j'enchaine 150 et 2x60! Autre petite question, la brasserie vaut le coup?
C'est quoi le combo quotidien ?
Bon j'ai perdu 15 donuts pour rien mais je sais si je retente
Alors ?
C'est la boite mystere au nout du 5e jour, comme ca si t'es a cours de Donuts tu fais la technique avec la boite et t'attends les 30 donuts et tu recommence avec homer bouddha
Ah ouai merci cela m'évitera de dépenser de l'argent...
J'ai meme eu un homer bouddha dans ma boite mystere aujourd'hui haha. Alors, quelqu'un peu me dire pour la brasserie?
Pour ma part,j'adore la brasserie.
Excusez-moi, quelle brasserie ?
Duff.
J'enchaîne en une heure j'ai eu 5x30 dont 2 fois d'affilée.
Par contre je suis toujours à la poursuite des 150.
Enfin eu des donuts(60) plus hans et l'ado il etait temps... Apres trous heure sans rien :p
Yeah 60 donuts, à moi mr.Plow.