Se connecter

F1 2012

Sujet : [Story] La nouvelle génération.
cleveland-fans
Niveau 6
13 décembre 2012 à 08:19:30

La suite :bave:

_fab0610_
Niveau 13
17 décembre 2012 à 20:58:50

Alors quand la suite?? :(

GerdMuIIer
Niveau 10
17 décembre 2012 à 21:27:38

:spoiler: Je pensais que ce serait des chapitres...

...en vidéo ! :bave: :spoiler:

Loquilink
Niveau 10
17 décembre 2012 à 21:44:51

Chut :hap:

C'est assez compliqué à mettre en place :oui:

_fab0610_
Niveau 13
17 décembre 2012 à 22:09:31

Tu le mettra quand?

Loquilink
Niveau 10
18 décembre 2012 à 20:58:15

Peux-être en fin de semaine, car en se moment je taf, est je fini très tard :oui:

_fab0610_
Niveau 13
18 décembre 2012 à 21:03:51

Ah ok! En attendant saches que je te suis! :)

Yan54_2011
Niveau 8
23 décembre 2012 à 22:05:19

:up:

Loquilink
Niveau 10
25 décembre 2012 à 20:38:50

Joyeux noël à tous. :noel:

Je pense reprendre ma story à a rentré ... pas trop le temps en se moment.

Bonne vacances :ok:

Loquilink
Niveau 10
07 janvier 2013 à 19:22:05

:mac: Saison 1, épisode Seven , Mes premiers pas ! :mac:

Jeudi 1 mars
Circuit de Melbourne, Australie

J’arrive à l’entré du circuit.

-Jérôme : Eh, stresse pas, t’a pas posez tes valises encore … :nonnon:

-Antoine : Ta gueule !

-Gendarme : Papier, droit d’entré s’il vous plait.

-Antoine : Tenez …

-Gendarme : Antoine Kipling ? Vous êtes nouveau ici ?

-Antoine : Bah oui, ma première fois :hap:

-Gendarme : Bonne chance Mr Kipling !

-Antoine : Merci :ok:

-Jérôme : Bon, se soir tu peux être tranquille, par contre, demain matin je te propose un repérage de la piste, et ensuite, ce sont les essais libres, ça va allez ?

-Antoine : Merde, je vais pas pouvoir me levez à 11 heures :snif: Bien sûr, cela fait 17 ans que j’attends ça !

Le paddock est impressionnant, il est rempli de motor-home, beaucoup de monde est déjà présent le jeudi, un journaliste m’interpelle, ma toute première interview.

-Journaliste : Bonjour Antoine Kipling, quel sensation cela vous fait d’être ici ?

-Antoine : Je n’y crois toujours pas, je me demande encore se que je fais ici, mais je suis heureux !

-Journaliste : Quel sont vos objectifs cette saison ?

-Antoine : Bah finir au moins 17e pour rester ici, après on ne sais pas comment la saison va se passer :oui:

-Journaliste : Comment cela se passe avec votre équipe ?

-Antoine : Très bien ! (Non, je ne suis pas faux-cul :hap: )

-Journaliste : Merci d’avoir répondu à nos questions, bonne chance !

Je rentre dans ma caravane temporaire, je n’ai pas le droit à un motor-home, et au loin, je crois reconnaître Sergio, c’est mon ancien directeur à ADM Competizione.

-Antoine : C’est pas Sergio là bas ?

-Jérôme : Se mec lui ressemble, allez vient on va voir !

…................

-Antoine : Sergio !, tu fais quoi ici ?

-Sergio : Salut Antoine, rien, je parle avec mon ami.

-Jérôme : Bonjour Mr Jordan.

-Eddie : Bonjour vous deux, alors, heureux d’être en F1 ?

-Antoine : Bien sur que oui. Heureux de rencontrer un patron d’écurie aussi célèbre !

-Sergio : Alors il est ou ton motor home de champion ?

-Antoine : Bah je n’en ai pas ! A pas le droit !

-Sergio : :nonnon: quel imbécile ses Anglais franchement, …

-Eddie : Hum Hum.

-Sergio : Je ne parlais pas pour toi Eddie voyons. Et puis t’es pas Anglais, t’es Irlandais …

-Eddie : Ta gueule ! Bon les enfants, venez manger chez moi se soir !

-Sergio : Moi ? Manger ? Je t’attends à table … (Il part)

-Antoine : Je ne peux accepter, je suis chez Arrows, on est comme qui dirais concurrent !

