J'ai cru qu'on parlait de la saison 2013.
silver tu veux voir ce que j'ai fait
pour info, je changerais de méthode pour la Chine en course je ne ferais pas une tonne de vidéo, mais une seule, regroupant tous mes clips en indiquant seulement le tour, et je mettrais la vidéo avec le titre, et pour revoir l'action, le mettrais soit un lien qui va directement au moment voulu, soit le temps précis au moment de la vidéo
Whaaa.
Assez attractif j'imagine.
au passage, aujourd'hui je vais jouer à Melbourne et à Bahrain pour récolter quelques clips vidéos qui correspondent à une action que je n'ai pas pu montré (à cause du bug replay à Melbourne par exemple le dépassement Kier sur Webber à quelques tours de la fin, j'essaierai de faire l'accrochage Alonso-Hamilton (mais sans Glock par contre) ou encore la passe d'arme Kubica Raikkonen à Bahrain
Ainsi, je vais essayer de faire des vidéo 'Highlights' pour mes 3 premiers GPs, afin de mettre sur YT
Bonne idée.
Mais fait plutôt des films dans le replay pour ne pas avoir de beugs.
Oh wait ... http://la-f1-une-passion-un-pilote-des-fans-suivez-yohan-kier.forumjv.com/1-92029-17534-3-0-1-0-yk-grand-prix-de-malaisie-2013.htm#message_19073 .
"Kimi Raikkonen prend l'aspiration dans la ligne droite avant le virage 11, Kubica se décale pour protéger l'intérieur, Raikkonen sur l'extérieur. Il reste côte à côte dans le virage, ils montent ensembles, et Raikkonen prend l'avantage au virage 12, énormissime "
ça va être chaud à faire ça
" Kimi ressort 3e, Alonso est juste derrière il prend l'aspiration dans la sortie des stands et se place à l'intérieur pour le premier virage, Kimi surpris par un peu à l'extérieur et se fait croiser par Schumacher toujours en piste qui prend la 4e place, entre Alonso et Raikkonen"
Impossible
"Mais Raikkonen dépasse Schumacher au virage 8, il a l'air déterminé et se rapproche de Alonso. Il prend l'aspiration avant le virage 11 passe à l'extérieur ... non cette fois ci Alonso part trop sur l'xtérieur au virage 11, et Raikkonen croise pour se placer devant avant le virage 12, magnifique "
Mais comment je vais faire moi
"Jenson Button et Robert Kubica DRS ouvert, Alonso se place à droite, et Kubica plonge entre le mur et Alonso à la manière de Kier, Button fait de même, passe Alonso, et se décale encore à droite à la fin du mur pour prendre le plus intérieur possible au premier virage pour passer devant Kubica et Alonso Un double dépassement exceptionnel "
ARGHH
bon, je pense pouvoir en faire 2 ou 3 sur cela, et après je passe à Melbourne
J'ai ri que tu te fasse un petit film seul là.
Espérons que l'IA fasse ce que je veux
Déjà pour ne pas voir mes concurrents, je vais d'abord ralentir les concurrents de devant puis ceux de derrière, et enfin revenir sur la personne en question.
Heureusement j'ai 40 flashbacks
C'est de la triche.
c'est pour avoir des films qui vont avec ce qui s'est réellement passé et ainsi mettre les highlights sur YT
Merci mais j'ai compris.
j'ai réussi Raikkonen Kubica, je le tente une deuxième fois, puis je me mets à Raikkonen vs Ferrari Et enfin, je ferais si possible Button
l'action avec Alonso c'était chaud à faire, j'ai bien du utiliser 30 flashbacks je fais Schumi
Tu m'étonnes que tes replays merdent avec 40 flashbacks ....
ouais mais en course j'en utilise peu là c'est juste pour ne pas perdre du temps avec les clips que je dois insérer dans mes highlights by YK sur YT
et d'ailleurs je tiens à préciser qu'en course, je les utilise seulement pour les fautes IA, et je m'autorise un flashback pour moi que lorsque par exemple, je viens juste de reprendre après une pause, ou que ma mère m'appelle en même temps par exemple
tous les clips pour Bahrain prêts j'aurais du commencer par Melbourne