Bonjour y'a tu quelqu un qui est capable de jouer?
Oui je peux jouer, je suis niveau 13
Ok merci.
Pour moi aussi Niveau 24
Je peut jouer
Mais un peu galère au début pour se connecter
Enfin plus le bug des quêtes incessantes du grand père et de cletus. ca fait du bien
j'ai une question :
est-il dispo sur galaxy ace ?
non le jeu n'est pas encore disponible sur android, que sur iphone/ipod/ipad.
moi je voudrait savoir si channel 6 étais longtemps après madame
krapabelle parceque je vien juste de construire krapabelle
bonjour,
Je suis actuellement au niveau 18 et cela fait un certain temps que je suis bloquée sur la mission en alliée. J ai déjà envoyé Martin et Bart plusieurs foi à la bibliothèque mais ça ne change rien. J ai toujours l étiquette mission de Bart et je doit toujours l envoyer avec Martin a la bibliothèque. De plus comme cette mission est bloquee je ne peux pas en avoir d autre donc si quelqu un à une idée pour débloque ce bug je lui en serais reconnaissant. Je n avance pas donc si quelqu un sait corriger cela..
Merci
nan même pas enfaîte c'est bart ou lisa qui lance la mission pour krapabelle et pour toi Marcel 15 je ne ses pas désoler. il faut peut-etre attendre moi je suis niveau 23 et j attend channel
6 si quelqu’un pourrait me dire si c'est longtemps après krapabelle et les prix des channel 6 comme avec noël sa a baisser les prix au revoir bon jeux a tous
Apparement on peut gagner des pieces chez nos voisins mais quand je vais chez mes amis et que je recolte les pieces du sapin mon nombre de pieces ne change pas.
Est ce que c'est normal ou je devrais gagner des pieces?
je voudrait savoir le prix de channel 6 comme ya la mise a jour noel et si j'achète le bureau de poste avant channel 6
Merci yot je pense que j'ai pas fait tres attention pour 1piece.
J'ai fini la mission ned flanders qui doit faire la marche athletique et je voulait savoir qui donne la prochaine mission de noel
Personnellement sa commence a m'énerver
Depuis les nouvelle mises à jours
Impossible ( désole rarement )de se connecter ou sinon je n'ai plus d'amis afficher
Dit moi si vous aussi ?
Merci
Pareil pour mOi, j'ai perdu les 15 amis que j'avais
Muse2020 à ajouter
Salut a tous savez vous comment débloquer les funzos et leurs prix.Merci d'avance.
Salut
C'était pour savoir si le bowlorama de barney et le try-n-save n'était disponible que pour la mise à jour de Noël ou si ils les garderont une fois qu'ils mettront une nouvelle mise à jour ?
Même question pour tout les bâtiments ajouter depuis la mise à jour Noël
Désole du double post
Toujours pas connecter
Encore demain et je me lance dans une procédure de remboursement
Car s'ai vraiment mal gérer
Et s'ai la même choses à chaque nouvelle version
Si ils arrives pas a gérer les beugs
Ils pourraits donner des bonus au anciens joueurs
Voir d'autres. Solution
Désole mais s'ai mes deux minutes de geulage !!!!
)