-Eddie : Au diable, vous n’allez pas manger un sandwich sur un matelas pourri ? Et puis, le jour ou tu doublera une de mes Jordan avec ton truc orange et noir, je t’engage :ok: (Oups, on ne sait jamais avec les nouveaux )

-Jérôme : Moi j’suis partant !

:d) Plus tard dans la soirée alors qu’on était à table. :g)

-Eddie : Vous voyez Antoine, si se week-end vous voulez être bon, vous devez connaître par cœur votre voiture, savoir quand ses pneus souffre, quand elle peut donner sa puissance maximal, avant que les ordis le dissent, et la seulement, vous pouvez signer de bon résultat, mais peux de personne arrive à la faire !

-Sergio : Il sait déjà beaucoup de chose, mais il en a encore à apprendre !

-Antoine : ça marche, mais comment faire ?

-Eddie : Vous avez l’air de bien vous entendre, vous et Jérôme, demain, vous faite beaucoup de tour de circuit, et en même temps, Jérôme vous dit comment elle se comporte, et a force, vous allez devenir bon :oui:

-Jérôme : Je n’y avais pas pensé !

-Eddie : Bon, cela vous direz d’allez vous coucher, demain est un grand jour pour nous tous !

-Antoine : Bon on va rentrer chez nous !

-Eddie : Mais non, rester, il y a de la place ici ! Et les amis de Sergio sont mes amis !

-Antoine : Oui, mais si mon patron nous voie ?

-Eddie : Eh oh, il vous a refilé une caravane à deux balles …

-Jérôme : Bah moi je ne dit pas non !

-Antoine : Bon ok !.

-Eddie : Pour demain matin, vous voulez quoi ?

- Antoine : Chocapik :hap:

-Jérôme : :nonnon: Quel con.

Yan54_2011
Niveau 8
07 janvier 2013 à 19:29:09

bon épisode :bave:

Mouf67
Niveau 21
07 janvier 2013 à 19:29:56

cool cette suite :)

Loquilink
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:00:59

Bonne nouvelle, en se moment, je vais avoir un peux plus le temps d'écrire ...

La suite tout à l'heure ou demain :hap:

GerdMuIIer
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:25:11

Ou jamais :hap:

Loquilink
Niveau 10
09 janvier 2013 à 14:33:20

:mac: Saison 1, épisode 8, 1er essais :mac:

Vendredi 2 mars
Grand Prix d'Australie, Melbourne.
Essais libres.

-Jérôme : Tiens, regarde le virage 3, si tu arrive à prendre l’extérieur du vibreur, il va t’envoyé direct sur l’autre vibreur, et tu gagne 2 dixièmes, d’après Coulthard.

-Antoine : Je ne sais pas, je ne suis pas loin du bac à sable pourtant.

-Jérôme : Tu verras bien tout à l’heure.

Je senti un courant d’air froid …

-Antoine : Tiens, Kimi, comment tu va ?

(Il enlève ses écouteurs, il était en train de courir)

- Kimi : Tiens, ce n’est pas le morveux que j’ai battu l’année dernière ? Le cart, ce n’est pas ici …

-Antoine : Eh du calme :nonnon:

(Il remet ses écouteurs, et repart, au même moment arrive un autre de mes adversaires).

-Fernando : Salut Antoine, toujours aussi bavard se Kimi ?!?

-Antoine : Salut, bof, Kimi is Kimi …

-Fernando : C’est bien que t’a réussi à venir en F1 !

-Antoine : Ouais mais bon, j’ai un contrat à la course tu sais, je suis moins bien loti que vous !

-Fernando : Au moins, tu feras une course, vous faite quoi ?

-Jérôme : On fait un repérage de la piste pour tout à l’heure !

-Fernando : Pas con, je peux rester avec vous ?

-Jérôme : pas de souci :ok:

Une heure après, nous sommes enfin rentré aux stands, histoire de se préparé pour la première séance d’essais.
Mes objectifs de la séance été clair, connaître le circuit, connaître la voiture, et dire tout ce que je pouvais en tirer pour profité à Bernoldi au cas où je ne finirai pas 17e. J’avais conclu avec Jérôme que je n’attaquai pas au moins avant 5 tours, histoire de connaître un peux le tracé.

Je sors des stands dès que j’en ai eu l’occasion, j’étais concentré pour ma tâche, tout les 5 secondes environs, Jérôme mes dit les temps aux tours, et l’état actuel de la voiture, comme Eddie Jordan nous l’avais conseillé.

