@Taraillettes
J'espère que je suis pas assez con pour fail 4 fois de suite en ayant vu et revu la vidéo...
Donc je vais mettre ça sur le compte de mon Ipod qui met une dizaine de secondes avant de s'éteindre...
Naaaaaaan trop de gens sont connecter plus moyen de jouer.. La chance me souriait enfin :p
Ouais j'ai eu le même problème.
Bon je vais arrêter pour ce soir je gagne plus rien.
je viens de récupérer le laboratoire
GG.
60 DONUTS ! Bonne nuit a tous et bon courage pour demain
Pour ma part vraiment pas moyen de mettre la main sur 150 donuts! Et aujourd'hui j'ai vraiment pas gagné grand chose en plus. Ça craint.
Je me demande quand la chance va enfin tourner.
Pas de 150 aujourd hui pour moi je m y suis mi 4 heure aujourd hui juste 4x60 et quelque 30 qui sont vite perdu par des fausse manip qui n en sont pas toujours
Pour ceux chez qui ça marche pas je vous conseille d'essayer un truc, j'ai remarqué que je me rate beaucoup plus quand l'iphone est connecté à l'ordinateur (je le mets souvent à charger pendant les manips vu la vitesse à laquelle cette technique -néanmoins excellente- fume la batterie).
Quand on éteint l'iphone alors qu'il est connecté à iTunes le chargement circulaire avant que l'appareil ne s'éteigne complètement est beaucoup plus long que lorsqu'il est sur la batterie ou même branché sur une prise courant. C'est peut-être une coïncidence mais j'ai fini par choper le coup de main et tous mes fails ont été fait alors que j'étais branché sur l'ordi, depuis que je m'en suis rendu compte et que j'ai arrêté j'y arrive à 100% des tentatives.
Essayez ça je ne garantie rien mais j'ai vraiment l'impression qu'une connexion à l'ordi retarde la manipulation quand on éteint l'iphone et laisserait éventuellement plus de temps au jeu pour sauvegarder. Essayez aussi de ne pas vouloir faire trop vite, le timing de Jerry suffit largement.
Désole de pourrir le sujet, mais nous AVONS CRÉE UN QUIZZ SIMPSON, hélas nous n'avons pas beaucoup de candidats, le principe est simple, vous répondez aux questions en MESSAGE PRIVÉE a la personne qui a conçu les questions !!! ;) cela fait quelques mois qu'il est en place, mais nous n'avons pas beaucoup de participant, alors je vous en prie, venez participez, même si ce n'est que pour répondre à une ou plusieurs questions !!! MERCI AVEC UN GRAND M (PS : merci de ne pas me dire que c'est hors sujet car je le sais et je fais cela consciemment !!!) bref voici les énigmes/questions de la semaine : PS si vous voulez y participez il faut donc le répondre en MP !!!
Bon aller, la petite dizaine : ;)
41) 1 - je suis peut être un médecin !
42) 1- Skinneeers !!!!
42) 3- je suis un personnage secondaire, mais assez connu dans le monde de Freud !!
43) 2- j'aime le jazz et ce qui m'a fait le plus plaisir dans ma vie a été de vivre mes derniers instants au cotée d'une petite saxophoniste ! Qui suis-je ?
44) 2- je sert tellement les repas la journée, et ceci me fait tellement déprimer que je fume en le faisant !!!
45) 1- Oh yeah !!!
46) 3- l'enfer du droitier est le contraire du commerce de me tendre mari !!! Qui suis-je ?
47) 4- vous m'avez certainement vu dans ...
48) 4- je suis le pire ennemi de margarette !!! Qui suis-je ?
49) 5- je suis invisible dans mon milieux, néanmoins je possède une très très très bonne vue !!!! Qui suis-je ?
50) 6(eh oui un niveau suprême !!!!)- je suis ou je ne suis pas celle qu'on voulait !!!! Qui suis-je ?
51) eh oui une pour la route !!!! 6- je ne sais pas si .... Euhrrr euhrrr euhrrrrr euhrrrrrr euhhhhhhhhrrrrrrrrrrr !
BONNE CHANCE :D
Je viens de faire 3x60 coup sur petit, puis après plusieurs autre essais et un fail, un 30 donuts mais toujours pas de 150! Je promet que je poste une photo dés que je l'ai :p
Tromper désoler, voilà :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28259-44372-1-0-1-0-question-mega-importante.htm
Merci d'avance !!
Je viens de me payer le pack proposé par Gil et il me reste encore 73 donuts. Par contre j ai jamais eu 150 donuts d'un coup. Bon je continue pour les studios Krusty.
bon je voulais juste poser une question a vous tous... certes, cette astuce fait le bonheur de tout les joueurs mais vous ne trouvez pas que cela s apparente a de la triche? de la a dire que c est du hack il n y a qu'un pas! Or ce forum interdit les sujet de hack! et les gens qui hack le font pour avoir des donuts et avoir les objets premiums et nanana... ce qu'on fait tous en utilisant cette astuce/tricherie! meme les modos l utilise... biensur je l utilise aussi et je ne suis pas jailbreaké... mais bon quand je vois comment on jette les gens qui parlent de hack... on est finalement pas mieux...
Tu crois que c'est normal de vendre des donuts virtuel 90 euros VDD, si on fait sa c'est pas pour rien, si seulement les dévelopeurs vendaient leurs jeux raisonnablement, quand on voit par exemple (et ce n'est qu'un petit exemple) que petit papa noel est a 150 donuts, soit 9 euros. Et oui 9 putain d'euros pour un chien qui sert a rien, je sais pas toi mais moi jamais de la vie j'achèterais des donuts. Une faille à été trouvé autant l'exploité.
Et personnellement j'utilise les Donuts pour me payer les batiments/persos premium et pas pour accéléré le temps ou quoi que ce soit donc pour moi c'est pas de la triche
Eh hop 150 donuts de plus trop cool
+1 Jerry
Sachant qu'on ne peut obtenir les objets premium quand les achetant... Donc c'est comme de payer sauf qu'on les a gratuitement....
Si on pouvait obtenir ces persos/objets avec le temps je ne l'aurais pas fait mais les prix pratiqués sont vraiment abusé...
Depuis ce matin j'ai eu 3 fois 150 donnuts!!!!
Lol! Il suffit que je passe crier un coup de gueule et bim :
Bon ben je vaus crier un coup de gueule moi aussi alors lol
Aujourd'hui j'ai eu aucun donut et depuis trois jours jamais 150...