Bonjour je debute dans ce jeu et je ne sais ce que ça fait quand on demande a lisa de liverer les serpents d'une autre ville...parce qu'il y a un nombre different en dessous de chaque ville alors est ce qu'en fesant ca on libert le nombre de serpents dans la ville de son ami pour qu'il s'amuse a les matraquer ou est ce qu'au contraire on remet a zero son compteur de serpent qu'il a matraqué depuit le debut du jeu? :s
artifisciel Sa serait un petit peu abusé de remettre les compteurs à zéro, en faite sa enlève tout simplement un certain nombre de serpents (5 je crois) et te les donne à toi..
PS: Pour éviter de faire chier tes amis, quand tu envoi Lisa dans leurs villes, envoi la dans "autre Springfield" (c'est la ville contrôlé par l'ordinateur)
Sinon quelqu'un peut faire une liste rapide, des objets prenium des maj ?
Laissez tomber..
Bonjour à tous!
Je joue au simpson sur un iphone 4 et je vais bientôt changer de téléphone, un S4 et je voudrais savoir si il est possible de garder la partie en cours tout en changeant de téléphone portable ?
Comme le jeux passe par Origin je ne pense pas que je recommencerais je jeux a 0 mais j'aimerais avoir l'avis d'autres personnes
Merci
Avec origine tu peux jouer sur ton compte avec n'importe quel support. Il te suffit de télécharger le jeu sur ton tel et de te connecter avec tes identifiants origin. Voilà
Salut a tous. Voilà pour gagner de l argent (pour construire la centrale la cabane de Willy etc entrés autres) construire pas mal de maisons brunes, est-ce une bonne tactique? Quels conseils me donneriez vous? Merci
c'est les maison bleu les plus rentable
nickel merci incendie, je m'en vais essayer ça alors
Bonjour !
Il me manque de l'argent pour un bâtiment, j'ai pensé à supprimer le bâtiment de contrôle de l'usine et le vendre, mais est-ce que je pourrais le racheter plus tard ?
Merci bonne journée !
Non, garde les batiments, attends juste un peu
Supprimer un batiment important ne t'aidera pas ^^
Une nouvelle mise à jour vient d'être fait mais
J'ai maintenant des problème sur mon code passeport
Il y a que moi ? Qui a se problème !!!!
Même en demandant un nouveau passeport j'ai des problèmes de connexion
Bonsoir,
J'ai une question qui me taraude.
J'ai Otto, Hans Taupeman et l'Homme Abeille (+50% $ et xp chacun donc) et je me demandais, les 50% concernent tous les persos ?
Parce que quand, admettons, j'envoie quelqu'un à l'église, il ramène 420$ + quelques xp + quelques dollars de plus, mais j'ai pas l'impression que ce soit 50% de plus
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Merci d'avance
PS: (et désolé du double post) il est marqué dans la description des persos premiums que "les emplois des personnages rapportent 50% d'argent et d'xp en plus", j'en conclu que ça concerne tout le monde ?
Et si oui, est-ce que ça se cumule ? Genre 3x +50% ?
Salut. Non, cela concerne seulement le perso intéressé. C une mauvaise traduction du texte, ou incomplète selon le point de vue
Ah merde c'est très con ça, au prix des persos quand même
Bon ben merci de ta réponse en tout cas
Pas de souci, le forum est là pour ça. Peace
Un petit pour éviter de nouveaux topics
Salut ! Juste une question :
en visitant les villes de mes amis je me suis rendu compte que pas mal d'entre vous aviez des objets premium ... mais comment faites vous (sans acheter les donuts) ?
Sûrement des gens qui ont hackes le jeu ou se sont fait aider par des hackeurs
Ou des plein aux as qui ont acheté plein de donnuts