Se connecter

F1 2012

Sujet : (Story) La Naissance d'une légende
1
kabraca
Niveau 5
06 juin 2012 à 22:01:05

(Soyez indulgent c'est ma première Story,merci à Maxoffspring26 qui ma donné envie de commencer une story.)

Tout d'abord je me présente, je m'appelle Cameron Scarascia, j'ai 20 ans, je suis suisse avec des origines Espagnoles et Italiennes dont je suis fier et je suis pilote de Formule BMW ou j'occupe une peu convaincante 8ème place au classement avec un podium.

Tout commence lors d'une séance d'éssai pour rookies à Abu Dhabi en 2010 ou les jeunes pilotes ont droit à la dernière Sauber pour montrer ce qu'ils savent faire à toutes les écuries. Je suis le dernier à pouvoir monter a bord de ce petit bijoux et faire mon tour rapide. Il faut absolument que je donne tout si je ne fais pas le meilleur temps j'ai peu de chance d'être pris dans n'importe qu'elle écuries vu mes performances ces dernier temps en Formule BMW.

Après avoir fini le tour de chauffe, à la sortie du virage 21 c'est plein gaz que je m'élance dans cette courte ligne droite, premier virage passe bien j'enchaine avec les 2,3 et 4, je n'aime pas les trois prochaine virage surtout l'enchainement du 5 et du 6 une fois passer je pourrais être tranquille. C'est chose faite le reste du circuit ne me pose aucun problème je le connais assez bien et j'enchaine les virages assez rapidement et termine avec le deuxième temps derrière Jean-Eric Vergne. Je ne sais pas si cela suffira.

J'espère que L'orthographe était pas trop mauvaise.

kabraca
Niveau 5
06 juin 2012 à 22:03:20

mauvais*

J'écris la suite si sa intéresse des gens :p

Aobeur
Niveau 9
06 juin 2012 à 22:17:59

J'aime bien, mais ne poste pas tout de suite, attend demain, tu auras plus de réaction.

Aobeur
Niveau 9
06 juin 2012 à 22:25:46

Après fait comme tu veux, si t'as vraiment envie

kabraca
Niveau 5
06 juin 2012 à 22:29:19

J'en poste un autre Et j'attends demain pour le prochain.
Et merci pour ton commentaire sympa ;)

kabraca
Niveau 5
06 juin 2012 à 22:31:25

:d) Episode 2: Le début d'un rêve :g)

C'est à peine descendu de la monoplace que Laura, mon agent, vient discuter avec moi de la séance.

- Tu sais que tu à pas mal impressionné durant ce tour ?

- Tiens donc, je n'ai même pas le meilleur temps comment veux-tu qu'ils s'intéressent à moi ?

- C'est clair que tu n'as pas impressionné Mclaren Ou Red Bull mais les écuries plus "petites" oui.

- Ah oui ?

- Puisque je te le dis mais de toute façon il va falloir un moment avant de savoir si tu vas recevoir un contrat Je te contacterais dès qu'un contrat ou qu'une négociation sera de mise.

- Oui merci mais j'ai encore un championnat à boucler moi !

- Ouais, vas-y file champion !

- Pas encore !

Un mois et demi plus tard

Entre temps le reste de ma saison fut déplorable entre abandon et course bourré d'erreurs je m'inquiète de ne pas recevoir le moindre contrat dans le sens ou mon écurie actuelle ne compte pas prolongé.

Mon portable sonne tard dans la nuit.

- Cameron ! Cameron ! J'ai une excellente nouvelle pour toi !

- T'es au courant qu'il est trois heures du mat ?!

Ce à quoi elle ne répond pas.

- Tu as 2 propositons de contrat DEUX ! Un chez Marussia Virgin et l'autre chez Lotus ! J'ai beaucoup négocier avec M. Fernandes cette nuit mais il ne propose que le poste de pilote d'éssai alors que marussia celui de secon pilote ! Qu'est-ce que tu en dis ?

- J'en dis... QUE C'EST GéNIAL !! Lotus est une sacrée écurie mais entre pilote d'éssai et second il n'y a pas à negocier !

- Bien j'appelle John Both.

C'est génial mon rêve est sur le point de se réaliser.

( Je précise que je joue en expert et non en légende car sinon avec Virgin la saison risque de ne pas être intéressante. Lorsque que je passerais dans une autre écurie j'augmenterai la difficulté.)

ferraialonsomas
Niveau 10
06 juin 2012 à 22:31:29

pas mal j'attend la suite

kabraca
Niveau 5
06 juin 2012 à 22:34:21

Suite demain en fin d'après-midi content que sa plaise.

