Tu veux plus ?
Tu paye !
Non sérieux, demain la course, promis (Elle est écrite !)
Saison 1, épisode 12, Quel course !
Dimanche 4 mars
Grand Prix d'Australie, Melbourne
Course.
Le départ est donné, mon dieu que c’est jouissif une poussée de F1 J’ai réussi à prendre la 13e place à Heidfled qui était devant moi, Jos est resté derrière, j’ai tenter de m’attaqué tout de suite à Irvine, mais sa voiture est bien plus rapide, et je dois pas taper dans mes pneus, du moins, pas tout de suite …
Les 5 premiers tours se sont bien passé, j’ai réussi à me faire un écart de 2 secondes avec la voiture de derrière, mais Nick commence à reprendre un peux du terrain, quand à Irvine, il est hors de porté, pour l’instant, tout va pour le mieux, la voiture se comporte toujours comme un tank blindée, mais bon, ça roule, c’est le principal.
10 tours plus tard, Jos à réussi à passer Nick et il est revenu sur moi, là, j’ai reçu un message radio qui ma mis hors de moi.
-Jérôme radio : Jos faster you ! (KouKou Ferrari )
-Antoine : WTF ?
-Jérôme radio : C’est le boss, cherche pas, laisse toi faire, prend pas de temps !
Je l’ai laissé passer sur un tapis rouge, dans la ligne droite des stands, je vois rouge ! Juste par rage, je me mis à attaquer, pour lui mettre la pression, mais je me suis répété une phrase que Sergio m’a dit le jour de ma première course en F3000 : « Ne pense pas à la place que tu viens de perdre, pense comment tu va la récupéré, t’es pas le plus rapide ? La stratégie sera ton allié ! » .
Il a raison, si je foire ma stratégie, je ne vais pas pouvoir attaquer avant mon arrêt et en fin de course, là ou ça deviens critique pour certains. Surtout que mes adversaires ont moins de carburant, il sont plus léger, est donc plus rapide (Je vous apprend un truc là )
Avant mon arrêt, je pointé (Oui moi, pas les jolies filles qui aborde se circuit) à la 9e place, je rentre aux stands, tout se passe pour le mieux, je ressors 15e, Jos était en 13e position, j’avais deux choix, soit je garde cette position pour rester en F1, soit j’attaque pour prouvé à l’équipe que je peux être rapide !
Je me pose vraiment des questions de merde défois ! Biensur que j’attaque !
Mais bon, je vais attaquer un peux le temps que mes pneus soit en bonne conditions.
-Jérôme radio : 20 laps, full Power.
-Antoine : GRRRRRRR ! …… Miaou
-Jérôme : Arrête de faire le con, attaque ! 12 dispo !
Jérôme me dit que la 12e place est à ma porter, seul la place de Jos m’importe, mais bon, une petite 12e place …
Je mets tout mes boutons qui à sur mon volant à fond, tout sur le rouge, en l’espace d’un tour, j’ai déjà amélioré mon record personnel de 8 dixièmes, Jos n’est que à 14 secondes, Nick à 5 secondes, ça me plait !
2 tours m’ont suffit à rattraper Nick, même si il me pose problème, je le dépasse assez rapidement, en faisant une feinte bien connue, je fais semblant de passer à droite, je braque, et hop, à gauche, maintenant, je ne m’occupe même pas de protégé ma position, je vois Jos à moins de 9 secondes, Jérôme qui me motive avec un bol de Chocapik, mon dieu …
Après quelque tour.
-Jérôme radio : Ton moteur chauffe, ok ?
-Antoine : Ok !
