Se connecter

Ico Classics HD

Sujet : Le ' LIVRE D'OR ' de ICO
10
ghost-tiger
Niveau 10
05 octobre 2013 à 21:06:49

j avais oublié que j avais déjà posté

Z-tot
Niveau 10
08 mars 2014 à 23:37:13

:-d Salutations mes très chers et précieux Iconiens .

Je garde espoir pour de probables appréciations positives ( ou négatives ? ) voir émouvantes de la part de futurs adeptes pour cette œuvre !

Par avance je les remercie de ce prochain partage !

:ange: PS : mon ghost c'est pas grave et je te re..re..remercie :rire2:

ghost-tiger
Niveau 10
12 juin 2014 à 21:24:48

je ne vois pas ce qu il y a de drole. tu es autiste Ztot?

en tout cas je le répéte, ce jeux est d une poésie et d une humanité incroyable...

Z-tot
Niveau 10
18 mai 2019 à 01:05:38

Salut mes p'tits iconiens ! :)

Cela fait longtemps , mais je ne peut m’empêcher de passer sur ce bon vieux
topic , bien qu'il n'y a plus âme qui vive ici ! :snif:

:-d Mais je ne perd pas espoir qu'un nouvel adepte de cette œuvre inoubliable signe ce livre d'or !

Par avance je vous remercie !

vincentfreeman6
Niveau 10
04 juillet 2019 à 18:27:51

il n y a quasiment plus de belle âme, de vrais âmes qui vivent même juste un minimum dans cette époque sur ce que j ai vu de ce monde pour le moment vdd...
sinon ils et elles ne vomiraient pas au mieux l amour du prochain et les vrais sentiments, la beauté d âme sincère à ce point pour les moins pires...
des gens capablent de comprendre vraiment la poésie de ce jv il y en a très peut.
et avec une histoire d amour éternel et donc des dialogues profonds et sublimes dans la beauté d âme désintéressé, la ce jv aurait été parfait.

ehkofawkes
Niveau 9
27 décembre 2021 à 20:36:28

J'ai attendu beaucoup trop de temps pour le faire, mais je suis heureux qu'a trente ans un jeu puisse encore me faire pleurer :) un grand merci à tous ce qui de prêt ou de loin on fait que ce projet à pu voir le jour. :)

vincentfreman12
Niveau 8
12 juin 2022 à 07:58:46

Le 27 décembre 2021 à 20:36:28 :
J'ai attendu beaucoup trop de temps pour le faire, mais je suis heureux qu'a trente ans un jeu puisse encore me faire pleurer :) un grand merci à tous ce qui de prêt ou de loin on fait que ce projet à pu voir le jour. :)

pour ma part je pense que j'ai fait ce jeu à 23 ans.
ou peut être un peu avant.
mais c'est bien le seul jeu vidéo qui m'ait fait pleurer et que j'ai trouvé vraiment beau, même si pas parfait voir mon poste à l'instant sur l'autre topic.

Z-tot
Niveau 10
10 août 2023 à 12:44:45

Merci cher nouveaux Iconiens , je commençai à perdre espoir mais je constate que le cœur et la passion pour cette œuvre persiste encore ! ^^

10
Sujet : Le ' LIVRE D'OR ' de ICO
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page