oui les deux premier de la liste je les ait jamais vu
forza tu attend quoi pour kick vince
Il n'a rien fait pour l'instant, je discute avec lui
oui il cherche la merde mais tu fais rien
lock le topic du co-modo ca part en couille
ferrai c'est vince il faut savoir s'y prendre
yoyodu86 tkt je vais le faire, on pourra poursuivre la discussion sur le topic du parlement
ok
Une co modération n'a pas lieu d'être pour moi, le forum est pas assez actifs pour un co modo, surtout que Forza est quand même assez présents, mais si il y a un co modo, j'espère qu'il répondra au questions des membres.
ilm faut un co-modo car dans le moi de la sortie du jeux il y aura beaucoup de mondes
Enfaite vous demandez un co-modo juste pour des engueulades ?
Pourquoi les deux autres zozos me les casse ?
Toi qui apparemment est supérieur à moi, tu devrais les kicker pour provocation, vu que EUX me font quelque chose.
yoyodu86 Voir le profil de yoyodu86
Posté le 23 juillet 2012 à 22:28:37 Avertir un administrateur
ilm faut un co-modo car dans le moi de la sortie du jeux il y aura beaucoup de mondes
Eh bah quand il sortira, il y en aura un, mais pour le moment, je vois pas l'intêret.
Et tu pourras le réouvrir ? j'ai ma réponse à mettre.
je comprend pas moi aussi normalement il devrait etre kické
le temps pour qu'il s'habitue au forum et le temps que les admi choisit
J'ai lock le topic sur la co-modo car ça partait en cacahuètes
Sinon pour la co-modération, il en faudra une je pense à la rentrée car j'aurai surement un emploi du temps chargé.
j'attendrai de voir si j'arrive à m'en sortir et si ce n'est pas le cas, je lancerai la procédure
Mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs ^^
Ça partait pas en cacahuètes, c'est même toi qui l'a dit.
mikashumi08 Voir le profil de mikashumi08
Posté le 23 juillet 2012 à 22:34:30 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
je comprend pas moi aussi normalement il devrait etre kické
Euh ils n'ont rien dit sur vince il demande de fermer le topic car ça partait en sucette
En plus tu es assez mal placé pour ce genre de demandes vu tes actions récentes
vinceops Voir le profil de vinceops
Posté le 23 juillet 2012 à 22:37:21 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ça partait pas en cacahuètes, c'est même toi qui l'a dit.
Au début non, mais sur la fin un peu puisqu'on ne pouvait plus discuter sans se provoquer
Jamais vu un forum comme celui-ci ou tout sujet part en polémique n'empêche. Il est loin le temps des forums agréables et sympas.