Se connecter

F1 2012

Sujet : [Story] La nouvelle génération.
Loquilink
Niveau 10
10 janvier 2013 à 21:04:37

Ah, c'était un peux avant :hap:

Loquilink
Niveau 10
10 janvier 2013 à 21:21:32

:mac: Saison 1, épisode 9, Une bonne journée :hap: :mac:

Vendredi 2 mars
Grand Prix d'Australie, Melbourne.

Le soir, je trainé dans les paddocks avec Jérôme, on parlait de tout et de n’importe quoi. Une personne nous interpelle dans le paddock.

-??? : Monsieur Kipling !?!

Mon dieu, une très jolie femme en tailleur :bave: elle à rien dit, mais je suis sous son charme.

-??? : Mr Kipling, c’est bien vous ?

-Antoine : … :ouch: :content:

-Jérôme : Oui, c’est bien lui, c’est pour ?

-??? : Je m’appelle Lucie McFayden, je représente la Société Adidas Inc, le siège souhaiterai être sponsor pour un pilote Français pour pénétré sur la marché Français de façon conséquente, d’après se qu’on à pu voir hier et lors de vos catégories inférieur, nous sommes convaincu que vous êtes le meilleur ds français inscrit cette année, cela vous intéresse ?

-Antoine : :bave:

-Jérôme : Je vais prendre le relais, je suis la manager d’Antoine, je me présente, Jérôme Karlmickeal, avant tout de chose, sachez que mon pilote n’a que un contrat à la course, son avenir n’est pas assuré.

-Lucie : La hauteur de la sommes d’argent n’est pas très conséquente, mais assez pour facilité une entré dans une bonne équipe, alors, cela vous intéresse ?

-Jérôme : Biensur que oui !

-Lucie : Voici ma carte, venez nous voir le 12 mars, l’adresse est sur le carte. A bientôt Mr Karlmickeal, au revoir Mr Kipling.

-Jérôme : Au revoir, excusé mon pilote, il est exténuer par sa journée.

-Jérôme : Ouhohoho … OH !!!!!

-Antoine : arf, heu, elle à dit quoi ?

-Jérôme : :nonnon: Mais c’est qu’il bande le petit Antoine ! :hap:

-Antoine : Non ! … Ah si :hap:

-Jérôme : Bon, comme elle te plaît, j’y touche pas, c’est vrai que …

-Antoine : Eh, va voir ailleurs ! Et du coup, elle à dit quoi ?

-Jérôme : Elle veux coucher avec toi, que tu la prenne et tout …

-Antoine : :bave: C’est vrai !?!

-Jérôme : Mais non pov’con, c’est une représentante d’Adidas, ils voudraient de filé un petit caché !

-Antoine : Cool !

-Jérôme : Bon, on va faire dodo, demain, grosse journée !

-Antoine : Quel belle journée :cœur:

-Jérôme : Tu va réussir à dormir ?

-Antoine : Pourquoi ?

-Jérôme : T’a pas la békille ? :hap:

-Antoine : Taggle :nonnon:

-Jos (Verstappen) : Eh Kipling !

-Antoine : Hey !

-Jérôme : Lut !

-Jos : Bien pour une première séance :ok:

-Antoine : Je sais …

- Jos : Par contre, l’équipe n’est pas très sympa avec toi …

-Antoine : Bof, ça me motive :sournois:

-Jos : En tout cas, je suis heureux que j’ai un coéquipier qui me pousse vers le haut !
-Antoine : Ouais, moi j’en ai un qui me pousse vers le bas :rire:

-Jos : Allez, repose toi bien, demain, cela va être une autre paire de manche !

