Venez tous ! avec votre coeur signer votre reconnaissance pour ce jeu eternel , simplement avec votre émotion , quelques mots et votre admiration ! .....je signe
Un grand merci aux concepteurs de ce jeu splendide, poétique et différent, pour lequel j´ai de merveilleux souvenirs pour toujours.
Ah que de bonheur ! Voila un jeu atypique mais néanmoins fantastique qui je l´espere vous aura combler autant que moi sinon plus. Vraiment, je remercie les developpeurs pour leur talent et leur imagination. Chapeau l´artiste !
Quand le jeu vidéo et l´art se rencontre ....
Pourquoi est-ce que les jeux qui touchent un tant soit peu à la fibre émotionnelle du joueur se vendent si peu ?
ICO est magique,extraordinaire,enchanteur,poétique,subtil ... bref,un tableau de maitre.
Pour moi ICO a été le seul jeu représentant le fameux "Emotion Engine" présenté par SONY: utiliser la machine pour faire ressortir des émotions: la claustrophobie, le vertige, la tristesse, l´inquiétude ... Le parie a été relevé sans probleme avec ce petit bijou.
Mention spéciale pour un un Grand jeu.
Un Mythe est né et SOC prends la releve haut la main
Ps: J´ai fait un mix avec se que j´avais deja dit sur mon blog ^^
Mention spéciale pour toi mon cher Matricule
ton coeur est noble ! ^^ oui ! merci !
Ce jeu est un océan d´émotion ! j´y ai rejoué 3 fois ! je compte y rejouer bientot . la paix intérieure que ce soft inspire est unique ! il est l´un de ces rare jeux qui te donne l´impression que tout est vivant malgré la grande solitude apparente mais celle-ci favorise au contraire l´immersion qui , de ce fait , est totale , écoute..oui écoute l´ambiance , le vent, la mer , les bruits des chaines , l´écho regarde l´horison qui s´offre a toi regarde aussi ces grands voiliers qui volent et virevoltent autour de toi et ta compagne ! ce jeu vit et doit se vivre , il fera désormais parti de mes références ! je l´aime profondément car il est porteur également de plusieurs messages ! merci oui un grand merci pour ce beau reve qui nous est offert par de grand magiciens du jeux vidéo qui j´éspère nous donneront une suite toute aussi poétique ! Ce jeu à dépassé définitivement le statut de jeu injustement méconnu pour s´élever au rang de jeu culte !
Profitant de la sortie de Shadow Of The Colossus , Sony offre le suprème privilège à tout ceux qui sont passés par méconnaissance à coté de cette oeuvre savoureuse à sa sortie
( et ils sont nombreux à regretter cette négligence aujourd´hui ! )de réparer cette injustice et de plonger dans la reédition de ICO pour accompagner la sortie européenne du déja célèbre Shadow !
Je possède le ICO depuis sa sortie ! jouer une à deux fois par an me semble désormais si naturel comme un besoin inaltérable , dois-je pour autant me sentir honteux , associable ou à la limite de la norme émotive dans notre société si avide de violence et de recherche d´adrénaline dans la majorité des jeux qui sortent aujourd´hui ? ... bah non pour moi ICO restera toujours et désormais mon ICO à moi que j´aime ... voilà ! dsl car tout cela je l´ai déjà dit mais je ne m´en lasse pas ! merci pour votre attention !
Tes aussi içi toi?!?
ca fait un bail !
up antiflood !
..... si vous l´aimez tant ce jeu ! qu´attendez-vous pour le signer ce livre d´or !
que tu revienne
+1 avec tat que tu reviens ZZZZZZZZZZZZZZ on t´aime xD
à non,pas d´hystèrique ici!
Z viendras signer des autographes tout à l´heure ^^
je crois qu´il est parti : o
Forcément,avec tes hurlement de fan en furie,il à pris peur
c´est pas m pokora,c´est Z-tot
Je ne vais pas continuer d´avantage sur ce hs, je ne veux pas pouluer son topic sur ce mes sincéres salutation ^^
hum,sale poluteur,mais sur le fond tu a raison!
bon retour chez toi Z-tot ^^
pour faire plaisir a ce cher Z-tot, je laisse mes impressions sur le merveilleux jeu qu´est ICO. entre ce jeu et moi, c´est une véritable histoire d´amour : lorsque j´ai vu pour la première fois des images du jeu, j´ai été séduite, surtout par l´apparence de yorda. je suis restée en extase total. J´ai alors décidé de l´acheter mais...impossible de le trouver!!! ENFER ET DAMMNATION!!! et puis un jour, dans un vide grenier, que vois-je...le jeu ICO dans sa boite en carton pour 15euros!!! j´ai donc sauter dessus. Ce jeu ma littéralement fait tremblée d´exitation et d´émerveillement, tant par sa beauté graphique que par sa poésie. c´est un jeu dont l´histoire est très prenante et mystérieuse. enfin, la relation qui uni yorda à ico est absolument touchante et exceptionnelle. c´est donc un jeu qui mérite une place parlis les dieux et qui est véritablement enchanteur! Donc, un grand MERCI aux grands créateurs qui nous ont offert une telle merveille!
Voila je viens de finir Ico y a quelque minute et que dire, je ne sais vraiment quoi dire tellement que ce jeu m´a époustouflé tant bien a la fin tant bien que pendant l´aventure, je ne me suis pas lassé une seul minute par ces décors sublime et onirique, et la musique de la salle des tombeaux vers la fin je crois que ce passage m´a vraiment marqué, bref Ico est vraiment un jeu unique comme Shadow of the colossus ^^
merci kurokame ! .... c´est vrai que ce jeu est d´une grande noblesse et je commence également de le penser des gens qui sont présent sur ce forum ! ..... un peu à l´image de ce jeu ! ^^
je pensai que tu possedais déjà le jeu Yuri ?