4/20 au tir à 3 point pour l'espagne
ça fait pitier
Mais arrête ça fait 4 ans qu'ils narguent les français , qu'ils nous rigolent à la gueule et l'autre il se roule par terre
Cm Tu vois ce que j'te disais sur les espagnoles hier et ben c'est valable au foot, au hand, au basket, en tout !
Donc j'avais raison !
les espagnols sont tous dopés comme les anglais
Pas en hand Ils se sont bien battut les espagnoles
Après en basket , ils sont fair play a part 5 zozo qui font chier
Mais Fernandez Déjà l'autre fois où il avait fait l'attentat Parker et là il chiale cette sous merde
http://www.youtube.com/watch?v=fd0L3DynejQ&feature=related
Espagne = Merde. Ils devraient être disqualifiés pour avoir fait exprès contre le Brésil sérieux
Et encore une médaille qui nous file entre les doigts
cm Ton lien
T'as jamais vu cette faute sur Parker ?
la vache
Je suis pas fan de basket
moi non plus je suis pas super meme si je suis les resultats de la NBA mais comme c'est les JO
Mdr La rage.
Ferrari Oublie pas W9 ce soir.
Les résultats de NBA
Je connais les Indiana Pacers (Merci Mehdi ) L.A, San Antonio (celui de Parker, non :question )et les Lakers, c'est tout
C'est logique notre défaite au basket. Et on a une chatte du tonnerre en hand....
Et on a un Karabtic du tonnerre en hand*
sur le papier c'etait logique mais quand on regarde le match c'est rageant
tarawa je regarderai quand le sport des JO diffuser sera naze mais comme c'est de l'athle je ne pense pas que je zaperai
En hand on aurait du perdre, franchement contre la Croatie on fait ça on perd de 10 points...
Et au basket quand je vois la deuxième mi-temps : pas un panier qui rentre et des points donnés gratuitement, je me dis que c'est pas si rageant que ça.
on va ratatiner la croatie
Yes la Suisse 2 médaille Or 1 Argent.
ton pseudo collector VDD
aucun français en finale du 110m haies