Quoi ? Pourquoi je ne ralenti pas ? Avec Jérôme, on a convenu d’un code entre nous, quand l’équipe lui dit de me dire un truc non fondée ou fausse, il me dit ok à la fin de la phrase. En même temps, un pilote que personne ne veux rattrape celui qui est sensé être le messie d’Arrows …
Je n’ai rien contre Jos, mais si mon équipe ne serai pas aussi conne
Il reste 9 tours, je suis revenu au contact de Jos, Je dois faire attention à ramené la voiture dans les 17 premiers, mais aussi le doublé, que c’est compliqué, surtout que maintenant, se n’est plus Jérôme à la radio, mais un mec que je comprens a peine, je crois qu’il essaye de me dire qu’il veux des cookies mais je ne suis pas trop sur Je vais essayé une ruse.
-Teamate : Don’t attacker ! (Je sais, 5 de moyenne en Anglais)
-Antoine : ?
-Teamate : Tu m’entends ?
- Antoine : Non je ne t’entends pas ! (Pense *Et merde *)
En passant devant les stands, je fais signe que j’ai plus de radio, j’espère qu’ils vont me croire ! Il me reste 5 tours.
Comme je suis un ouf, un guedin, un kamikaze Tout se que vous voulez, je tente un dépassement d’anthologie ! Lors du virage 11, 12, le gauche droite très rapide au début de la 3e portion, c’est là, le lieu de mon prochain acte !
Je prends bien l’aspi, je prends d’abord à droite, une fois le virage à gauche passé, je me retrouve à l’intérieur pour le droite, je fais en sorte de sortir un peux Jos dehors histoire qu’il me foute la paix, je le dépasse, Jos reviens sur la piste.
Hormis le faite que j’ai doublé Jos, je me suis dit : « C’est moi, ou je suis le premier à avoir dépassé ici ? » J’étais extrêmement heureux.
Les derniers tours se passe tranquillement, je franchi la ligne en 13e place, pour vous je ne sais pas, mais pour moi, le 13e est un bon chiffre !
Michael Schumacher remporte le grand prix, suivi d’Hakkinen sur McLaren et Barrichello sur Ferrari.
J’arrive dans le park fermé réservé à ceux qui ne sont pas dans les 3 premiers, en gros, les loseurs, Jérôme est venu me sauter dans les bras, je me suis assis sur ma monoplace, est là je me suis dit : « Ma première course ! Et déjà, tant d’émotions ! »
Mais ma joie fut de courte duré, un des mecs de l’équipe se ramène avec Olivier, le patron.
-Jérôme : Tiens, voila andrew, celui qui avait pris ma place !
-Olivier : Félicitation Antoine, Belle 13e place !
-Antoine : Merci !
-Olivier : Peux tu m’expliqué pourquoi tu n’as pas respecté les consignes d’équipes ?
-Antoine : Je les ai respecté, au début, on m’a demandé de laisser passer Jos, je l’ai fait !
-Olivier : Oui, mais le dernier, qu’on on t’a demandé de ralentir ?!?
-Antoine : Je n’étais pas au courant !
-Jérôme : Je pense que ça radio à un problème ! Défois, j’ai eu des problèmes de compréhension avec lui !
-Olivier : Attendez, je regarde … Effectivement, le câble s’est débranché de la radio, toute nos excuse Antoine, beau dépassement !
Ils partent !
-Antoine : C’est quoi cette histoire de radio coupé ?!?
-Jérôme : Quand je suis venu te félicité, quand tu es sorti de ton baquet, j’ai arraché le fil !
-Antoine : Pourquoi tu ne me la pas dit ?
-Jérôme : Tu n’aurais pas été crédible, toi est les mensonges
-Antoine : Bon, on va la fêté cette 13e place !
-Jérôme : Allez !
super course Arrows a vu que t'étais pas un touristes
Tac, Arrows owned.
owwii !
Super !
Nouveau pseudo mouf
ouai la classe
La suite pas avant dimanche
Bon week-end à tous
On est dimanche.
Soir a vrai dire. SWEET
Ou lundi ...
Saison 1, épisode 13, premier contrat
Lundi 12 Mars
Siège d'Adidas.
