"pour ne pas perdre du temps avec les clips que je dois insérer dans mes highlights by YK sur YT "
Mais ça tu dois le faire à cause du bug de replay, non ?
ouais
40 Flashbacks = bug de replays = obligé de refaire une course avec les actions = des fails = utilisations de flashbacks
4 flashbacks (le maxi possible normalement) = pas de bug de replay = aucun problème
nolan oui mais
4 flashbacks = impossibilité de corriger les erreurs irréalistes de l'IA
et je ne sais pas comment enlever les 40 flashbacks, ça faisait parti du mod IA que j'ai installé, je ne sais pas où c'est situé
nolan sans les 40 flashbacks (d'ailleurs j'en ai pas utilisé non plus beaucoup) la course serait beaucoup moins intéressante ah oui mais t'as pas lu la fin du GP?
au fait, du coup t'as pas vu ce que je vais appeler la folie des 10 derniers tours
"Et Yohan Kier prend l'aspiration au virage Ascari, et freine à l'intérieur, il passe 2e"
" Mark Webber à l'aspiration de Button avant le virage Ascari, il hésite à se décaler au freinage, mais non ... tandis que Kier plonge à l'intérieur pour essayer d'offrir un doublé à Mclaren Magnifique dépassement "
"- T54: Webber essaie de passer sur l'extérieur, Kobayashi à l'intérieur, Kier freine tard pour garder sa place au premier virage, et Webber conserve l'avantage sur Kobayashi."
"Webber prend l'aspiration avec le DRS.
- T55: Il passe sans problème! "
"* Revoyons un peu les images: ... Ah oui, nous ne pouvons plus vous les montrer. La roue avant gauche de Alonso a accroché la roue arrière droite d'Hamilton qui lui a décollé sur la voiture d'Alonso le touchant presque à la tête Lewis Hamilton a percuté l'aileron arrière de Glock qui lui aussi est parti en tête à queue et doit abandonner. Lewis Hamilton a ensuite percuté le mur, 3 voitures impliqués, 3 voitures réduits en pièces. Quel accrochage "
Voilà ce que je vais tenter de faire mais je ne promets rien pour Kobayashi vs Webber vs Kier et pour l'accrochage
CETTE COURSE DE MALADE
2 Safety Car, un drapeau rouge, 4 disqualifiés, 13 pilotes à l'arrivée, 2 ailerons cassés, 1 drive-through.
Bref, j'ai fait une course à Monaco.
nolan Ah ouais au début je croyais que tu parlais de la mienne
C'était une motherfucking course
Un gros carnage au premier virage du premier tour, des débris en permanence sur la piste, WELCOME TO MONACO
moi je me suis fait owned pour être sûr d'avoir une bataille Webber vs Button vs Moi, j'ai mis Mclaren et Williams au meilleur niveau, et tout le reste niveau HRT, j'ai fait course en enlevant les dégâts pour n'avoir aucun souci, et 20% pour que ce soit plus court, j'étais prêt pour faire l'action voulu ... mais j'avais oublié qu'en 20% il allait aux stands au 4e tour
Chaud
je ne pense pas que j'aurais de vidéo de l'accrochage mais j'aurais une image de la voiture d'Hamilton et de la SC
Moi y'a la Toro Rosso de Jev qui s'est littéralement désintégrée sous mes yeux
Flemme d'écrire, même si la course était
moi j'étais impressionné en Australie quand j'ai vu l'accrochage Hamilton-Alonso malheureusement j'ai pas eu l'idée de filmer
"* Revoyons un peu les images: ... Ah oui, nous ne pouvons plus vous les montrer. La roue avant gauche de Alonso a accroché la roue arrière droite d'Hamilton qui lui a décollé sur la voiture d'Alonso le touchant presque à la tête Lewis Hamilton a percuté l'aileron arrière de Glock qui lui aussi est parti en tête à queue et doit abandonner. Lewis Hamilton a ensuite percuté le mur, 3 voitures impliqués, 3 voitures réduits en pièces. Quel accrochage "
c'étais exactement ça, il y avait des débris partout
vidéo highlights pendant les vacs, j'ai fini mes prises
Essais
Je sors très rapidement, avant que la pluie ne tombe.
Q1
Par sécurité, je prends les supers-tendres pour m'assurer la Q2. Après une légère glissade à Ste Dévote, je suis 10ème. Satisfaisant. Je ne ressors pas.
1. Maldonado 1,17,616
2. Hülkenberg 1,17,947 (+0,331)
10. Ceùça 1,18,561 (+0,945)
13. De la Rosa 1,18,925 (+1,309)
17. Grosjean 1,19,100 (+1,484)
18. Schumacher 1,19,219 (+1,603)
19. Glock 1,19,396 (+1,780)
20. Pic 1,19,435 (+1,819)
21. Kovalainen 1,19,497 (+1,881)
22. Massa 1,19,550 (+1,934)
23. Petrov 1,19,649 (+2,033)
24. Karthikeyan 1,20,748 (+3,132)
Q2
Aucun commentaire particulier.
1. Vettel 1,16,735
2. Button 1,16,789 (+0,054)
7. Ceùça 1,17,252 (+0,517)
10. Pérez 1,17,376 (+0,641)
11. Di Resta 1,17,621 (+0,886)
12. Maldonado 1,17,683 (+0,948)
13. Hülkenberg 1,17,694 (+0,959)
14. Ricciardo 1,18,052 (+1,317)
15. Alonso 1,18,506 (+1,771)
16. Vergne 1,19,370 (+2,635)
17. De La Rosa 1,19,501 (+2,766)
Q3
L'équipe veut que je sois 4ème. J'y parviens jusqu'à ce qu'Hamilton ne vienne me détrôner, juste avant de s'écraser lamentablement dans le mur à Sainte Dévote. Le temps de déblayer l'épave de la McLaren, mon tour est déjà lancé. En voulant esquiver la McLaren, je plonge trop sur le vibreur et vais m'écraser parallèle au mur en compressant la voiture de Lewis entre le mur et moi. Séance finie, je n'améliorerais plus.
Q3 :
Course probablement demain, parce que flemme là
merci Barcelonou, une de tes anciennes idées m'a donné une idée
Ah oui ?
C'est pas mal 5ème pour une Williams Nolan. Et vivement la course !
mais personne n'a fini de lire ma course ?
Si si, mais j'ai toujours pas posté