moi j ai eu pas mal de merde mais j ai eu le labo du doc frink qui coute 150 donuts ^^ plus 90 donuts a peu prés merci de l'astuce c long a faire mais valable a mort ;) il on cas baisser leur tarif vu leur prix c des malade koi :s
Sa marche toujours parce que je vien dessayer pour la premiere fois sa a louper
Sa marche toujours mais est-ce que quelqu'un a choper des donuts ? Autant ils les ont enlevé
Après deux jours sans rien, enfin 30 donuts lol
Fausse alerte je viens de gagner 60 donuts !
2 x 150 donuts, 4x 60 et 1x30 ce soir... Donc on peut en avoir encore et encore.
J aipu acheter tt les objets prenium et Je suis à 1088 donuts... Que du bonheur...
pour faire la manip' , autant avoir 15 donut's et 15 niveaux avec de plus en plus d'exp c'est IMPOSSIBLE
Pas compris VDD
Je voulais dire
Il faudrait encore avoir 15 donut's pour faire la manip'
Car j'en ai 0 j'ai essayé de le faire avec la boite mystere et j'ai vérouillé le téléphone au lieu de l'éteindre
Tu gagnes 15 donuts avec le combo quotidien, t'as juste à attendre quelques jours
Le truc sui serait vraiment cool et qui permettrait de gagner beaucoup de donuts avec moin de risque mais en moin de temps ce serait la maison a 1donut toutes les 24 heures
J'ai toujours pas reçu mes 5€ paypal
Trompé de topic
Après deux jours de disette, enfin les 150, suivi illico d'un 60...
Ce qui me fait passer la barre des 1000 donuts de côté + tous les preniums!
J'en profite pour te re-re-remercier encore Jerry!
Cette chance.
Sur 4 essais j'ai réussi à chopper 3 fois 60 donuts.
Sa m'est déjà arrivé aussi VDD
Je le constate et reconstate : depuis la MAJ on a beaucoup moins de chances de gagner des donnuts
Faux VDD c'est faux.
Perso moi j'en gagne plus depuis la MAJ donc
Aucun changement depuis la mise à jour pour ma part, toujours autant aléatoire