Allemagne
Ma 13e place du dernier grand prix est synonyme de victoire pour moi est Jérôme, on l’a fêté une bonne parti de la nuit, Aujourd’hui, nous sommes le 12 mars, jour de mon rendez-vous avec les patrons d’Adidas, aussi Lucie Pendant la dernière semaine, je me suis pas mal concentré sur mon prochain objectif, le grand prix de Malaisie, pas mal aussi sur le potentiel contrat de sponsoring, … beaucoup de chose en faite !
J’arrive au siège social d’Adidas, à Herzogenaurach (Vive le copier coller), en Allemagne, immense le bâtiment, j’arrive à l’accueil.
-Antoine : Bonjour, Je suis Antoine Kipling, j’ai rendez-vous avec … …
-Hôtesse : ? … Quesqui vous arrive ?
-Jérôme : excusé le, il à eu une dure semaine, je suis Mr Karlmicheal Jérôme, je suis l’agent de Mr Kipling, On a rendez-vous avec Mme McFayden Lucie.
-Hôtesse : Oui, veuillez patienter !
-Jérôme : Put1 Antoine, ressaisi toi !
- Antoine : Excuse-moi !
-Jérôme : Tu commence à me faire peur !
-Lucie : Mr Kipling, Mr Karlmicheal, veuillez me suivre !
Un peut plus tard !
-Lucie : Mr Kipling, félicitation pour votre dernière course, quel dépassement !
-Antoine : Merci
-Lucie : Vous allez bien ?
-Antoine : Heu … oui oui !
-Jérôme : Il est un peux stressé, excusé le !
On arrive dans le bureau marketing d’Adidas !
-Grobifer : Bonjour, je m’appel Alex GroBifer, directeur marketing de cette boîte, je pense que Lucie vous a averti de nos attentions, nous souhaiterons vous proposé un contrat d’un an, pendant se temps, vous allez vous habillé avec des vêtements de notre marque, sur votre casque, on veut notre logo, et si possible, sur votre monoplace !
-Jérôme : Contrat exclusif à mon pilote ?
-GroBifer : Non, c’est pour ça qu’il n’a pas d’obligation de résultat, ou de passage dans des journaux, voici les termes du contrat !
-Jérôme : … Après une première lecture, tout cela me semble correct, sauf une chose !
-GroBifer : La quel ?
-Jérôme : Les primes versées aux équipes, il me paraisse bien peux pour rejoindre une bonne équipe !
-GroBifer : Pourquoi rejoindre une bonne équipe, celle actuellement ne vous convient pas ?
-Jérôme : Une meilleure équipe signifie, une meilleure position, qui signifie une meilleure exposition télévisée, et donc, un meilleur impact sur le public !
-GroBifer : Vous n’avez pas tord, mais votre réputation n’est pas exceptionnel !
-Jérôme : Nous ne sommes pas des pigeons, nous sommes des personnes sérieuse qui cherchent à accomplir leur objectifs, devenir champion du monde de Formule 1 !
-GroBifer : Je vais en discuté avec le directeur de la trésorerie, je reviens, Lucie, venez.
…
-Antoine : Ils t’ont proposé combien ?
-Jérôme : 1 000 000 dollars !
-Antoine : QUOI ! TES MALA …
-Jérôme : Chut, ferme là !
-Antoine : *chuchotement* T’es malade, on n’a jamais eu autant !
-Jérôme : Ouais, mais si on veut allez dans une bonne écurie, il faut du cash !
-Antoine : Put1 …
-Jérôme : T’inquiète, j’ai 3 pages d’arguments !
-Antoine : J’espère, tiens, les revoilà !
-GroBifer : Encore une question, si vous n’avez plus de poste de pilote, disons, dans 2 courses, que faite vous ?
-Jérôme : Nous retournerons au lycée pour continuer nos études de Management des unités commerciales, tout en recherchant un nouveau poste de pilote automobile !
-GroBifer : Vous voyais, nous aurons une moins bonne couverture médiatique du coup !
