forza4_2011 Voir le profil de forza4_2011
Posté le 23 juillet 2012 à 22:38:40 Avertir un administrateur
vinceops Voir le profil de vinceops
Posté le 23 juillet 2012 à 22:37:21 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ça partait pas en cacahuètes, c'est même toi qui l'a dit.
Au début non, mais sur la fin un peu puisqu'on ne pouvait plus discuter sans se provoquer
Bah tu dis aux provocateurs de se barrer de ce topic.
Parkusse Voir le profil de Parkusse
Posté le 23 juillet 2012 à 22:40:22 Avertir un administrateur
Jamais vu un forum comme celui-ci ou tout sujet part en polémique n'empêche. Il est loin le temps des forums agréables et sympas.
D'où la politique du gendarme.
En plus tu es assez mal placé pour ce genre de demandes vu tes actions récentes
ça date de quelque temps j'ai dormis depuis, mon sérieux est revenu
Et pourtant j'ai essayé de faire en sorte de mettre en place une modération favorisant les échanges
Pourquoi vous vous énerver tous contre vince' ?
En tout cas toute ces histoire ne menent a rien
Vince Mais avant, c'était pas du tout nécessaire, les modos étaient simplement là pour faire le ménage, pas régenter la vie du forum, ça a perduré un bout de temps, moi-même j'avais pas plus à faire.
vince le provoquateur c'est toi
forza4_2011 Voir le profil de forza4_2011
Posté le 23 juillet 2012 à 22:43:30 Avertir un administrateur
Et pourtant j'ai essayé de faire en sorte de mettre en place une modération favorisant les échanges
Les gens de ce forum ne sont pas aussi anarchistes que toi.
Parkusse Voir le profil de Parkusse
Posté le 23 juillet 2012 à 22:45:56 Avertir un administrateur
Vince Mais avant, c'était pas du tout nécessaire, les modos étaient simplement là pour faire le ménage, pas régenter la vie du forum, ça a perduré un bout de temps, moi-même j'avais pas plus à faire.
Ah mais cet politique qui paraît tellement loin, peut aussi se faire sur ce forum, c'est juste que sa politique n'est pas la bonne c'est tout.
Là c'est toi qui provoques.
Vince Ca tient aussi et surtout à la mentalité des forumeurs. Ca part en cacahuète à la moindre connerie.
Ça c'est le reflet de cet société qui part dans un délire de plus en plus Orwellien.
Mais je pense quand même que cette politique que tu aimes tant peut quand même se faire, même avec des gens de moins en moins réfléchis.
vinceops
Posté le 23 juillet 2012 à 22:51:48
Ça c'est le reflet de cet société qui part dans un délire de plus en plus Orwellien.
Mais je pense quand même que cette politique que tu aimes tant peut quand même se faire, même avec des gens de moins en moins réfléchis.
tu m'a fait tomber une larme
mikashumi08 Voir le profil de mikashumi08
Posté le 23 juillet 2012 à 22:52:32 Avertir un administrateur
vinceops
Posté le 23 juillet 2012 à 22:51:48
tu m'a fait tomber une larme
Je sais mon Chéri.
Ca dépend des forums et des communautés, le problème de la F1, c'est le parti pris sur les pilotes/equipes qui font que les discussions sur eux partent vite en couille.
Le problème de ce forum, c'est l'énorme manque de maturité de la part de certains qui rend impossible l'ancienne façon de modérer.
Nan je pense pas que ça soit les discussions sur les pilotes, ça va encore, c'est plutôt sur les discussions liés à la modération qui partent mal.
Il y a de la maturité, mais c'est surtout le manque d'expérience qui fait gagner une meilleur marge de manoeuvre à certains forumeurs que d'autres sur certaines questions.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de maturité hei, je dis juste que certaines personnes en manquent cruellement. Je ne vise personne bien sur
LH91 Chaque fois que j'vois une discussion constructive ici, elle est malheureusement cassée par un troll, et ça dégénère.
Dire qu'avant, les trolls n'éxistaient pas à proprement parler, on les ignorait purement et simplement. Maintenant, il faut absolument leur répondre et leur donner de l'importance...
j'ai jamais vu autant de texte aussi sérieux dans ce forum c'est moi ou je reve
Mika je t'ai MP
Vince je ne changerai pas de style de modération, j'ai promis une plus grande liberté, équité et un modo apprauvrit de pouvoirs
Enfait je vois la modération comme parkusse la pratiquait avant
Felipe-Massa-77 Voir le profil de Felipe-Massa-77
Posté le 23 juillet 2012 à 22:44:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Pourquoi vous vous énerver tous contre vince' ?
On récolte ce que l'on sème
Et quand il en a trop de trolls qui viennent dans ta discussion sérieuse et calme, comment tu veux faire ?