Depuis que le bar a été ramené d'Irlande à Springfield, il devrait être interdit aux moins de 21 ans d'y consommer de l'alcool selon les lois en vigueur
Allez je viens là c'est 4 heures qu'on y reste c'est ça ?
Pourquoi faut toujours tout justifié ??? Quand un topic ne m'intéresse pas ou ne me plait pas , je n'y vais pas ! Point !
J'ai 15 abs et je poste après 23h00. Vous allez faire quoi du coup ? Avertir mes parents ? Jerry.
kao.....
oui c 4 heures la mission !
On dirais une baniere de site de culte
Nuageau
XD
@ nuageau : euh non !
Aaaaaaaah 4% de batterie !!!!
Charge Guerwane
ce qui serait cool là c'est un tcha't en directe comme sa pas besoin de rafraichir tout le temps (pour ceux qui reste longtemps)!
Non en fait, je vais m'installer tranquillement sur ce topic et le suivre le plus discrètement possible.
... bonne idée ... (d'un ton cour et sec)
Ça sert à quoi de dire déconseillé au -18 ans alors que c pareil que la taverne de moe
Nuage au , c'est à titre indicatif , sur la taverne certains propos dérangent les forumeurs !
En venant ici on peu discuter de tout sans choquer , mais sans que ça parte en sucette non plus !
Suprem il y a Jvchat
Bonsoir
@ frouz : t.es parti ?
Bon alors une chanson pour toi
I'm a single lady ...(I'm a single lady) I'm single lady ( I'm single lady ).... Wo oh oh ...oh oh ..oh ..oh oh ....wo oh oh ... Oh oh oh ...
c'est une sorte de blague ici c'est une taverne donc interdire de boire si on a moins de 18 ansje pense !
@Iphon2 Je pense qu'il a fait sa pour separer les "adultes" et les "enfants" afin d'entrenir des conversations plus matures.
Nan, suis encore la !
Eh Bri est vivant !!!!