-Antoine : Dans un milieux ou les jeunes pelu, nous serons habiller en Adidas, j’aurai d’ici là acquis une bonne notoriété, cela peux causer des effets non négligeables sur se jeunes ! (*pense* Alors ma belle, t’en pense quoi : bave : )
-Jérôme : Antoine, tais toi ! Excusé nous Mr …
-GroBifer : STOP ! VOUS AVEZ TOUT A FAIT RAISON ! Nous avons vu avec notre directeur, il est d’accord pour donner plus ! … cela vous convient ?
-Jérôme : Tout à fait ! Quand notre contrat commence ?
-GroBifer : Maintenant ! Lucie va vous emmenée dans notre boutique vous donnez des nouveautés, au revoir messieurs !
On se lève, et on s’apprête à descendre quelque étage.
-Jérôme : Invite là un prendre un verre !
-Antoine : Tu es malade, elle ne voudra pas !
- Jérôme : Demande-lui quand on va partir.
-Lucie : Bon, vous venez les deux rigolos !
On descend dans une espèce de pièce toute blanche, rempli de vêtement de la marque.
-Lucie : Paul, c’est les deux nouveaux joujou de la marque, donne leur des vêtements !
-Antoine : Joujou ?
-Jérôme : Ferme là et avance !
-Paul : Quelle taille ?
-Jérôme : L
-Antoine : L/XL
-Lucie : Voici, sweet, t-shirt, basket, voila, on vous recontactera pour des nouveaux vêtements.
-Antoine : *a voix basse* Voulez vous prendre un verre, Voulez vous prendre un verre, Voulez vous prendre un verre. (A voix haute) Mme McFayden !
-Lucie : Oui !
(Arg, elle ma regardé, je suis paralysé)
-Antoine : Vous, vous, prensjfh aaahhhhhhh (Eh merde !)
-Lucie : Vous voulez me dire quelque chose ?
-Antoine : jdsgsoigdif. Non (Eh merde)
-Lucie : On se reverra bientôt !
-Jérôme : Ta merdé !
-Antoine : Taggle !
Oh put1
Excellent épisode comme d'hab quoi
Jerry
Pas mal !
Sweet
Saison 1, épisode 14, On reprend les mêmes et on recommence
Jeudi 15 Mars
Circuit de Kula Lampour, Mailaisie
Paddock
Jai passer le reste de la semaine à jubilé sur le fait que j’ai enfin signé un contrat avec un généreux sponsor, je ne vais pas divulgué le montant, mais cela dépasse nettement les 1M, mais chut !
Je ne vais rien dire à mon équipe encore, je vous le dit, je ne pense pas rester toute la saison, juste le temps de devoir faire mes preuves.
J’arrive sur le lieu de mon 2e grand prix, encore étonné de ma dernière prestation, je ne reste pas mon concentré sur ma tache principal : Allez au prochain grand prix.
Je suis confiant, j’ai un plutôt bon pressentiment pour la course, Jérôme en a un bon, surtout sur les filles Malaisienne :hap :
J’arrive tranquille dans les paddocks.
-Jérôme : Bon, allons voir le palace que nous à réservé notre team chéri !
-Antoine : Ils vont nous donner 2m² de plus
-Jos : Hey Antoine !
-Antoine : Salut !
-Jos : On ne s’est pas vu depuis Melbourne, ça va ?
-Antoine : Ouais.
-Jos : L’équipe t’a emmerdé non ?
-Antoine : Pourquoi ?
-Jos : Bah, ils m’ont averti qu’il t’avait demandé de rester derrière moi !
-Antoine : Non, t’inquiète, de toute façon, je sais très bien que je suis un pion, je ne vaut pas grand-chose !
-Jos : Bon, bah bonne chance pour le grand prix, si tu veux des conseils, tu viens me voir !
-Jérôme : Quesque t’a ?
-Antoine : Sais pas, pourquoi il me parle de ça ?
-Jérôme : pour prendre de t’es nouvelles ?