Ouistiti-25
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:20:03

KOUKOU c'est moi ! :hap:
Super story , comme l'autre :)

Loquilink
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:44:14

Merci Ouistiti :ok:

N'attendais pas une suite se soir, F1 2012 m'attend, ça fait une semaine que j'ai pas explosé de voiture :hap:

Mouf67
Niveau 21
11 janvier 2013 à 20:00:26

"mode Antoine Kipling on"

:bave:

"mode Antoine Kipling off"

:noel:

Ouistiti-25
Niveau 10
11 janvier 2013 à 20:21:48

N'attendais pas une suite se soir, F1 2012 m'attend, ça fait une semaine que j'ai pas explosé de voiture :d) :rire: :hap:

Mon ID PSN est dans ma CDV ! :ok:

Loquilink
Niveau 10
11 janvier 2013 à 21:48:56

C'est original :hap:

Loquilink
Niveau 10
12 janvier 2013 à 21:52:23

:mac: Saison 1, épisode 10, Un tour presque parfait ! :mac:

Samedi 3 mars
Grand Prix d'Australie, Melbourne.
Essais qualificatifs.

J'ai passer une nuit assez agité, le stresse d'échouer lors de la séance qualitatif est permanente, il faut absolument que je ne foire pas, que je n'envoie pas la voiture dans le mur, ou que mon alternateur me lâche, again.

1 heure avant les essais.

-Jérôme : T'inquiète pas, si tu fait les mêmes temps qu'hier, tu peux être dans un top 15 facile :ok:

-Antoine : Ouais je sais, mais je sens que je vais stressé !

-Jérôme : Bah attend, c'est pas ta première qualif !

-Antoine : Bah en F1 si !

-Jérôme : Oui, tu m'a compris, tu va voir, cela va bien se passer !

-Antoine : Ouais, si tu le dit !

-Jérôme : Alors, tu pense à ta copine :hap:

-Antoine : Qui ? ...ah oué, non pourquoi ?

-Jérôme : Bah, elle t'avais taper dans l'oeil !

-Antoine : Ouais je sais, mais bon, je suis trop préoccupé par mon week-end de course là !

10 minutes avant les qualifs !

Je m’installe dans ma voiture, je fait le vide au tour de moi, mon seul objectif était de faire mieux que 15e, la séance débuta, j'avais 1 heure et 12 tours pour tenter ma chance, j’attendis un peux, histoire que les autres équipes dépose de la gomme et pour que j'ai un peu plus de grip !

Au bout d'un quart d'heure, je sort de mes stands, je prend bien le temps de chauffer mes pneus, go !

Maintenant je pense à rien, juste à mon tour, je prend tous les vibreurs je suis à la limite de mes capacités, au bout d'un tour, mon temps est : 1'28218, je suis un peux plus rapide que la veille, je retente ma chance, 1'28029, si je pouvais passer sous la barre des 1'28 :ange: .

Je rentre au stands pour me reconcentré, 10 minutes plus tard, me voilà reparti, je sens qu'il me manque pas grand chose, je pousse cette fois sa voiture à sa limite, je lutte avec mon volant pour garder mon tank sur la piste, 1'27''798.

J'ai essayé deux ou trois tours de plus, mais je n'y ai pas arrivé à faire mieux, pour moi, c'est un petit exploit, mais attendons de voire se qu'on fait les autres, surtout mon coéquipier.

Au final, je me qualifie 14e, et Jos … 15e :fete: pour 2 dixièmes je dépasse mon coéquipier aux temps, pourvu que demain se passe aussi bien qu'aujourd'hui !

Je rentre à mon stands, quelque gars était heureux pour moi, mais beaucoup été déçu de me voir devant Jos, Jérôme est arrivé en courant vers moi !

-Jérôme : Bien joué, t'a fait du bon boulot !

-Antoine : J'te les ai tous enculés sec ! :sournois: C'est qui le numéro deux ?

-Jérôme : T’excite pas, ce n'est que les qualifs !