Mouf67
Niveau 20
06 juin 2012 à 22:39:06

pas mal comme début :)

kabraca
Niveau 5
06 juin 2012 à 22:41:14

C'est gentil, j'entame les essai à Melbourne et je vais essayer de faire la course. :ok:

kabraca
Niveau 5
07 juin 2012 à 00:36:14

:up:

ShitRealMadrid
Niveau 10
07 juin 2012 à 06:42:34

Pas mal :)

kabraca
Niveau 5
07 juin 2012 à 12:19:46

:ange: Episode 3: Les premiers pas. :diable:

J'ai rendez-vous avec Andy Webb, John Booth et Nick Wirth pour signer le contrat à Sheffield en Angleterre. Las-bas on me présente tout le monde que ce soit les ingénieurs ou mécano mais aussi Timo glock mon nouveau coéquipier.Il est un peu froid mais on m'avait prévenu sympa mais sans plus.

Après les tests à Jerez ou la voiture se comporte plutôt bien, nous voilà partis pour l'Australie au circuit de Melbourne, Un Week-End... bref passons. J'entâme la première séance d'essais directement en Option car la pluie arrive dans très peu de temps, autant boucler le meilleur tours possible avant qu'il pleuvent. Après plus de 5 tours j'arrive enfin à me décrocher de ma 18ième place en me positionant 11ième dèrrière Buemi.

La Qualif est assez moyenne je ne passerai même pas en Q2 je terminerai 19ième. Mon écurie me demande de finir devant mon coéquipier, HRT et Lotus. Les qualifs c'est pas mon truc, moi ce que je préfère c'est les départs c'est d'ailleurs ce que j'attends.

C'est ma première course, mon ingénieur Sam que je n'avais pas présenté me dit que tout ce qui veulent aujourd'hui c'est que je ramène la voiture en entier. Eh bien je vous le dis de suite ce ne sera pas le cas. Je fais un départ magnifique je passe de 19 ième à 12 ième juste derrière la Torro Rosso de Buemi, J'arrive à tenir le rytme grace à son aspiration dans les lignes droites mais une seule erreurs me ferait perdre du terrain je tiens ce rytme durant 15 tours, je fais une erreur, Buemi s'en va et Pérez revient à toute vitesse sur moi. Son aileron avant est légèrement endommagé mais rien de grave au 17 ième tour il utilise son Kers que je n'ai pas, ainsi que son DRS,il arrive trop vite au virage, heurte mon aileron arrière et n'as plus qu'un petit bout d'aileron et passe au ralenti bloquant les autres concurents.

Je me dis: "Je vais essayer de prendre de l'avance."

Je dois m'arrêter au 19 ième tour mais Sam me dit de laisser la priorité à Glock pour l'arrêt alors qu'il est loin derrière. Je continue mais mes pneus sont en pleine agonie je me retrouve 4 ème mais à peine le troisième virages passer je pars en tête à queue, tape le mur et detruit mon aileron et mes pneus. Je suis un peu en colère contre mon écurie j'aurai pu bien terminer certes au milieu du classement mais pour une Virgin c'est un exelent résultat.

Je file directement dans mon Mobil-Home et me couche car les suspensions sont un peu entrés dans la monoplace et m'ont bien appuyés sur les jambes, rien de grave mais un joli bleu.

Laura vient me parler ainsi que Sam pour me rassurer.

- Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave c'est ta première course, on à fait une erreur toute l'équipe est confuse.

Laura ne dit rien elle me regarde simplement.

- Mouais ne m'en veut pas mais j'aimerai rester seul j'aurai pu faire un bon résultat et je vous en veux un peu.

- Je comprends, vient Laura.

- J'arrive.

Classsement course:

1: S.Vettel (RedBull):25
2: M.Webber (RedBull):18
3: J.Button (Mclaren):15
4: L.Hamilton (Mclaren):12
5: F.Alonso (Ferrari):10
6: F.Massa (Ferrari:8
7: N.Rosberg (Mercedes):6
8: M.Schumacher (Mercedes):4
9: N.Heidfeld (Lotus Renault):2
10: K.Kobayashi (Sauber):1
11: S.Buemi (Torro rosso):0
12: V.Petrov (Lotus Renault):0
13: J.Alguersuari (Torro Rosso):0
14: A.Sutil (Force India):0
15: P.Di Resta (Force India):0
16: R.Barrichello (Williams):0
17: S.Pérez (Sauber):0
18: P.Maldonado (Williams):0
19: H.Kovalainen (Lotus):0
20: T.Glock (Virgin):0
21: J.Trulli (Lotus):0
22: V.Liuzzi (HRT):0
23: N.Karthikeyan (HRT):0
24: C.Scarascia (Virgin):0

Classement Général:

