Oui c'est normal, il faut patienter.
Tout vient a point a qui sait attendre
D'accord super merci beaucoup, je patienterais alors
Ouais, la majorité de ce que j'ai écris ne vient pas de moi, j'ai juste repris pour faire un résumé
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer quel personnage est à l'origine de la quête pour avoir luigi et sa pizzeria?
Il me semble avoir lu que c'était marge, mais elle ne me demande rien pour l'instant...
Merci.
Non c'est homer il me semble qui dit qu il envie de spagghetis et de pizzas , et elle coute 51000
bonjour,
je suis au niveau 16 pratiquement au niveau 17, et je suis
bloquer sur construire la taverne mais rien ni fait ça débloque pas j'est toujours pas le Cyber ni même l’église est j'ai plus aucune quête a part cletus qui répété une série de quête constamment. je devient fou quelqu'un peu m'aider svp.
Bonjour a tous! Après avoir pris le temps de lire toutes les pages de ce très bon topic je n'ai pas eu la réponse à mon problème. En effet, le java server on m'a demander de le construire ce que j'ai donc fait terminé je recolte de largent je peux avoir des missions dedans mais en terminant la construction le vendeur de bd est rester dans les missions avec 1/1 et rien a faire deco/reco desinstallation et tt nada!!
Je sais pas si qqun a déjà eu ce problème?:/ j'ai l'impression que ça m'empêche de construire la taverne de moe comme elle est bloquée et que je dois remplir plein de mission pr pvr la construire!
Si vous le souhaitez : Inscape69 ;)
Bonsoir, n'arrivant pas demander des personnes en amis (impossible de se joindre au réseau origin), mais réussissant à accepter les demandes, je vous donne mon pseudo afin d'avoir des villes à visiter.
Pseudo : micka2b641
Ce serait super sympa de bien vouloir m'ajouter en amis .
Ps : si quelqu'un a déjà eu ce problème d'origin, il pourrait me dire comment il la régler ?
Merci =)
Moi, j'ai seulement eu un problème avec Origin qui disait que la connection ne marchait pas, donc je jouais en anonyme, mais pour envoyer des demandes, aucun problème à ce sujet ne s'est produit!
Pour les batiments, il ne suffit pas d'atteindre le niveau pour les debloquer mais aussi d'attendre la quete pour les construires, je ne vois aucun interet de passer ses niveaux comme une F1 et ne pas beaucoup de quete
Salut , ajoutez moi sur le jeux les Simpson s'il vous plait , j'y joue très souvent . Si vous avez la possibilité de bombarder d'oeuf et de papier toilettes sur ma ville sa serait gentil
Id : toox-divinity
A plus sur le jeux j'espère , bon jeux
Salut a tous ptit probléme mon jeu plante au demarage je l'ai deja réinstaler mais rien ni fait fonctionne deconecter d'origine
Origine a til planter?
Salut tout le monde alors moi j'ai un problème j'ai 300 bonbons et j'hésite à prendre soit la maison luciférens ou le monstre de bruns vous me conseillerez quoi s'il vous plaît ?
Bonjour à tous,
j'ai vu un topic sur le sujet mais sans réponse donc voilà j'ai perdu un de mes persos "bart" il est nulle part. Avez vous déjà eu ce problème y a t-il une solution?
Merci
Salut, j'ai une question, si j'achète la maison luciférienne et que j'ai pas encore l'église je ne pourrais pas l'utiliser ? Et si je ne débloques pas l'église avant le 31 je ne pourrais pas utiliser la maison luciférienne ?
Merci d'avance.
Bonjour je ne sais pas si c est normal je suis au niveau 9 et je n ai pas beaucoup de personnages homer Flanders apu Lisa Krusty et celui qui a la ferme par rapport à tout ce que j ai pu lire entre les personnages et les maisons ect j ai l impression d être à la ramasse grave à oui est tous ce qui est église et autres j ai pas merci pour vos réponses !!!
Bonjour voilà certains personnages s'achète voilà j'ai eu l'ado boutonneux dans une boîte mystère est-ce d'autre personnages peuvent s'obtenir de cette manière ? Merci
bonjour
depuis ce matin j'ai toujours une mission pour le grand pere "raconter une histoire"
Une fois terminer il me redemande à chaque fois de le faire. ca doit faire 6 fois d'affilé que je le fais.
C'est à chaque fois une autre mission, ce n'est pas comme certains qui n'arrive pas à valider la quête moi je peux valider mais dès que j'ai récupérer l'argent et les xp il me redemande la même mission.
C'est normal ou c'est un bug?
Moi aussi il me demande toujours les mêmes choses faut il vraiment acheter des donuts pour avancer???