Après 10 tours, j’ai eu le pied lourd, j’y ai pris du plaisir, j’ai aussi pris du plaisir à me faire dépasser par Barrichello, ah la Scuderia, un doux rêve … mes temps ne sont pas très exceptionnel, j’étais à 4 secondes de … oui, de Burti sur sa Prost qui lui-même été à 2 secondes de Young sur Minardi …

Mais au fil des tours, je prend de plus en plus confiance en moi, et il n’est pas rare que de temps à autres, je grimpe quelque dixièmes par ci, par là, et puis, Eddie Irvine, alors sur Jaguar me dépasse, je décide de prendre sa roue pour voir ou je n’étais pas bon, rien que dans la 1er partielle, j’ai fait mieux de 2 secondes son mon record, au virage 7, la au se fini la 2e portion, dans le gauche droite rapide, Irvine le prend sans freiné, je décide de faire de même, sauf que il y a un truc qui est pas pareil, c’est normal que en face de moi j’ai David Coulthard ?

Ouais non, en faite, mon train arrière ma faussé compagnie, et j’ai tourné pas mal de fois pour me retrouvé à contre sens :malade: Après plus d’une heure d’essais, je rentre au stands, mes temps n’étais pas si mauvais, mais mes réglages sont à revoir, je n’est pas assez d’appuie derrière, et mes rapport sont trop court.
A midi, on n’a pas mangé beaucoup, on a passer le midi a regarder les vidéo des autres pilotes sur se circuit, pour voir leur trajectoire, là où ils freinent, où ils accélèrent … etc …

L’aprèms midi, j’ai eu un peux de mal à allumé le moteur.

-Jérôme : Put1, tu appuie sur le bouton orange ?

-Antoine Bah oui, le starter et à fond !

-Jérôme : Pas possible, tu t-il prend comme un gaucher ou quoi ?

-Antoine : Je suis gaucher, et non, ça ne change rien !

-Mécano : Cherché pas les mecs, l’alternateur est mort …

-Antoine : ça va prendre longtemps ?

-Mécano : Bah 30 min, je pense …

-Jérôme : Put1 ! :banzai:

-Antoine : Super, déjà que cette après midi je pouvais rouler qu’une heure … :nonnon:

-Jérôme : Viens, on va revoir des vidéos comme se midi …

-Antoine : Ok …

La séance d’essais de l’aprèms dure 2h30, moi je pilote 1 heure, et le reste du temps, c’est Bernoldi qui conduit, ça me faut vraiment en boule car demain j’attaque directement par les qualifs, en gros, si je ne trouve pas mes bons réglage, je suis mal barré pour la course … :banzai:

Les mécanos se sont pas trop cassé le cul, je les voyais rigolé … ça a mis ¾ d’heure, 47 min et 34 secondes exactement, il me restait vraiment pas beaucoup de temps, on à mis des réglages de se matin, et avec un peux de simulateur, je suis tellement énervé, que je ne fait même plus gaffe à sortir de la piste ou pas …

-Jérôme radio : last turn chrono, in box 2 laps.

-Antoine : grrrr !!!

J’avais réussi à remonter dans le classement avec ses réglages, je me noies dans la zone de la 16e place par là ... et là, j’étais tellement remonter, que rien dans la première portion, je fais 3 dixièmes de mieux que le 10e, qui était en passant Kimi, la 2e portion, je fais un peux le même temps, et dans le dernier, je perd 2 dixièmes, je signe un temps, 1’28’’876, ça me met 11e, mais ça, je m’enfou un peux, le plus important, était que je suis 1 seconde plus rapide que Verstappen et 1 seconde et demi plus rapide que Bernoldi, à la radio, j’ai lâché un petit :

-Antoine : C’EST QUI LE PAPA ! HEIN ! :hap:

Mouf67
Niveau 21
09 janvier 2013 à 15:32:20

les mécanos :honte:

sinon tu as humilié Verstappen et Bernoldi :sournois:

yoyodu86
Niveau 10
09 janvier 2013 à 18:55:10

Bonne chance :sournois:

_fab0610_
Niveau 13
10 janvier 2013 à 17:36:48

Hier matin t'as manger des chocapik ou quoi?? MDR
Fernando est simpa! :p

Loquilink
Niveau 10
10 janvier 2013 à 19:25:19

Bah non justement :rire:

En parlant de chocapik, hier soir sur FUN radio, dans la libre antenne de Karel, il se sont fait un petit kif dessus, j'ai bien ri :rire:

_fab0610_
Niveau 13
10 janvier 2013 à 19:36:18

J'écoute FUN aussi! Mais hier j'ai que entendu a partir du Jeff and Tony show!

Sujet : [Story] La nouvelle génération.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page