1: S.Vettel (RedBull):25
2: M.Webber (RedBull):18
3: J.Button (Mclaren):15
4: L.Hamilton (Mclaren):12
5: F.Alonso (Ferrari):10
6: F.Massa (Ferrari:8
7: N.Rosberg (Mercedes):6
8: M.Schumacher (Mercedes):4
9: N.Heidfeld (Lotus Renault):2
10: K.Kobayashi (Sauber):1
11: S.Buemi (Torro rosso):0
12: V.Petrov (Lotus Renault):0
13: J.Alguersuari (Torro Rosso):0
14: A.Sutil (Force India):0
15: P.Di Resta (Force India):0
16: R.Barrichello (Williams):0
17: S.Pérez (Sauber):0
18: P.Maldonado (Williams):0
19: H.Kovalainen (Lotus):0
20: T.Glock (Virgin):0
21: J.Trulli (Lotus):0
22: V.Liuzzi (HRT):0
23: N.Karthikeyan (HRT):0
24: C.Scarascia (Virgin):0

Classement Constructeur:

1:RedBull:43
2:Mclaren:27
3:Ferrari:18
4:Mercedes:10
5:Lotus Renault:2
6:Sauber:1
7:Torro rosso:0
8:Force India:0
9:Williams:0
10:Lotus:0
11:Virgin:0
12:HRT:0

kabraca
Niveau 5
07 juin 2012 à 15:35:19

Je vais commencer la Malaisie, enfin... si sa intéresse des gens.

kabraca
Niveau 5
07 juin 2012 à 18:13:18

Euh :up:

ferraialonsomas
Niveau 10
07 juin 2012 à 18:15:11

tu fai la suite quan :question:

kabraca
Niveau 5
07 juin 2012 à 18:54:13

Elle est déjà prête, enfin j'ai deux épisodes qui sont prêts.

kabraca
Niveau 5
07 juin 2012 à 18:58:27

:cd: Episode 4:Un joli retour :cd:

Après ce grand prix désastreux, j'ai pu me faire plaisir avec une magnifique femme dans la nuit après le grand prix pour décompresser et me détendre, une petite histoire sans suite.

Nous voilà en Malaisie sur le magnifique circuit de Kuala Lumpur, ici les gens sont sympa, les femmes magnifiques, sur un circuit génial. Après avoir appris que mon écurie était un peu responsable de mon abandon, les médias me bourre de question.

- Cameron, êtes-vous en colère contre votre écurie ? Cela n'a pas du vous plaire dans le sens ou vous faisiez une très belle course.

- Vous savez c'est une jeune écurie, toute comme moi, je suis un jeune pilote, on fait tous des erreurs, ils ont fait une erreur et il le regrette, je ne leur en veux pas.

Nous sommes partis pour la séance d'essai, cela va être difficile de faire un bon résultat sur ce circuit dans le sens ou il faut avoir une bonne aérodynamique, du coup une grosse vitesse de pointe, un week-end difficile s'annonce.

Nous avons beaucoup travaillé sur la voiture pour être un minimum performant sur ce circuit, bien sur plus sur celle de Glock que sur la mienne, il est premier pilote c'est tout. Je fais mon premier tour en prime, il est assez moyen j'arrive à faire une petite 1.38.337, sam me le dit je peux faire mieux, je donne tout ce que j'ai et j'arrive à tirer un temps de 1.37.576. Je fais 2 tours sans améliorer, je rentre donc au stand. Je ressors en option et fonce comme un boulet de canon, je négocie les virages en restant quasi tout le temps dans la trajectoire, j'en tire un joli 1.36.889, je ne ferais pas mieux de toute la séance.

C'est parti pour les qualifs la discipline ou je suis le moins bon. Je sors directement en option car le ciel est menaçant, je fais 2 tours avant d'exploser un temps de 1.36.054. Notre objectif est accompli finir devant Timo, Les HRT et les Lotus, je suis 19ème à 1,5 seconde d'avance sur Karthikeyan et également 1,5 seconde derrière Sutil. L'équipe me félicite l'objectif est largement atteint, je suis très content, espérons que la course se déroulera aussi bien.

Grille de départ:

1:M.Webber (RedBull):
2:L.Hamilton (Mclaren):
3:F.Alonso (Ferrari):
4:J.Button (Mclaren):
5:S.Vettel (RedBull):
6:F.Massa (Ferrari):
7:N.Rosberg (Mercedes):
8:M.Schumacher (Mercedes):
9:S.Pèrez (Sauber):
10:N.Heidfeld (Lotus Renault):
11:S.Buemi (Torro rosso):
12:J.Alguersuari (Torro Rosso):
13:V.Petrov (Lotus Renault):
14:K.Kobayashi (Sauber):
15:R.Barrichello (Williams):
16:P.Di Resta (Force India):
17:P.Maldonado (Williams):
18:A.Sutil (Force India):
19:C.Scarascia (Virgin):
20:N.Karthikeyan (HRT):
21:T.Glock (Virgin):
22:H.Kovalainen (Lotus):
23:J.Trulli (Lotus):
24:V.Luizzi (HRT):

kabraca
Niveau 5
07 juin 2012 à 19:25:16

La suite est déjà prête, à vous de me dire si vous la voulez aujourd'hui ou demain

ShitRealMadrid
Niveau 10
07 juin 2012 à 20:56:19

Mtnt :oui:

1
Sujet : (Story) La Naissance d'une légende
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page