-Antoine : Ouais, mais savourer l'instant présent, ça te dit un truc ! :hap:

Rosberg67
Niveau 21
12 janvier 2013 à 22:20:14

:bave: 14ème :bravo:

sinon les gars d'Arrows sont vraiment con :honte:

nolan_lennon
Niveau 24
12 janvier 2013 à 22:37:45

Ils mériteraient de se prendre des flèches :ok:

Go Google Traduction pour les anglix :hap:

Loquilink
Niveau 10
12 janvier 2013 à 22:42:14

nolan :d) :rire:

Loquilink
Niveau 10
13 janvier 2013 à 12:48:23

Au faite Nolan, tu as des nouvelles de victor ?

nolan_lennon
Niveau 24
13 janvier 2013 à 14:14:26

Ouaip :d) http://f1-manager.forumjv.com/1-89144-21996-1-0-1-0-un-petit-message.htm

Loquilink
Niveau 10
13 janvier 2013 à 14:22:54

Ok merci, tu lui passera le bonjour de la par d'Antoine :ok:

Haryanto
Niveau 24
13 janvier 2013 à 14:25:41

Ok :ok:

Loquilink
Niveau 10
13 janvier 2013 à 17:04:56

Je me suis aperçu qu'il manquait quelque chose à cette story :question:

Mon casque pour la saison 2001 :d) https://www.noelshack.com/2013-02-1358093010-casque-2001.jpg

Ouistiti-25
Niveau 10
13 janvier 2013 à 17:39:43

Cool , Sweet ? :hap:

Loquilink
Niveau 10
14 janvier 2013 à 20:49:14

La suite demain, parce que je ne l'ai pas encore écrite (Logique Monique qui nique :nonnon: :hap: )

Loquilink
Niveau 10
15 janvier 2013 à 20:59:29

:mac: Saison 1, épisode 11, L'avant première course ! :mac:

Dimanche 4 Mars
Circuit de Melbourne, Australie.
Paddock

J’avais très peu dormi la nuit dernière, trop excité à l’idée de faire ma première course en F1, j’ai repensé à tout les tours de circuit que j’ai pu effectuer, se que j’avais fait pour en arrivé là, se que je devais encore faire pour continué, beaucoup de questions se pose dans ma tête, mais j’en ai la réponse à une seule. Quesque je prends au petit déjeuné ? :hap: ça commence par Choca et ça fini par pik :ok:

-Jérôme : Bon, on tente quoi pour la stratégie ?

-Antoine : ça donne quoi l’usure des pneus ?

-Jérôme : Bah les durs dure très longtemps, en revanche, les tendres, font à peine 20 tours !

-Antoine : T’a pris les relevés de qui ?

-Jérôme : Ceux à Jos Verstappen, les tiens ont disparu !

-Antoine : Ah merde, c’est vraiment pas de chance :nonnon: Je me demande se qui ont contre moi :ok:

-Jérôme : Je ne sais pas !

-Antoine : Vendredi, j’ai fait 32 tours avec les tendres, je le sais, je les ai compté, et j’ai plus au moins taper dedans, 1 arrêt avec les tendres sont bon !

-Jérôme : Les top team vise 2 arrêts heu !

-Antoine : Oui, mais nous ne sommes pas un top team, et personne veux que je sois devant, je dois donc tiré mon épingle du jeu !

La matinée s’est passé très rapidement, j’ai eu el droit à ma première parade de pilote, et cette fois, je n’étais pas dans les tribunes, après une ou deux interview de chaînes française, dont TF1 :content: je me prépare à vivre des sensation forte, voir très forte :ok:

J’adore la musique, rock, rock alternatif, metal (doux), pop-rock ... (Non-commerciale de préférence), j’ai pris pour habitude d’écouter des musiques juste avant le départ, plutôt des musiques rythmé, pour me mètre dans le bain ! :coeur:

Ouistiti-25
Niveau 10
15 janvier 2013 à 21:10:38

c'too ? :hap:

C'est bien !
Mais je veut la suite ! :noel:

Sujet : [Story] La nouvelle génération.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page