-Antoine : Tu doit avoir raison, au tiens, notre caravane à deux balles
-Jérôme : Pouf … On dort mal dedans
-Antoine : Bon, bah viens, on va se matter des vidéos sur le banc là bas.
Un journaliste viens nous interrompe.
-Journaliste : Bonjour Mr Kipling, un commentaire sur votre dernière course ?
-Antoine : J’ai adoré, toute l’équipe est contente.
-Journaliste : Vous avez signé un beau dépassement, l’avais vous fait par nécessité ou pour vous montrer ?
-Antoine : Bah un dépassement reste un dépassement, du moment que je suis devant, c’est bon
-Journaliste : Votre objectif pour cette course ?
-Antoine : Une belle 15e place serait une bonne chose !
Sweet
Saison 1, épisode 15, Bon essais ... pour un kabab !
Vendredi 16 Mars
Grand Prix de Kuala Lumpur, Malaisie
Essais libres.
Quesque qu’on avait mal dormi la veille, le matelas en papier recyclé servait autant que l’invention de l’Ipad !
-Jérôme : Ipad ?
-Antoine : Oui tu sais, une tablette électronique ?
-Jérôme : Une quoi ?
-Antoine : Une table tactile !
-Jérôme : Quoi ?
- Antoine : Cherche pas, c’est un truc qui sert à rien si on a un ordi portable !
-Jérôme : Ah ? Et ça coute cher ?
-Antoine : Bah 500€ !
-Jérôme : C’est quoi des euros ?
-Antoine : A mes oui, que je suis con, nous sommes en 2001, excuse moi !
-Jérôme : Le soleil t’es taper sur la tête ou quoi ?
-Antoine : Ouais ouais …
Quoi, oui, c’est un fake, et oui, je sais lire l’avenir dans une marre de chocapik
Bon se matin, tout comme la semaine dernière, repérage de la piste, recherche des réglages ultimes etc …
Une heure ! Une heure pour faire un tour de circuit, j’espère que je suis plus rapide avec une f1 :hap :
Pour les réglages, on décide de partir sur la même base que la semaine dernière, à l’exception de la boite de vitesse, les rapports ont été allongés.
Premiers tours timide, ils servent surtout à déterminer les réglages.
Après une bonne demi-heure de recherche, Jérôme me donne un setup de réglage, les mécanos me les installes, et c’est parti pour des bon tours chronométrés.
D’un coté, la voiture n’a pas changer, c’est bien j’ai mes repères, le l’autre, c’est toujours un tank blindés, ça me change vraiment de ma F3000, mais bon je fais avec.
Le temps de référence est de 1’37’’291, détenu par le pilote Ferrari, Michael Schumacher, mon meilleur temps est de 1’39’’101, 2 secondes de retard en gros, mais ça va, Jos ne fais pas beaucoup mieux, même pas 3 dixièmes nous sépare, de plus lors de sa demi-heure, Bernoldi n’a pas été plus rapide que moi, cela est une très bonne chose.
A la fin de la journée, je fais le bilan de cette séance d’essais.
-Jérôme : Ton meilleur temps est de 1’38’’897, celui de Jos est de 1’37’’799, Bernoldi est loin est shumi 1’36’’987.
-Antoine : ça va, il y a pire …
-Jérôme : Ouais, alors demain, soleil, par contre dimanche ils annoncent de la pluie !
-Antoine : J’aime bien l’idée, tu sais si c’est dès le début de la course ?
-Jérôme : Ils ne pensent pas …
-Antoine : Bah l’occasion de me montrer et là, sous la flotte même une Arrows peux marquer des points !
-Jérôme :
-Antoine : Oui, bah au moins un top 10 !
-Jérôme : Mouais, avec 10 accidents
- Antoine : Au lieu de m’emmerder, paye-moi un kebab !
-Jérôme : Allez, c’est parti !
j'ai rattrapé mon retard
tu vas faire une magnifique course
sinon un iPad en 2001 t'as pas un peu fumé là
J'ai fumé du